Ce sujet a été résolu
Jurmorok
24j
Il a raison, à la base on paie des impôts pour des services publics qui profitent à tous, les aides sociales c’est une goutte d’eau à côté de toutes les dépenses de l’état.
Tu paies pour des boomers le COVID et l'immigration de masse sans parler de l'aristocratie européenne
il y a 24 jours
moi je veux bien qu'on arrête le RSA, mais faut pouvoir trouver du travail aussi.
je pense que la solution qui mettrais tout le monde d'accord serait de réduire les retraites géantes des boomix
je pense que la solution qui mettrais tout le monde d'accord serait de réduire les retraites géantes des boomix
il y a 24 jours
Morgoth
24j
moi je veux bien qu'on arrête le RSA, mais faut pouvoir trouver du travail aussi.
Faisons comme ça, on aura plus d'argent pour les allocs des futurs migrants
il y a 24 jours
Faisons comme ça, on aura plus d'argent pour les allocs des futurs migrants
Les migrants sont là juste parce que ça arrange beaucoup de gens qui veulent des esclaves gratuits
tant qu'on voudra pas payer correctement les français pour leur travail alors on sera envahis de migrants payés au black
tant qu'on voudra pas payer correctement les français pour leur travail alors on sera envahis de migrants payés au black
il y a 24 jours
Putain la branlée qui a pris Mélenchon
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 24 jours
il y a 24 jours