Ce sujet a été résolu
Je te pique ça pour la first page
il y a 23 jours
Il est nécessaire de baisse le salaire des députés et des ministres avant tout.
Les aides sociales, il faudra s’y attaquer ensuite, surtout les aides de la CAF.
Les aides sociales, il faudra s’y attaquer ensuite, surtout les aides de la CAF.
Ils sont verrouillé même en haut lieu. Comment faire tomber la tête d'une hydre à 8000 têtes
il y a 23 jours
L’alimentaire en France c’est compliqué, après j’ai du mal à croire que ces grands groupes se font pas de gros bénéfices mais bon.
J'ai oublié de le préciser, mais il utilise les comptes qui sont publiés comme l'exige la loi
Il n'est pas au service des boîtes qu'il analyse

Médecin dans le domaine de la santé
il y a 23 jours
J'ai oublié de le préciser, mais il utilise les comptes qui sont publiés comme l'exige la loi

Certes, mais bon, ils tirent les prix vers le bas, y a beaucoup de concurrence, ils rongent quelques centimes par articles mais je suis sur qu’au final ils sont bien gagnants, au détriment de petits producteurs dans leur coin qui viennent alimenter tout ce bordel
il y a 23 jours
Certes, mais bon, ils tirent les prix vers le bas, y a beaucoup de concurrence, ils rongent quelques centimes par articles mais je suis sur qu’au final ils sont bien gagnants, au détriment de petits producteurs dans leur coin qui viennent alimenter tout ce bordel
Va voir la vidéo au lieu de faire des supposition
Un mec qui vole un shampooing baise le bénéfice qu'ils font sur un caddie à 250€
Un mec qui vole un shampooing baise le bénéfice qu'ils font sur un caddie à 250€
il y a 23 jours
Mais arrête de parler de vol, ils s’enrichissent pas uniquement grâce à leurs propres efforts
il y a 23 jours
Va voir la vidéo au lieu de faire des supposition
Non mais forcément que le vol a un impact, ça a toujours un impact, même sur 1000 vendus, un volé quand ça se joue à quelques centimes je suis conscient que ça joue.
Mais il faut aussi voir que beaucoup de produits partent à la poubelle pour les consommables, donc y a toujours une marge de manœuvre.
Mais il faut aussi voir que beaucoup de produits partent à la poubelle pour les consommables, donc y a toujours une marge de manœuvre.
il y a 23 jours
Non mais forcément que le vol a un impact, ça a toujours un impact, même sur 1000 vendus, un volé quand ça se joue à quelques centimes je suis conscient que ça joue.
Va voir la vidéo, et évite de faire des leçons de gestion à propos de métiers dont tu ne connais rien... C'est comme ça qu'on perd l'attention des gens, ce qui est mérité.
il y a 23 jours
Mélenchon n'a jamais travaillé de sa vie, il a réussi socialement, et même très bien, sans jamais bosser
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 23 jours
C'est juste la mafia j qui tient les médias qui veut l'excommunier car il est trop pro palos, ils veulent faire comme avec Corbyn en Angleterre.
Avant le 7 octobre 2023, c'était "Mélenchon fait une belle campagne, c'est un excellent rhéroricien et un bon débatteur
". Et depuis l'attaque du Ramasse, ils veulent le dégager car il lâche pas le combat pour la Palestine.
Et vous tombez dans le panneau. Affligeant.
Avant le 7 octobre 2023, c'était "Mélenchon fait une belle campagne, c'est un excellent rhéroricien et un bon débatteur
il y a 23 jours
UPR
23j
C'est juste la mafia j qui tient les médias qui veut l'excommunier car il est trop pro palos, ils veulent faire comme avec Corbyn en Angleterre.
". Et depuis l'attaque du Ramasse, ils veulent le dégager car il lâche pas le combat pour la Palestine.
C'est tout LFI qui a une fatwa sur le dos
il y a 23 jours
C'est tout LFI qui a une fatwa sur le dos
0 différence, vu que LFI c'est Mélenchon
il y a 23 jours
0 différence, vu que LFI c'est Mélenchon
Je ne suis pas d'accord aujourd'hui Mélenchon tombe, Rima reprend le flambeau cash.
Pas les panot, boyard et compagnie eux s'entredéchirent déjà pour avoir une représentation médiatique.
Pas les panot, boyard et compagnie eux s'entredéchirent déjà pour avoir une représentation médiatique.
il y a 23 jours
Ceux qui ne le supportent plus c'est les blancs
Si le public était
et
ils l'aurait sucé.
Si le public était
il y a 23 jours
Va voir la vidéo, et évite de faire des leçons de gestion à propos de métiers dont tu ne connais rien... C'est comme ça qu'on perd l'attention des gens, ce qui est mérité.
J’ai déjà vu des documentaires sur ce secteur, mais envoie moi ta vidéo je me regarde ça ce soir
il y a 23 jours
Je ne suis pas d'accord aujourd'hui Mélenchon tombe, Rima reprend le flambeau cash.
Mais tous les blancs sont virés de LFI si rima hassan en prend le contrôle ayaaooo
il y a 23 jours
LeBardeEstLa
24j
https://x.com/BastionMediaFR/status/1935989178233176272
Nicolas 30 ans en a marre par Charles de Consigny :
(F5 si error)
EDIT :
https://x.com/SurmulotsNews/status/1936003330968289659
@Ericciotti
Puis retourne sa veste dans la foulée en défendant Azraël
https://x.com/JLMelenchon/status/1936125735493595523
Dans quelques années il est au pouvoir en attendant
Perdez pas espoir
il y a 23 jours
Mais tous les blancs sont virés de LFI si rima hassan en prend le contrôle ayaaooo
C'est une bonne nouvelle, il est pas surnommé "le partis de l'étranger" pour rien
il y a 23 jours
Ayaaa j'avais pas suivi pour les couteaux, finalement c'est les cuisiniers qui se retrouvent emmerdés quoi, putain Macron-Bayrou cette équipe de champions
J'espère juste que Mélenchon nous fera un bon sketch devant les députés, s'il pouvait perdre ses nerfs ça serait parfait
J'espère juste que Mélenchon nous fera un bon sketch devant les députés, s'il pouvait perdre ses nerfs ça serait parfait
ALLAH ACKBAR ALLAH ACKBAR ON VEUT DES AIDES ET PAPIER LE RACISTE WOLLAH !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 23 jours