InscriptionConnexion
Louer un appartement c'est être rentier et vivre au crochet de la société ? le niveau de communisme de ce topic est hallucinant
:ZemmourRire:
Dis-moi, quel service tu rends quand tu t'accapares un bien pour contraindre un mec à te payer tous les mois ?
:Larry:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 24 jours
ach
ach
24j
Dis-moi, quel service tu rends quand tu t'accapares un bien pour contraindre un mec à te payer tous les mois ?
:Larry:
Un service de location, c'est libre hein, d'autres questions Ravachol ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 24 jours
C'est nécessaire de posséder un bien à louer ?
Non justement, mais c’est nécessaire d’avoir une maison qui pèse pas dans les dépenses au delà de son entretien
il y a 24 jours
Le chômage et le RSA ça a rien à voir en dépit
:crazyhead:
il y a 24 jours
Il est pas d'accord il a dit attention
:RageMfffdoigt:
il y a 24 jours
ach
ach
24j
Rien compris mais je sais que les riches ses branlent du bonheur des prolos, comme moi je me branle du bonheur des equatoriens de l'Ouest
:(

Je leur demande pas de s'en occuper, parce que c'est peine perdue, et que leur situation leur rend la situation des prolos incompréhensible de toute façon

Je dis juste que je m'en branle qu'ils soient riches, tant qu'ils ne s'enrichissent pas aux dépens des autres
Ben c’est ce qu’ils font, et si tu les taxes ou que tu colles de plafonds, tu vas les faire chier.
il y a 24 jours
Vraiment pas, le chômage tu cotises pour c'est prévu dans ton contrat de travail, le RSA c'est donné sans contrepartie
il y a 24 jours
Un service de location, c'est libre hein, d'autres questions Ravachol ?
C'est pas un service juifin
:Peintre_Clope:

Tu as bien choisi ton autocollant

Te faire payer l'eau de la rivière n'est pas un « service de fourniture de flotte »
C'est une accaparation de la rivière

Alors toi et ton nez vous prenez vos affaires et vous vous barrez
il y a 24 jours
Y'a quoi que tu comprends pas que tu cotises toi même pour ton chômage, contraire au RSA où un autre travail pour te le donner ?

On s'en blc que y'a des abus ou pas, le chômage c'est un droit basé sur ton travail à toi, et plus t'étais payé plus t'as un chômage élevé, personne d'autre que toi t'aides, là où le RSA c'est les aides des autres, c'est ça vos niveaux les débatteurs de politique ?
il y a 24 jours
Ben c’est ce qu’ils font, et si tu les taxes ou que tu colles de plafonds, tu vas les faire chier.
Parlons des riches qui s'enrichissent aux dépens des autres.
Si tu les taxes en les laissant continuer leurs activités, les prolos n'auront pas gagné grand-chose.
Parce que ces propeiétaires continueront à voler.

Donc tu les empêches de continuer, POINT
Et après ils se débrouillent

Putain je suis sensé aller bosser
:sueur3:
il y a 24 jours
ach
ach
24j
Parlons des riches qui s'enrichissent aux dépens des autres.
Si tu les taxes en les laissant continuer leurs activités, les prolos n'auront pas gagné grand-chose.
Parce que ces propeiétaires continueront à voler.

Donc tu les empêches de continuer, POINT
Et après ils se débrouillent

Putain je suis sensé aller bosser
:sueur3:
Dans un monde idéal, ce que tu taxes doit être reversé à la société.

Mais je suis d’accord qu’avec des plafonds tu te prends moins la tête, mais faut faire gaffe aux chaînes, typiquement les plafonds dans l’industrie alimentaire, vu le nombre d’acteurs, faut coller des plafonds partout sinon c’est les producteurs qui ramassent
il y a 24 jours
Le problème c'est que le salaire est au ras des pâquerettes. D'ailleurs pourquoi tu n'es plus dans cette entrepôt ?

Reemigration -> Revalorisation des salaires.

Et le but c'est pas de taper sur les riches c'est juste d'empêcher la fraude fiscale. Quand a la fraude sociale plus de la moitié vient en faites du patronat...

Après c'est le public de RMC des gros beauf a 2 de QI.

Mélenchon arrête son délire de suceur de musulmans et de racaille, il priorise les Français plutôt que d'être un mondialiste ou un français et un kenyan sont sur le même plan pour l'état, il gagne large les élections.

D'ailleurs la ligne de Bardella va faire prout petit a petit avec son virage pseudo libéral. C'est la ligne Philippot qui a mené le RN a 25/30%>
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 24 jours
Ok ok si t u le dis
il y a 24 jours
Dans un monde idéal, ce que tu taxes doit être reversé à la société.

Mais je suis d’accord qu’avec des plafonds tu te prends moins la tête, mais faut faire gaffe aux chaînes, typiquement les plafonds dans l’industrie alimentaire, vu le nombre d’acteurs, faut coller des plafonds partout sinon c’est les producteurs qui ramassent
:oui:

Dans le cas précis de l'alimentaire, j'ai vu la vidéo de bienvenue au cabinet, un expert comptable qui analyse les comptes de sociétés. Il me semble que les distributeurs sont loin de se gaver, j'en ai été très étonné.

C'est peut-être le genre de situations où le prolo exploite le prolo sans le savoir
:rire:

La loi de l'offre et de la demande et la libre concurrence c'est parfois du vrai racket désorganisé
il y a 24 jours
ach
ach
24j
:oui:

Dans le cas précis de l'alimentaire, j'ai vu la vidéo de bienvenue au cabinet, un expert comptable qui analyse les comptes de sociétés. Il me semble que les distributeurs sont loin de se gaver, j'en ai été très étonné.

C'est peut-être le genre de situations où le prolo exploite le prolo sans le savoir

La loi de l'offre et de la demande et la libre concurrence c'est parfois du vrai racket désorganisé
L’alimentaire en France c’est compliqué, après j’ai du mal à croire que ces grands groupes se font pas de gros bénéfices mais bon.
il y a 24 jours
Il est nécessaire de baisse le salaire des députés et des ministres avant tout.
Les aides sociales, il faudra s’y attaquer ensuite, surtout les aides de la CAF.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Il est nécessaire de baisse le salaire des députés et des ministres avant tout.
Les aides sociales, il faudra s’y attaquer ensuite, surtout les aides de la CAF.
:Rutskoy_fume:
En effet c'est aux responsables de montrer l'exemple
:WTF_lunettes_:

Mais vu qu'ils font partie de l'élite
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 24 jours
ach
ach
24j
C'est pas un service juifin

Tu as bien choisi ton autocollant

Te faire payer l'eau de la rivière n'est pas un « service de fourniture de flotte »
C'est une accaparation de la rivière

Alors toi et ton nez vous prenez vos affaires et vous vous barrez
Ok mongol88
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 24 jours
Il a raison, à la base on paie des impôts pour des services publics qui profitent à tous, les aides sociales c’est une goutte d’eau à côté de toutes les dépenses de l’état.
La plus grosse part est celle liée à la retraite/ soin gériatrique qui plus est
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 24 jours