Ce sujet a été résolu
Les putes sont utiles au moins, alors que lui
C'est vrai, du coup je présente mes plus humbles excuses aux putes.
De la fonte et des chèvres
il y a 7 mois
Je les confonds pas, je te dis que dans un cas comme dans l’autre ils perdent du fric
il y a 7 mois
Casser le marché de l’immobilier, et mettre des normes de possession strictes, pour que ce soit plus un sujet pecunier.
Des normes de possession ? tu veux empêcher les riches d'être riche quoi, dis-le tout de suite
Qu'on commence par supprimer les 50 milliards d'APL tous les ans déjà, ça nous fera ça en moins à payer
Qu'on commence par supprimer les 50 milliards d'APL tous les ans déjà, ça nous fera ça en moins à payer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
L’aide au développement à la Chine c’est juste du lobbying, faut voir ce que ça nous rapporte derrière.
Je m’appelle Nicolas, je suis CSP, je paie mes impôts, mais bizarrement je chiale pas comme vous.
Je m’appelle Nicolas, je suis CSP, je paie mes impôts, mais bizarrement je chiale pas comme vous.
Quelle naïveté
La chine a pas besoin qu'on l'aide
Et elle nous chie a la gueule des qu'elle le peut
La chine a pas besoin qu'on l'aide
Et elle nous chie a la gueule des qu'elle le peut
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Mais tant que ça revient au même pour les plus riches ils laisseront pas de telles choses se faire c’est ça que tu comprends pas, ils s’en battent les couilles du bonheur des prolos, faut pas toucher à leurs intérêts
il y a 7 mois
Des normes de possession ? tu veux empêcher les riches d'être riche quoi, dis-le tout de suite
Je veux les empêcher de s’enrichir sur le nécessaire. Ils peuvent continuer à se vendre et d’acheter des sacs à 10 000 boules si ils le veulent
il y a 7 mois
C'est vrai, du coup je présente mes plus humbles excuses aux putes.
il y a 7 mois
Je veux les empêcher de s’enrichir sur le nécessaire. Ils peuvent continuer à se vendre et d’acheter des sacs à 10 000 boules si ils le veulent
C'est nécessaire de posséder un bien à louer ?
il y a 7 mois
Louer un appartement c'est être rentier et vivre au crochet de la société ? le niveau de communisme de ce topic est hallucinant
il y a 7 mois
Un service de location, c'est libre hein, d'autres questions Ravachol ?
il y a 7 mois
C'est nécessaire de posséder un bien à louer ?
Non justement, mais c’est nécessaire d’avoir une maison qui pèse pas dans les dépenses au delà de son entretien
il y a 7 mois
Le chômage et le RSA ça a rien à voir en dépit
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Ben c’est ce qu’ils font, et si tu les taxes ou que tu colles de plafonds, tu vas les faire chier.
il y a 7 mois
Vraiment pas, le chômage tu cotises pour c'est prévu dans ton contrat de travail, le RSA c'est donné sans contrepartie
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Y'a quoi que tu comprends pas que tu cotises toi même pour ton chômage, contraire au RSA où un autre travail pour te le donner ?
On s'en blc que y'a des abus ou pas, le chômage c'est un droit basé sur ton travail à toi, et plus t'étais payé plus t'as un chômage élevé, personne d'autre que toi t'aides, là où le RSA c'est les aides des autres, c'est ça vos niveaux les débatteurs de politique ?
On s'en blc que y'a des abus ou pas, le chômage c'est un droit basé sur ton travail à toi, et plus t'étais payé plus t'as un chômage élevé, personne d'autre que toi t'aides, là où le RSA c'est les aides des autres, c'est ça vos niveaux les débatteurs de politique ?
il y a 7 mois
Dans un monde idéal, ce que tu taxes doit être reversé à la société.
Mais je suis d’accord qu’avec des plafonds tu te prends moins la tête, mais faut faire gaffe aux chaînes, typiquement les plafonds dans l’industrie alimentaire, vu le nombre d’acteurs, faut coller des plafonds partout sinon c’est les producteurs qui ramassent
Mais je suis d’accord qu’avec des plafonds tu te prends moins la tête, mais faut faire gaffe aux chaînes, typiquement les plafonds dans l’industrie alimentaire, vu le nombre d’acteurs, faut coller des plafonds partout sinon c’est les producteurs qui ramassent
il y a 7 mois
Le problème c'est que le salaire est au ras des pâquerettes. D'ailleurs pourquoi tu n'es plus dans cette entrepôt ?
Reemigration -> Revalorisation des salaires.
Et le but c'est pas de taper sur les riches c'est juste d'empêcher la fraude fiscale. Quand a la fraude sociale plus de la moitié vient en faites du patronat...
Après c'est le public de RMC des gros beauf a 2 de QI.
Mélenchon arrête son délire de suceur de musulmans et de racaille, il priorise les Français plutôt que d'être un mondialiste ou un français et un kenyan sont sur le même plan pour l'état, il gagne large les élections.
D'ailleurs la ligne de Bardella va faire prout petit a petit avec son virage pseudo libéral. C'est la ligne Philippot qui a mené le RN a 25/30%>
Reemigration -> Revalorisation des salaires.
Et le but c'est pas de taper sur les riches c'est juste d'empêcher la fraude fiscale. Quand a la fraude sociale plus de la moitié vient en faites du patronat...
Après c'est le public de RMC des gros beauf a 2 de QI.
Mélenchon arrête son délire de suceur de musulmans et de racaille, il priorise les Français plutôt que d'être un mondialiste ou un français et un kenyan sont sur le même plan pour l'état, il gagne large les élections.
D'ailleurs la ligne de Bardella va faire prout petit a petit avec son virage pseudo libéral. C'est la ligne Philippot qui a mené le RN a 25/30%>
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois