Ce sujet a été résolu
vivement la fin de la pilosité faciale, jamais vu un truc plus dégeulasse bordel, les asiat ont de la chance
la barbe de 5 jours est pas mauvaise par contre ces mecs qui poussent full barbe c'est deg
il y a 25 jours
Je suppose que tu fais partie des personnes qui n'en ont pas
J'en avait et même profusément mais j'ai laser cette merde plusieurs fois jusqu'à que ça ne pousse plus (ou peu)
il y a 25 jours
J'en avait et même profusément mais j'ai laser cette merde plusieurs fois jusqu'à que ça ne pousse plus (ou peu)
T'est devenu gay?
il y a 25 jours
Alors, pour être juste, ce n'est pas qu'ils perdent en masse musculaire: les Kényans par exemple ont ce type de physique et sont imbattables au sprint, au saut en longueur et à l'athlétisme en général, marathon compris.
Leur musculature allongée et leurs os longs (mais solides) sont faits pour la survie dans la brousse où il vaut mieux courir vite, sauter haut et loin et avoir beaucoup d'endurance.
En France c'est très étrange: la testo semble se déplacer sur les os, d'où ces membres de plus en plus longs et leurs tailles de plus en plus grandes car on compte de plus en plus de grands échassiers d'1m90 mais tout en longueur, et les filles commencent à prendre ce morphotype également.
C'est hyper bizarre.
Leur musculature allongée et leurs os longs (mais solides) sont faits pour la survie dans la brousse où il vaut mieux courir vite, sauter haut et loin et avoir beaucoup d'endurance.
En France c'est très étrange: la testo semble se déplacer sur les os, d'où ces membres de plus en plus longs et leurs tailles de plus en plus grandes car on compte de plus en plus de grands échassiers d'1m90 mais tout en longueur, et les filles commencent à prendre ce morphotype également.
C'est hyper bizarre.
Je pense que ça vient des nouvelles technologies et du manque de travail physique, le corps des français n'a plus besoin d'être musclé et les os n'ont plus besoin d'être solide.
Mais tu vas me dire ça concerne le monde évolué de manière générale, les asiatiques ont tendance à avoir des physiques de merde aussi notamment les Jap et Coréens.
La sélection naturelle s'opère mais dans le sens inverse

Mais tu vas me dire ça concerne le monde évolué de manière générale, les asiatiques ont tendance à avoir des physiques de merde aussi notamment les Jap et Coréens.

il y a 25 jours
pas la même génération, pas le même environnement et probablement pas la même alimentation.
2005, et j'ai une mère qui me donnais une bonne alimentation + semi vie rurale Corse
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours
Je pense que ça vient des nouvelles technologies et du manque de travail physique, le corps des français n'a plus besoin d'être musclé et les os n'ont plus besoin d'être solide.
Les Indiens c'est pareil aussi, à tel point que la muscu et la callisthénie devient une discipline pratiquée de plus en plus pour contrer l'obésité locale, idem au Pakistan.
Les Arabes ça vient aussi, surtout dans les endroits ultra avancés (Maroc et Dubaï en particulier)
Je crois que tu as raison sur le principe de sélection naturelle par l'inaction.
Les Arabes ça vient aussi, surtout dans les endroits ultra avancés (Maroc et Dubaï en particulier)
Je crois que tu as raison sur le principe de sélection naturelle par l'inaction.
Voix ASMR askondi
il y a 25 jours