InscriptionConnexion
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Non rien a voir quand j'étais au lycée, ou quand tu sort dans la rue tu vois que leur barbes a des trou de partout, n'est pas sensé et pousse que légèrement a la moustache au patte et au bouc.
:WTF_lunettes_:

Regarde bien quand tu sortiras
Ok je ferai attention
:Risitas-doigt:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Vous avez remarqué vous aussi?
:chat_lunettes:

Ils sont aussi tous grand et très fin.
Ça vient de quoi selon vous?
J'ai fait la même réflexion l'autre jour à un pote: ils ont tous ce physique en longueur, des os très longs, mollets de coq, bras immenses mais fins, même quand ils sont musclés.
Ils ont aussi des aréoles de plus en plus larges et les tétons de plus en plus proéminents (regarde à la plage, c'est sans appel).

C'est rare d'en voir un avec un type de corps différent ou alors le mec est obèse et tu vois que sous la graisse lui aussi et foutu comme ça.
Et les filles suivent petit à petit aussi.

Et c'est intercommunautaire: peu importe leur origine ils démontrent ce physique demi-phasme, demi-minet, surtout en ville.

Tu vas à la campagne ou dans d'autres pays, les physiques sont encore relativement diversifiés.

Je pense que c'est la bouffe et l'eau qui rendent comme ça, ça ne peut pas être aussi universel autrement.

:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Sorrende
Sorrende
1 mois
J'ai fait la même réflexion l'autre jour à un pote: ils ont tous ce physique en longueur, des os très longs, mollets de coq, bras immenses mais fins, même quand ils sont musclés.
Ils ont aussi des aréoles de plus en plus larges et les tétons de plus en plus proéminents (regarde à la plage, c'est sans appel).

C'est rare d'en voir un avec un type de corps différent ou alors le mec est obèse et tu vois que sous la graisse lui aussi et foutu comme ça.

Et c'est intercommunautaire: peu importe leur origine ils démontrent ce physique demi-phasme, demi-minet, surtout en ville.

Tu vas à la campagne ou dans d'autres pays, les physiques sont encore relativement diversifiés.

Je pense que c'est la bouffe et l'eau qui rendent comme ça, ça ne peut pas être aussi universel autrement.

C'est le travail tertiaire des parents je pense
il y a un mois
Je suis petit et j'ai commencé a avoir de la barbe a 14 ans, ça s'explique comment ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Manque de testostérone et perturbateurs endocriniens
Compte supprimé
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Je suis petit et j'ai commencé a avoir de la barbe a 14 ans, ça s'explique comment ?
Portugais
Compte supprimé
il y a un mois
AgnusDei
AgnusDei
1 mois
Portugais
Je suis blanc
:ayaojesus:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Je suis blanc
:ayaojesus:
Portugais blanc nouvelle souche
Compte supprimé
il y a un mois
AgnusDei
AgnusDei
1 mois
Portugais blanc nouvelle souche
Mais je suis pas portugais bordel, ta jamais vu des européens avec de la barbe toi ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Ce sont souvent de grandes perches, c'est vrai
:praud_emir:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Mais je suis pas portugais bordel, ta jamais vu des européens avec de la barbe toi ?
Jamais, c'est un mythe
Compte supprimé
il y a un mois
AgnusDei
AgnusDei
1 mois
Jamais, c'est un mythe
Ta jamais vu de scandinave avec une barbe ? De bon gros bucherons virils ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
C'est fini la mode des barbes ?
:Csc1:

Chouette, j'en pouvais plus
:rickroll:
il y a un mois
Je pense pas que les perturbateurs endocriniens directs soient la première cause. Ca pour moi c'est plutôt la cause de cancers.

Les causes sont pour moi :
- le dysgénisme (sélection sociale des hommes féminins)

- le métissage (croisements avec des races imberbes ou presque)

- les perturbateurs endocriniens indirects, càd les mauvaises habitudes alimentaires, la mauvaise hygiène de vie. Alimentation trop sucrée, trop inflammatoire, manque de soleil, manque de sommeil, manque d'activité physique.
Et pour les os fins, et le fait qu'ils soient tous gros et maigre a la fois?
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Et pour les os fins, et le fait qu'ils soient tous gros et maigre a la fois?
Dysgénisme. Des enfants de pédales, voilà tout
:hap:

T'as ces enfants de fiottes, qui se reproduisent avec des races graciles, adaptées à des environnements chauds, voire adaptées à rien du tout car issues d'aucune sélection naturelle sérieuse.

Nourris aux glucides OGM et produits laitiers éco+.

Assis 8h par jour à faire des activités mentales débilitantes pendant les années les plus importantes de leur développement.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Sorrende
Sorrende
1 mois

C'est bien se qu'il me semblait, j'ai un gabarit Normal et pourtant on me trouve costaud alors je suis allé me renseigner sur chatgpt avec les mesures des anciens individus morts, et j'ai leur gabarit, ensuite j'ai commencé à regarder les vieux et les jeunes et la pareille, les jeunes sont différents pour la plupart.
:oss_117_soucieux:

Ensuite j'ai regardé les traits lié à la robustesse et là c'est flagrant, plus de Menton fort, plus de bourlet susorbitaire.
Plus de poils voix aiguë ect
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
C'est le travail tertiaire des parents je pense
Sûrement
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
La barbe fournie est généralement un indicateur de fin de croissance (pas toujours ceci dit, cela dépend des récepteurs de testostérone dans ces zone)
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
C'est fini la mode des barbes ?
:Csc1:

Chouette, j'en pouvais plus
:rickroll:
Rien a voir, c'est juste qu'ils n'arrivent plus à l'avoir, il se passe tous du Minoxidil pour essayer d'en avoirs
il y a un mois
perso, 1m84, j'ai de la barbe depuis mes 14 ans no fake, je prends facilement du muscle mais aussi du gras et pourtant je suis pas un narbo mais un full alsacien blond aux yeux bleus.

Mais né en 90
il y a un mois