Ce sujet a été résolu
_N_
1 mois
Je suis petit et j'ai commencé a avoir de la barbe a 14 ans, ça s'explique comment ?
Des grands bras long et maigre?
Jambe longue?
T'est juste normal, normalement la barbe tu l'as entre 14 et 21ans.
Après t'est foutue
Jambe longue?
T'est juste normal, normalement la barbe tu l'as entre 14 et 21ans.
Après t'est foutue
il y a un mois
AgnusDei
1 mois
Manque de testostérone et perturbateurs endocriniens
Je pense aussi, d'après les études que j'ai vu la taille des testicules est liée à la testostérone et la taille des testicules en 1800 étai plus grosse qu'aujourd'hui (taille d'un oeuf de caille), et la testo étai de 800ng/dl alors qu'aujourd'hui on est a 350ng/dl il me semble
il y a un mois
Oui c’est vrai j’ai presque pas de poils au visage et les mecs qui étaient au lycée avec moi pareil +je rase tout tous les 2 jours
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Ce sont souvent de grandes perches, c'est vrai
Toi aussi ta remarqué, maintenant regarde la largeur de leurs os c'est pareille
il y a un mois
Dysgénisme. Des enfants de pédales, voilà tout
T'as ces enfants de fiottes, qui se reproduisent avec des races graciles, adaptées à des environnements chauds, voire adaptées à rien du tout car issues d'aucune sélection naturelle sérieuse.
Nourris aux glucides OGM et produits laitiers éco+.
Assis 8h par jour à faire des activités mentales débilitantes pendant les années les plus importantes de leur développement.

T'as ces enfants de fiottes, qui se reproduisent avec des races graciles, adaptées à des environnements chauds, voire adaptées à rien du tout car issues d'aucune sélection naturelle sérieuse.
Nourris aux glucides OGM et produits laitiers éco+.
Assis 8h par jour à faire des activités mentales débilitantes pendant les années les plus importantes de leur développement.
Mais pourtant il y en a des noirs des blancs et sont métissage donc ça vient d'autre choses
il y a un mois
germanempire
1 mois
perso, 1m84, j'ai de la barbe depuis mes 14 ans no fake, je prends facilement du muscle mais aussi du gras et pourtant je suis pas un narbo mais un full alsacien blond aux yeux bleus.
Mais né en 90
Mais né en 90
Presque pareille,mais du massif central donc châtain au yeux vert marron, et ma barbe n'est pas encore complète mais pousse bien, et j'ai des poils de partout avec du muscle facilement.
Tu as vécu dans quel environnement ?
Et qu'à tu fait comme activité
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Oui c’est vrai j’ai presque pas de poils au visage et les mecs qui étaient au lycée avec moi pareil +je rase tout tous les 2 jours
Tu viens d'où et qu'elle est ton mode de vie, plus taille et épaisseur des os?
il y a un mois
Presque pareille,mais du massif central donc châtain au yeux vert marron, et ma barbe n'est pas encore complète mais pousse bien, et j'ai des poils de partout avec du muscle facilement.
toujours vécu en campagne quasiment, autour de Colmar, en activité, full sport de combat (karaté, boxe thai), bouffe pas terrible en vrai, ma mère cuisinait mais quand même beaucoup de fast food et de kebab ahi

il y a un mois
toujours vécu en campagne quasiment, autour de Colmar, en activité, full sport de combat (karaté, boxe thai), bouffe pas terrible en vrai, ma mère cuisinait mais quand même beaucoup de fast food et de kebab ahi

Au niveau de ton habillage, grosse doudoune l'hiver ou comme quelqu'un de normal un pull.
Et l'été tu es en doudoune aussi ou pas?
Personnellement pas de sport de combat mais compagne aussi et la bouffe pas terrible aussi boîte de conserve et pâte, mais eau non traité chez nous et légumes du jardin,oeuf pareil.
Et beaucoup de lait consommé
Et l'été tu es en doudoune aussi ou pas?
Personnellement pas de sport de combat mais compagne aussi et la bouffe pas terrible aussi boîte de conserve et pâte, mais eau non traité chez nous et légumes du jardin,oeuf pareil.
Et beaucoup de lait consommé
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
Je pense pas que les perturbateurs endocriniens directs soient la première cause. Ca pour moi c'est plutôt la cause de cancers.
Les causes sont pour moi :
- le dysgénisme (sélection sociale des hommes féminins)
- le métissage (croisements avec des races imberbes ou presque)
- les perturbateurs endocriniens indirects, càd les mauvaises habitudes alimentaires, la mauvaise hygiène de vie. Alimentation trop sucrée, trop inflammatoire, manque de soleil, manque de sommeil, manque d'activité physique.
- les perturbateurs endocriniens indirects, càd les mauvaises habitudes alimentaires, la mauvaise hygiène de vie. Alimentation trop sucrée, trop inflammatoire, manque de soleil, manque de sommeil, manque d'activité physique.
il y a un mois
Tu viens d'où et qu'elle est ton mode de vie, plus taille et épaisseur des os?
Je suis du Nord en Flandre française comme toute ma famille depuis toujours.
J’ai un mode de vie banal pour un forumeur, je suis sédentaire, je fais presque pas de sport, je mange très peu en revanche et je ne mange pas de sucreries etc.
Je connais pas la taille et le poids de mes os mais je suis très fin.
J’ai un mode de vie banal pour un forumeur, je suis sédentaire, je fais presque pas de sport, je mange très peu en revanche et je ne mange pas de sucreries etc.
il y a un mois
Tournesol
1 mois
C'est sûrement l'évolution
Les filles sont aussi de plus en plus grandes et plus charpentées qu'avant je dirais
Les filles sont aussi de plus en plus grandes et plus charpentées qu'avant je dirais
Elles sont surtout plus obèses !
il y a un mois
Je suis du Nord en Flandre française comme toute ma famille depuis toujours.
Milieux dans lequel tu as grandi, ville, campagne ou campagne profonde forêt?
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
Je pense pas que les perturbateurs endocriniens directs soient la première cause. Ca pour moi c'est plutôt la cause de cancers.
Tout à fait vrai, on peut rajouter à ça que le mode de vie citadin qui rend faible, je bosse en collectivité territorial et les mecs de bureaux sont des brêles dés que tu leur demande de soulever le moindre truc.
L'homme est fait pour être dans la nature à faire des trucs de mec bordel, le tertiaire c'est l'ennemi de l'homme

L'homme est fait pour être dans la nature à faire des trucs de mec bordel, le tertiaire c'est l'ennemi de l'homme

il y a un mois
Milieux dans lequel tu as grandi, ville, campagne ou campagne profonde forêt?
Campagne du Nord dans une ville entre 5000 et 10 000 habitants mais clairement plutôt rural que urbain.
Après, la campagne du nord est particulière, c’est assez densément peuplé.
il y a un mois
Campagne du Nord dans une ville entre 5000 et 10 000 habitants mais clairement plutôt rural que urbain.
Déjà a partir de 1000 habitants c'est une ville alors 5000 c'est déjà une grosse ville
Tes parents sont comment morphologiquement
il y a un mois
Tout à fait vrai, on peut rajouter à ça que le mode de vie citadin qui rend faible, je bosse en collectivité territorial et les mecs de bureaux sont des brêles dés que tu leur demande de soulever le moindre truc.
Oui, ça joue dans la force musculaire, mais la taille et l'épaisseur des os ça vient d'où, et le manque de barbe?
il y a un mois
Déjà a partir de 1000 habitants c'est une ville alors 5000 c'est déjà une grosse ville
Je sais pas trop…
Je fais à peu près la même taille voire plus grand que mon père, 1m76, ma mère est à 1m60, ils sont plutôt minces de base mais depuis une dizaine d’années ils mangent n’importe quoi et sont en surpoids.
Mon père est calvitié et a une barbe lambda, pas vraiment complète mais beaucoup plus que moi.
Je fais à peu près la même taille voire plus grand que mon père, 1m76, ma mère est à 1m60, ils sont plutôt minces de base mais depuis une dizaine d’années ils mangent n’importe quoi et sont en surpoids.
Mon père est calvitié et a une barbe lambda, pas vraiment complète mais beaucoup plus que moi.
il y a un mois
Je sais pas trop…
Oui donc c'est génétique toi, et légère influence de l'environnement, ce qui correspond à ta vie en ville
il y a un mois