Ce sujet a été résolu
Vous avez remarqué vous aussi?
Ils sont aussi tous grand et très fin.
Ça vient de quoi selon vous?
il y a un mois
T’es sûr que c’est pas juste parce que c’est pas à la mode ?
J’ai l’impression qu’ils sont beaucoup dans le délire lookmaxxing pour tous ressembler à ça —>
J’ai l’impression qu’ils sont beaucoup dans le délire lookmaxxing pour tous ressembler à ça —>
il y a un mois
POUR PARER, APPUYEZ SUR CARRÉ
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un mois
LarmesAuxYeux
1 mois
T’es sûr que c’est pas juste parce que c’est pas à la mode ?
Non rien a voir quand j'étais au lycée, ou quand tu sort dans la rue tu vois que leur barbes a des trou de partout, n'est pas sensé et pousse que légèrement a la moustache au patte et au bouc.
Regarde bien quand tu sortiras
Regarde bien quand tu sortiras
il y a un mois
Augustus
1 mois
Œstrogènes dans l’eau 

Je dirais perturbateurs endocriniens dans l'eau, l'air polluer et dans les vêtements
il y a un mois
Ouais ils sont grand et fin, même ceux dont la courbe de croissance et les parents les destinaient à faire 1m70 ils font 1m80/85...
il y a un mois
Durenthal
1 mois
Ouais ils sont grand et fin, même ceux dont la courbe de croissance et les parents les destinaient à faire 1m70 ils font 1m80/85...
Tous anorexique et font moins de 70kilos
Tous maigres avec du gras et sans muscle
Tous maigres avec du gras et sans muscle
il y a un mois
C'est sûrement l'évolution
Les filles sont aussi de plus en plus grandes et plus charpentées qu'avant je dirais
Les filles sont aussi de plus en plus grandes et plus charpentées qu'avant je dirais
il y a un mois
Tournesol
1 mois
C'est sûrement l'évolution
Ça j'ai pas fait gaffe, mais l'évolution ça prend du temps, la ça a mis deux générations
il y a un mois
Jean-tube
1 mois
Vous avez remarqué vous aussi?
ODUROBINED
Poutine et Trump en force

il y a un mois
Ça j'ai pas fait gaffe, mais l'évolution ça prend du temps, la ça a mis deux générations
Ptet l'alimentation ou le brassage inter-régional
il y a un mois
il y a un mois
trapvador
1 mois
C'est quoi cette histoire d'œstrogènes dans l'eau?
il y a un mois
C'est quoi cette histoire d'œstrogènes dans l'eau?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Je pense pas que les perturbateurs endocriniens directs soient la première cause. Ca pour moi c'est plutôt la cause de cancers.
Les causes sont pour moi :
- le dysgénisme (sélection sociale des hommes féminins)
- le métissage (croisements avec des races imberbes ou presque)
- les perturbateurs endocriniens indirects, càd les mauvaises habitudes alimentaires, la mauvaise hygiène de vie. Alimentation trop sucrée, trop inflammatoire, manque de soleil, manque de sommeil, manque d'activité physique.
Les causes sont pour moi :
- le dysgénisme (sélection sociale des hommes féminins)
- le métissage (croisements avec des races imberbes ou presque)
- les perturbateurs endocriniens indirects, càd les mauvaises habitudes alimentaires, la mauvaise hygiène de vie. Alimentation trop sucrée, trop inflammatoire, manque de soleil, manque de sommeil, manque d'activité physique.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois