Ce sujet a été résolu
IRL ou sur le forum !
Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
il y a 24 jours
North
24j
Pas déçu si ta pas d'attentes particulière
Non mais tu sais dans le registre que tu pensais pas la personne comme ça
il y a 24 jours
Morweithen
24j
Il faut interagir avec d'autres humains pour être déçu
Tu interagit vraiment avec personne ?
il y a 24 jours
Tu interagit vraiment avec personne ?
Oui, et même sur le forum, j'envoie jamais de mp à personne, j'ai aucun ami virtuel, je considère tous les foromaires à l'aune de l'instant T d'une discussion et les oublie 2 secondes après
Je suis aussi chaleureux qu'un congélateur BOSCH
il y a 24 jours
YellowTrap
24j
IRL ou sur le forum !
Oui les deux après ici comme tu l’as dit c’est un peu normal
il y a 24 jours
Non mais tu sais dans le registre que tu pensais pas la personne comme ça
Je pensais vraiment étant jeune que les gens en général faisait le maximum pour bien faire les choses, rendre le monde meilleur. J'ai fini par comprendre que non puis plus rien
il y a 24 jours
Oui, et même sur le forum, j'envoie jamais de mp à personne, j'ai aucun ami virtuel, je considère tous les foromaires à l'aune de l'instant T d'une discussion et les oublie 2 secondes après
Et tu pense que c'est pour te protéger ? Genre comme une carapace cette personnalité ?
il y a 24 jours
Oui les deux après ici comme tu l’as dit c’est un peu normal
Oui mais bon même ici c'est toujours dommage ! Après toi par exemple tu fais partie des très bonnes rencontres IVL que j'ai faite
il y a 24 jours
Et c'était quoi la raison ? (Si c'est pas trop indiscret)
J'attendais souvent de la réciprocité sur des actions justes, si je faisais telle chose avec un bon sens moral sur tel sujet j'attendais ce qu'on fasse de même, au final j'ai réalisé que c'était moi le problème dans le bordel et que c'était juste vouloir façonner les autres à son image, depuis non pas vraiment de déception
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 24 jours
Déçu par mon autre moi du coup je me met des mandales de temps en temps pour lock in
Dragon ✝
il y a 24 jours
Et tu pense que c'est pour te protéger ? Genre comme une carapace cette personnalité ?
Oui, je suis hyper pudique mais c'est depuis toujours, j'arrive pas à comprendre pourquoi, c'est de l'ordre de l'inconscient
Peut-être lié à ma volonté de contrôle à tout prix
Ne rien laisser passer socialement c'est aussi garder le contrôle sur les choses, ne pas prendre de risques
Peut-être lié à ma volonté de contrôle à tout prix
Ne rien laisser passer socialement c'est aussi garder le contrôle sur les choses, ne pas prendre de risques
il y a 24 jours
Oui, plus d'une fois !
Et maintenant je teste la personne, je reste prudent car la vie est faite comme ça.
Les personnes toxiques, interressées, hypocrites, qui ne sont pas loyaux je les dégage !
Ayez a vos côtés et accompagnez vous d'amis fiables mais si ils se comptent sur le doigt d'une main
Et maintenant je teste la personne, je reste prudent car la vie est faite comme ça.
Les personnes toxiques, interressées, hypocrites, qui ne sont pas loyaux je les dégage !
Ayez a vos côtés et accompagnez vous d'amis fiables mais si ils se comptent sur le doigt d'une main
il y a 24 jours
Je pensais vraiment étant jeune que les gens en général faisait le maximum pour bien faire les choses, rendre le monde meilleur. J'ai fini par comprendre que non puis plus rien
Tu sais que j'essaye toujours de penser comme ça... qu'au fond les gens essaye de faire du mieux qu'il peuvent ben au final je suis souvent déçue
dou la raison de ma question à mes kheys
il y a 24 jours