Ce sujet a été résolu
Non mais les autres m'ont dis directement que ça leurs posé problème.. lui m'a enrobé de gentillesse pour juste disparaître et se moquer dans mon dos
T'as perdu combien d'amis en tout avec cette histoire ?
il y a 24 jours
Nomercy
24j
Ici non bien sur, mais IRL oui. Et plusieurs fois.
A chaque fois à cause d'une histoire de cul ou de pognon.
Parfois les deux.
A chaque fois à cause d'une histoire de cul ou de pognon.
Parfois les deux.
Les deux c'est vraiment presque mieux pour toi au final
il y a 24 jours
Oui, et même sur le forum, j'envoie jamais de mp à personne, j'ai aucun ami virtuel, je considère tous les foromaires à l'aune de l'instant T d'une discussion et les oublie 2 secondes après
Je suis aussi chaleureux qu'un congélateur BOSCH
Je suis aussi chaleureux qu'un congélateur BOSCH
Si j'ai reçu ta montre de chaire par mp gros perver
il y a 24 jours
YellowTrap
24j
IRL ou sur le forum !
Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
IRL bien sûr.
Sur le forum aussi, des petites salopes bien fourbes
il y a 24 jours
Les deux c'est vraiment presque mieux pour toi au final
Quoiqu'il en soit je ne regrette pas.
J'ai pas le temps de me dire "et si" , "peut être que". J'avance et je construit ma vie.
J'ai pas le temps de me dire "et si" , "peut être que". J'avance et je construit ma vie.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 24 jours
Très rare, au contraire. Les irls Onchois m'ont permis de rencontrer beaucoups de personnes formidable très cultivé avec les mêmes délires que moi
J'ai rencontré des onchois et onchoises que très récemment donc je peux que confirmer
il y a 24 jours
T'as perdu combien d'amis en tout avec cette histoire ?
J'en avais 5 vrai bon amis ! Je dirais 3 sur les 5
il y a 24 jours
IRL bien sûr.
Et ca ta fais mal sur le forum ?
il y a 24 jours
Et ca ta fais mal sur le forum ?
Disons que l'extérieur est suffisamment dur comme ça. J'ai rencontré des gens formidables ici donc ça compense largement. Je les ignore juste
il y a 24 jours
Disons que l'extérieur est suffisamment dur comme ça. J'ai rencontré des gens formidables ici donc ça compense largement. Je les ignore juste
Je comprend tu est vraiment quelqu'un de bien ! J'espère que tu ne laissera jamais personne te dire le contraire
il y a 24 jours
Je comprend tu est vraiment quelqu'un de bien ! J'espère que tu ne laissera jamais personne te dire le contraire
Ca me touche beaucoup, tu sais que je t'apprécie beaucoup, tu es l'une des personnes ici auxquelles j'ai le plus confiance
il y a 24 jours
Ca me touche beaucoup, tu sais que je t'apprécie beaucoup, tu es l'une des personnes ici auxquelles j'ai le plus confiance
C'est un sentiment partagé ! Tu fais partie des vraiment bonne personne que j'ai pu rencontré ici et qui a toujours montré de la bienveillance envers moi
Même si tu fais trop l'ancien avec les jeux vidéo
il y a 24 jours
Mon meilleur pote qui a coupé les ponts car il avait trop d'égo et qu'il en avait marre que je le mette en face de sa bêtise
Après c'était un mec plein de maladies mentale qui a pleuré et m'a menacé car j'aimais pas son animé préféré
Après c'était un mec plein de maladies mentale qui a pleuré et m'a menacé car j'aimais pas son animé préféré
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 24 jours
Non mais les autres m'ont dis directement que ça leurs posé problème.. lui m'a enrobé de gentillesse pour juste disparaître et se moquer dans mon dos
il éprouvait du désir pour toi non ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 23 jours
Non je pense pas
sucer c'est tromper ou pas ?
il y a 23 jours
J’ai été déçu par ce monde de merde, les gens n’y sont pour rien dans tout ça
il y a 23 jours
Oui encore heureux
il y a 23 jours