Ce sujet a été résolu
IRL bien sûr.
Sur le forum aussi, des petites salopes bien fourbes
Sur le forum aussi, des petites salopes bien fourbes
Et ca ta fais mal sur le forum ?
il y a 2 mois
Et ca ta fais mal sur le forum ?
Disons que l'extérieur est suffisamment dur comme ça. J'ai rencontré des gens formidables ici donc ça compense largement. Je les ignore juste
Je condamne républicainement
il y a 2 mois
Disons que l'extérieur est suffisamment dur comme ça. J'ai rencontré des gens formidables ici donc ça compense largement. Je les ignore juste
Je comprend tu est vraiment quelqu'un de bien ! J'espère que tu ne laissera jamais personne te dire le contraire
il y a 2 mois
Je comprend tu est vraiment quelqu'un de bien ! J'espère que tu ne laissera jamais personne te dire le contraire
Ca me touche beaucoup, tu sais que je t'apprécie beaucoup, tu es l'une des personnes ici auxquelles j'ai le plus confiance
Je condamne républicainement
il y a 2 mois
Ca me touche beaucoup, tu sais que je t'apprécie beaucoup, tu es l'une des personnes ici auxquelles j'ai le plus confiance
C'est un sentiment partagé ! Tu fais partie des vraiment bonne personne que j'ai pu rencontré ici et qui a toujours montré de la bienveillance envers moi
Même si tu fais trop l'ancien avec les jeux vidéo
il y a 2 mois
Mon meilleur pote qui a coupé les ponts car il avait trop d'égo et qu'il en avait marre que je le mette en face de sa bêtise
Après c'était un mec plein de maladies mentale qui a pleuré et m'a menacé car j'aimais pas son animé préféré
Après c'était un mec plein de maladies mentale qui a pleuré et m'a menacé car j'aimais pas son animé préféré
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
Non mais les autres m'ont dis directement que ça leurs posé problème.. lui m'a enrobé de gentillesse pour juste disparaître et se moquer dans mon dos
il éprouvait du désir pour toi non ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Non je pense pas
sucer c'est tromper ou pas ?
il y a 2 mois
J’ai été déçu par ce monde de merde, les gens n’y sont pour rien dans tout ça
il y a 2 mois
Oui encore heureux
il y a 2 mois
monstresansnom
2 mois
J’ai été déçu par ce monde de merde, les gens n’y sont pour rien dans tout ça
C'est quoi qui t'a déçu ?
il y a 2 mois
C'est quoi qui t'a déçu ?
Les dynamiques qui régissent ce monde, en particulier socialement, c’est toujours autant bizarre de se dire qu’on pense avant tout à soi qu’aux autres qui nous entourent
il y a 2 mois