Ce sujet a été résolu
Oui ça commence très tôt enculé, ces eenfants ont déjà eu l'expérience du goûter volé et autres carabistouilles des races haineuses
suce
il y a un mois
Marcille
1 mois
y'a que les petits négrillons et un blanc cuck qui pensent que Moussa est innocent
Dommage qu'on leur dise pas que c'était moussa quand meme
il y a un mois
DU coup ça contredit cette enquête ça a aucun sens tout a l'heure les noirs soutenaient le noir
il y a un mois
Même les petites noires préfèrent la poupée blanche
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
Jamy, il a vraiment vendu son cul. Il a servi de modele à toutes les générations et ils l'ont acheté
il y a un mois
C'est pas une question de race là, c'est par rapport au role social du groupe
il y a un mois
Marcille
1 mois
Même les petites noires préfèrent la poupée blanche
Le monde entier préfère les blanches
il y a un mois
Bravo les kheys j'ai réellement pas eu le courage de regarder cette merde. Je préfère finir ma journée zen qu'à m'énervé
Perdez pas espoir
il y a un mois
Là ça vient de montrer qu'il y a aucun logiciel raciste conséquent chez les français, ils sont si antiracistes qu'ils ne voient pas la différence alors qu'il ressemble en rien à un allemand
il y a un mois
Oh putain j'ai cru que c'était fake mais France Télévision l'a fait. Quel connard ce Jammy qu'il retourne sucer des bites.
il y a un mois
https://x.com/Frontieresmedia/status/1935066474256728162
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un mois
Aya les experiences à peine scriptées x)
Les photos construite pour être ambiguëes genre le clodo habillé comme un bobo parisien qui se fait donner une pièce par un beubeu habillé comme un clochard de la gare du Nord
Les photos construite pour être ambiguëes genre le clodo habillé comme un bobo parisien qui se fait donner une pièce par un beubeu habillé comme un clochard de la gare du Nord
il y a un mois
Bon c'était pas génial, et malgré toute la propagande derrière ça prouve juste que le racisme est naturel
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois