InscriptionConnexion
www.francetelevisions.fr https://www.francetelevis[...]-nous-tous-racistes-44785

C’est une expérience unique que propose Jamy Gourmaud à cinquante volontaires. En coulisses, Marie Drucker, le comédien Lucien Jean-Baptiste et le psychosociologue Sylvain Delouvée observent et commentent leurs réactions. Une soirée riche d’enseignements qui se poursuit avec la rediffusion de deux documentaires-événements : « Noirs en France » et « Je ne suis pas chinetoque. Histoire du racisme anti-asiatique ».

Jamy va dénoncer sévère les sales racistes qui votent RN dans ce programme financé avec les impôts de ces mêmes racistes qui votent RN
:philippot_teletravail:
il y a un mois
Ça a l’air pas mal
:Theo62:
il y a un mois
Le mec bloqué 20 ans en arrière.
:risitas_ahi:

J'espère qu'il parle du racisme des arabes.
:Dan-berlin:
il y a un mois
:WTF_lunettes_:

-Les noirs nagent pas bien

:jamydoigt2:

- Mr c'est un préjugé extrêmement rétrograde et raciste contre la communauté franco-africaine et je dénonce vos propos

- Les noirs ont des grosses bites

-Oui
il y a un mois
"Vous entrez dans une salle d’attente. Devant vous, quatre chaises. Les deux chaises du milieu sont occupées par un homme blanc et un homme noir habillés de la même manière : de quel côté allez-vous vous asseoir ? "

"En permanence, l’attitude des participants est observée et décryptée.
Les résultats sont stupéfiants et riches d’enseignements sur ce qui se produit dans notre cerveau en matière de stéréotypes et de préjugés.
Comment réagiront-ils lorsqu’ils apprendront la vérité ? Et nous, devant notre écran : quel impact aura pour nous la découverte de ces mécanismes psychosociaux qui sont à l’origine du racisme ?"

Chaud, on va entrer dans le cerveau des Gaulois pour détruire leurs instincts de survie préjugés racistes
il y a un mois
www.francetelevisions.fr https://www.francetelevis[...]-nous-tous-racistes-44785

C’est une expérience unique que propose Jamy Gourmaud à cinquante volontaires. En coulisses, Marie Drucker, le comédien Lucien Jean-Baptiste et le psychosociologue Sylvain Delouvée observent et commentent leurs réactions. Une soirée riche d’enseignements qui se poursuit avec la rediffusion de deux documentaires-événements : « Noirs en France » et « Je ne suis pas chinetoque. Histoire du racisme anti-asiatique ».

Jamy va dénoncer sévère les sales racistes qui votent RN dans ce programme financé avec les impôts de ces mêmes racistes qui votent RN
Oui. question suivante.
:elliewallah:

C'est une question de survie.
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un mois

Il a raison y en a marre des SALAUDS !!!
:Usul:
Libre , je suis libre !!!
il y a un mois
Blanka
Blanka
1 mois

-Les noirs nagent pas bien

- Mr c'est un préjugé extrêmement rétrograde et raciste contre la communauté franco-africaine et je dénonce vos propos

- Les noirs ont des grosses bites

-Oui
Les noirs et les arabes courent vite…. Surtout quand ils ont Gilbert derrière….
:Lepen_8:
il y a un mois
Oui. question suivante.

C'est une question de survie.
Tiens n’aurais tu pas lu «  l’agression «  de Konrad Lorenz?
:ahi:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Non pas du tout, mais visiblement je devrais
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Disons que ma conclusion venait de la lecture plusieurs études sur des meutes de loups avec des puces pour pister leur mouvements

Et bien sur un territoire, chaque meute de loups restaient dans le leur dessiné par leur mouvements respectifs
:ellieclope:

Comme quoi les frontiéres c'est pas une invention moderne. et tout cela malgré que c'était la même race de loup.

Un négre et un blanc sont tout deux des Homo Sapiens Sapiens, mais pourtant si ils avaient le choix, ils ne se mélangeraient pas.
:ellieclope:

n'en déplaisent au Youpins pro-métissage
il y a un mois
Il aurait fallu mettre cet extrait de coluche
:Donkey_Danse:
il y a un mois
Les conclusions sont faites à l'avance, le racisme anti blanc n'existe pas, N'golo peut te traiter de babtou gweron c'est sympathique par contre toi dire noir/black c'est waciste
:Lepen_rire:

Au pire Tchong sera assez clair pour être qualifié de raciste envers N'golo car il veut pas métisser sa femme avec
:Lepen_rire:
il y a un mois
Cette émission m'a ouvert les yeux. J'ai enfin compris la vérité et je suis arrivé à la réflexion que le racisme est mal et donc à la conclusion que le racisme est comme les noirs: il ne devrait pas exister.
il y a un mois
Oui et c’est normal l’être humain est naturellement raciste parce que l’homme qui ne lui ressemble pas est un étranger et donc un potentiel danger pour son clan, sa famille, l’utopie de la gauche se heurte à la réalité de la nature.
:tamagonche:
il y a un mois
Le mec bloqué 20 ans en arrière.
:risitas_ahi:

J'espère qu'il parle du racisme des arabes.
:Dan-berlin:
C'est tabou vu qu'ils sont chez eux maintenant
il y a un mois
La réalité c'est qu'en effet aucun peuple peut dire qu'ils ne sont pas racistes

Les maghrébins et arabes sont les plus racistes, suivis des noirs qui arrivent même à être racistes entre eux par exemple un noir des usa va mépriser un noir d'Afrique, puis suivent les asiatiques qui se sentent à raison supérieurs aux autres ethnies, puis les blancs qui sont sans aucun doute les plus padamalgamistes
il y a un mois
Oui, fin du sujet
:risi_lunettes:

Pour d'autres reportages ne pas hésiter à me solliciter
:zahi:
il y a un mois
Et vous les kheys, êtes-vous tous racistent ?
:ChatKobeFume:
il y a un mois
Et vous les kheys, êtes-vous tous racistent ?
:ChatKobeFume:

:naturliche2:
:noel:
il y a un mois