Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Je vais regarder je pense
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Et être encore plus raciste à la fin
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Ça a l’air pas mal
il y a un mois
le racisme se développe NATURELLEMENT chez tout animaux, encore plus chez les animaux SOCIAUX car c'est un système de DEFENSE
les animaux sont fait pour connaitre des paternes et des frontières pour que tout reste dans l'ordre, car dans le monde animal, les communauté doivent se punir entre elle, si une espèce ou un troupeau attaque un autre troupeau / espèce, ça sera la guerre
tout le monde est raciste car notre instinct le plus bas qu'est le besoin de sécurité nous fait développer ce système pour DEFENDRE nous et nos enfants ...
les animaux sont fait pour connaitre des paternes et des frontières pour que tout reste dans l'ordre, car dans le monde animal, les communauté doivent se punir entre elle, si une espèce ou un troupeau attaque un autre troupeau / espèce, ça sera la guerre
tout le monde est raciste car notre instinct le plus bas qu'est le besoin de sécurité nous fait développer ce système pour DEFENDRE nous et nos enfants ...
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un mois
Jamy qui va surprendre tout le monde en faisant un salut nazi en fin d'émission
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Plus on avance vers les présidentielles plus ce genre d'émission va se multiplier pour préparer mentalement les golems à faire barrage à la haine
il y a un mois
Regardez jusqu'à la fin les enfants
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Monte_cristo
1 mois
Il vient de le dire, ça portera pas sur la racisme anti-blanc.
Uniquement sur les "minorités visibles". Il faut attendre une vingtaine d'années pour que les blancs soient concernés
il y a un mois
Uniquement sur les "minorités visibles". Il faut attendre une vingtaine d'années pour que les blancs soient concernés
Patience
il y a un mois
Bon au final ça se passe ici
Les préjugés, si t'en as pas tu creves tout simplement c'est ce qui permet d'avoir un jugement sans données profondes
Les préjugés, si t'en as pas tu creves tout simplement c'est ce qui permet d'avoir un jugement sans données profondes
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Bon au final ça se passe ici
Toi tu t'assoie à coté du noir ou du blanc
il y a un mois
Toi tu t'assoie à coté du noir ou du blanc
Je le fais au pif
il y a un mois