InscriptionConnexion
Pareil mon mec il veut tt le temps aller manger des glaces à 10 balles ducoup je passe pour le mec pas fun vazy prends ta glace moi je m’en tape j’ai pas faim

Meme riche je peux pas enfaite l’idée dacheter du sucre ou du gras un bras me degoute je pref garder mon argent pour une bonne bière fraiche en sah
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
Pareil mon mec il veut tt le temps aller manger des glaces à 10 balles ducoup je passe pour le mec pas fun vazy prends ta glace moi je m’en tape j’ai pas faim

Meme riche je peux pas enfaite l’idée dacheter du sucre ou du gras un bras me degoute je pref garder mon argent pour une bonne bière fraiche en sah
c est a nice alors, ou c est une putain de glace,
:moualek_content:
il y a un mois
À chaque fois que je sors avec de la famille ou autre, ils ne sont JAMAIS choqués par les prix.

Moi je peux pas, mentalement, me dire que je dépense 5€ dans un truc qui coute 50 centimes à produire. Accepter de se faire fister aussi facilement c'est pas normal

Vous aussi ça vous le fait?
:fran_etonne:
Oui, mais de temps en temps quand tu es avec ta meuf ou des amis il faut savoir aussi se laisser aller au petit plaisir de la vie et l'enculerie des restaurateurs en fait partie.
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Melliflu
Melliflu
1 mois
Salauds de bretons
:salaud:
je les respecte pas
:conversano-bourre:
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois

j'allais dire que je suis pareil jusqu'à que tu cites la bière tu me decois met ton argent dans de la viande de qualite plutot
il y a un mois
au contraite j'ai une bonne vision economique ce que tu pretends comme la conscience de lois du marche n'est qu'un pretexte pour justifier une impulsion de consommation
:fran_hehe23:
Yba tout ce que SeigneurCooler à cité que tu n'as même pas pris en compte
il y a un mois
À chaque fois que je sors avec de la famille ou autre, ils ne sont JAMAIS choqués par les prix.

Moi je peux pas, mentalement, me dire que je dépense 5€ dans un truc qui coute 50 centimes à produire. Accepter de se faire fister aussi facilement c'est pas normal

Je suis radin et ma femme aussi
:hanouna_rire:

Le problème est résolu
:Mouais_Jesus:
Français pur porc !
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Oui, mais de temps en temps quand tu es avec ta meuf ou des amis il faut savoir aussi se laisser aller au petit plaisir de la vie et l'enculerie des restaurateurs en fait partie.
mais les portions sont ridicules si au moin tu sortais le ventre plein ça serai acceptable
il y a un mois
C'est vraiment un truc de Golem des villes ça...
:Rikadesu:
il y a un mois
mais les portions sont ridicules si au moin tu sortais le ventre plein ça serai acceptable
Tu preche un convaincu
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
il y a que ça des restaurants partout à prix d'or tout les 10m comment je pourrai pas me plaindre ?
:fran_hehe23:
Qui t'oblige à aller au restaurant ?
:Hautain:
il y a un mois-PEMT
Yba tout ce que SeigneurCooler à cité que tu n'as même pas pris en compte
si j'ai prit en compte et j'ai pas dit que c'est pas un prix juste pour le commercant mais moi je m'en fiche 5 euros ça reste beaucoup sorti de notre poche
il y a un mois-PEMT
NotrePere
NotrePere
1 mois
les crepes sur les stands au bord de plage c est le meme prix
:moualek_content:
Ton excuse pour ne pas faire un stand de crêpes sur la plage et devenir millionnaire ?
il y a un mois
Je sais que ça semble étrange pour quelqu'un qui touche un RSA qui tombe du ciel, mais derrière le prix d'une crêpe il y a un salarié, des produits pour la production, un loyer, des charges sociales, une TVA ...
Ouais enfin même avec ça les bénéfices sont énormes
il y a un mois
Qui t'oblige à aller au restaurant ?
la pression social et parfois quand je pars loin il n'y a rien d'autre pour manger je peux pas deplacer le four heureusement je tiens longtemps sans manger alors je suis pas obliger de succomber
il y a un mois

trop de charges + smic trop élevé + trop de concurrence augmente les prix
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
À partir du moment où les gens paient volontairement 15 euros pour une pizza, y'a rien qui m'étonne
:zou:
il y a un mois

En plus fait avec du lait UHT et de la farine blanchie
:Risitousse:
:Pascal-hehe:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
En plus fait avec du lait UHT et de la farine blanchie
:Risitousse:
:Pascal-hehe:
aucune matiere noble il nous servent une blinde féculent à 1 euros le kilos avec une petite portion de viandes
il y a un mois
Les golemz paient bien 90€ pour Mario kart 9
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois