Ce sujet a été résolu
arrete igo
j ai vendu des kebabs dans un camion t etais pas ne
et on faisait que des prodiuits de qualite, sauce maison et tout
on faisait en moyenne 300 balles par soir
apres c est vrai que c etait tout en fraiche
bon moi j avais rien , je depannais juste
j ai vendu des kebabs dans un camion t etais pas ne
et on faisait que des prodiuits de qualite, sauce maison et tout
on faisait en moyenne 300 balles par soir
apres c est vrai que c etait tout en fraiche
bon moi j avais rien , je depannais juste
Il faudrait que tu fasses le calcul avec tout les éléments, là c'est trop à la zob
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
C'était inattendu mais on va pas rater une occasion de cracher sur ces SALES RACES
Vu la merde qu'ils bouffent c'est pas étonnant qu'ils deviennent de la sale race
Bon et leur consanguinité aussi
Et leur religion de chiasse
Bon et leur consanguinité aussi
Et leur religion de chiasse
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
5€, c'est pas juste le prix d'une crèpe. Mais potentiellement les bons moment passé ensemble avec la famille.
il y a un mois
Deja C'est pas pas 5, mais plutôt 2 ou 3€ pour une crêpe nature.
Après oui, si tu ne profite pas d'un bon emplacement et que tu bouffe ta crêpe debout dans la rue et non attablés, posé tranquille c'est pas le bon prix.
En général qui dit crêpes, dit petite boisson avec, tu kiff le moment, tu regardes les gens passer, vivre leur vie et la non 5€ c'est absolument rien pour ce petit moment agréable.
Après oui, si tu ne profite pas d'un bon emplacement et que tu bouffe ta crêpe debout dans la rue et non attablés, posé tranquille c'est pas le bon prix.
En général qui dit crêpes, dit petite boisson avec, tu kiff le moment, tu regardes les gens passer, vivre leur vie et la non 5€ c'est absolument rien pour ce petit moment agréable.
il y a un mois
payer une crêpe le prix d'un kebab c'est non
j'ai vu certaines villes de ma region ou la crêpe c'estt 8€50
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un mois
Il faudrait que tu fasses le calcul avec tout les éléments, là c'est trop à la zob
on etait dans un coin perdu en plus,
par contre il pouvait pas se permettre de payer des charges
ça aurais tout nike
tu m as compris igo
par contre il pouvait pas se permettre de payer des charges
ça aurais tout nike
tu m as compris igo
il y a un mois
Mael
1 mois
payer une crêpe le prix d'un kebab c'est non
le resto ouvrier ou j avais mes habitudes c etait 12.50 le repas avec pinnard a volonte fromage dessert
2 plat principal cuisine par le pâtron au choix
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Je sais que ça semble étrange pour quelqu'un qui touche un RSA qui tombe du ciel, mais derrière le prix d'une crêpe il y a un salarié, des produits pour la production, un loyer, des charges sociales, une TVA ...
Ben c'est justement ce qui est choquant.
T'achètes une crêpe tu paies pour tous les cassos et parasites allogènes d'Afrance.
Càd que l'argent qu'il te reste après les charges sociales, que tu dépenses dans une crêpe, tu finances d'autres charges sociales avec.
C'est encore plus choquant pour quelqu'un qui travaille en fait, car il prend mesure de l'indicible.
T'achètes une crêpe tu paies pour tous les cassos et parasites allogènes d'Afrance.
Càd que l'argent qu'il te reste après les charges sociales, que tu dépenses dans une crêpe, tu finances d'autres charges sociales avec.
C'est encore plus choquant pour quelqu'un qui travaille en fait, car il prend mesure de l'indicible.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
le resto ouvrier ou j avais mes habitudes c etait 12.50 le repas avec pinnard a volonte fromage dessert
oui mais c'est juste les crêpes le problèmes, les produits du "terroir" c'est méga cher
y'avais des restau partout, des buffet a volonté a 13€ le midi
pas contre 2 crêpes, 16€
pas contre 2 crêpes, 16€
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un mois
Perle-Mion
1 mois
À chaque fois que je sors avec de la famille ou autre, ils ne sont JAMAIS choqués par les prix.
Moi je peux pas, mentalement, me dire que je dépense 5€ dans un truc qui coute 50 centimes à produire. Accepter de se faire fister aussi facilement c'est pas normal
Vous aussi ça vous le fait?
Moi je peux pas, mentalement, me dire que je dépense 5€ dans un truc qui coute 50 centimes à produire. Accepter de se faire fister aussi facilement c'est pas normal
Bienvenue dans le shithole français
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
oui mais c'est juste les crêpes le problèmes, les produits du "terroir" c'est méga cher
pas contre 2 crêpes, 16€
pas contre 2 crêpes, 16€
13 euros un repas complet le mec fait une marge
mais avec 2 crepes il gagne durement sa vie
mais avec 2 crepes il gagne durement sa vie
il y a un mois
Bienvenue dans le shithole français
ailleurs c'est pas mieux tu payes 3 moins cher un services 6 fois pire
il y a un mois
Ben c'est justement ce qui est choquant.
Nicolas il est là pour payer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Non mais clé cest juste le sommet de l’iceberg quand je consommais de la drogue quasi tous les jours je valais pas mieux qu’un mec qui se goinfre de sucrerie
C'est pas pareil
il y a un mois
Perle-Mion
1 mois
À chaque fois que je sors avec de la famille ou autre, ils ne sont JAMAIS choqués par les prix.
bah prévois des crêpes maison à mettre dans une boîte à lunch quand tu sors avec tes amis ou ta famille
il y a un mois
bah prévois des crêpes maison à mettre dans une boîte à lunch quand tu sors avec tes amis ou ta famille
si on sort à 5 on a de quoi acheter une machine à gauffre pour le meme prix
il y a un mois
Perle-Mion
1 mois
ça fait 32 Francs enculé de sa mère la pute.
Dis ça à tes parents, cette sale race.
De rien

Dis ça à tes parents, cette sale race.
De rien

il y a un mois
si on sort à 5 on a de quoi acheter une machine à gauffre pour le meme prix
si j ai de la famille, je prefere rester entre nous chez soi
il y a un mois