InscriptionConnexion
À chaque fois que je sors avec de la famille ou autre, ils ne sont JAMAIS choqués par les prix.

Moi je peux pas, mentalement, me dire que je dépense 5€ dans un truc qui coute 50 centimes à produire. Accepter de se faire fister aussi facilement c'est pas normal

Vous aussi ça vous le fait?
:fran_etonne:
il y a un mois
Je sais que ça semble étrange pour quelqu'un qui touche un RSA qui tombe du ciel, mais derrière le prix d'une crêpe il y a un salarié, des produits pour la production, un loyer, des charges sociales, une TVA ...
:Hautain:
il y a un mois
À chaque fois que je sors avec de la famille ou autre, ils ne sont JAMAIS choqués par les prix.

Moi je peux pas, mentalement, me dire que je dépense 5€ dans un truc qui coute 50 centimes à produire. Accepter de se faire fister aussi facilement c'est pas normal

- 2,5 €
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un mois
je m'en fiche de savoir que c'est le juste prix pour la bonne périnetté de l'entreprise moi je veux juste profiter pour pas cher 5 euros c'est déjà beaucoup si c'est juste pour avoir une miserable crepe je vois pas l'intérêt
:fran_hehe23:
il y a un mois
Le pire pour moi c’est le prix des galettes
:Retro:

Les mecs te sortent une complète à 15E, c’est juste surréel
:selection_naturelle:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
Bah c'est le principe d'un service, vu que t'as pas besoin de te faire chier à le faire toi-même, tu paies plus cher

Si tu penses comme ça t’achèteras jamais rien
:crazyhead:
Image
il y a un mois
Je sais que ça semble étrange pour quelqu'un qui touche un RSA qui tombe du ciel, mais derrière le prix d'une crêpe il y a un salarié, des produits pour la production, un loyer, des charges sociales, une TVA ...
je m'en fiche de ça ta de la peine pour le petit chinois qui bosse pour 1 euros par jour ?

5 euros c'est beaucoup trop sorti de notre poche pour si peu le reste on s'en fiche
il y a un mois
je m'en fiche de savoir que c'est le juste prix pour la bonne périnetté de l'entreprise moi je veux juste profiter pour pas cher 5 euros c'est déjà beaucoup si c'est juste pour avoir une miserable crepe je vois pas l'intérêt
Certes mais il n'y a pas que le prix de production, c'est débile de penser comme ça, tu n'as juste aucune culture économique
Même si ça ne justifie pas 5 euros
il y a un mois

:sardoche1:
Chaque rejet me rend plus fort
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un mois
je m'en fiche de ça ta de la peine pour le petit chinois qui bosse pour 1 euros par jour ?

5 euros c'est beaucoup trop sorti de notre poche pour si peu le reste on s'en fiche
Personne ne t'oblige à acheter une crepe sinon hein

Et si c'était si rentable tout le monde en ferait
il y a un mois
Certes mais il n'y a pas que le prix de production, c'est débile de penser comme ça, tu n'as juste aucune culture économique
Même si ça ne justifie pas 5 euros
au contraite j'ai une bonne vision economique ce que tu pretends comme la conscience de lois du marche n'est qu'un pretexte pour justifier une impulsion de consommation
il y a un mois

il m en faut 5 ou 6 pour etre cale
:Brozeur:

oui c est vraiment la sortie du golem par excellence
:Brozeur:
il y a un mois
:sardoche1:
quoi ?
il y a un mois
Je reviens d'Indonésie je suis matrixé sur les prix
:oyoo:
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Bah c'est le principe d'un service, vu que t'as pas besoin de te faire chier à le faire toi-même, tu paies plus cher

Si tu penses comme ça t’achèteras jamais rien
:crazyhead:
oui mais uine crepe le prix d sandwich ou d un kebab
:moualek_content:
il y a un mois
Personne ne t'oblige à acheter une crepe sinon hein

Et si c'était si rentable tout le monde en ferait
il y a que ça des restaurants partout à prix d'or tout les 10m comment je pourrai pas me plaindre ?
il y a un mois

C'est une règle en restauration, il faut multiplier le coût des matières premières par 7 si on veut être rentable.
:etchebest_savoir:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Melliflu
Melliflu
1 mois
Le pire pour moi c’est le prix des galettes
:Retro:

Les mecs te sortent une complète à 15E, c’est juste surréel
:selection_naturelle:
rajoute le verre de cidre a 6 e
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
rajoute le verre de cidre a 6 e
Salauds de bretons
:salaud:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
les crepes sur les stands au bord de plage c est le meme prix
il y a un mois