InscriptionConnexion
PILE QUAND JE VIENS SUR ONCHE MERCI @Springbok
il y a 6 mois
Bon topax
:like2:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 6 mois
Meego
Meego
6 mois
PILE QUAND JE VIENS SUR ONCHE MERCI @Springbok
Sacré hasard
:larry1:
il y a 6 mois
Springbok
Springbok
6 mois
Sacré hasard
:larry1:
Si ça se trouve je suis un conseiller de Zemmour qui reste sur le topic pour conter la fic
il y a 6 mois
Bon topax
:like2:
Merci 🤩
il y a 6 mois
Zemmour est contre le Christ
il y a 6 mois
Ouai c'est jolie le discours mais y a plusieurs centaines de milliers de bougnoules a foutre en prison donc bon on fait quoi on appelle les chinois pour construire des prison en 3D ? Et l'argent pour entretenir tout ces bougnoule on le prend chez Nicolas ?

Faut de rendre compte de la situation du pays on est bientôt au niveau du Salvador avant la lutte des gangs
:rompidou:
il y a 6 mois
La messe n'est pas dite
:ZemmourDoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Disons qu'il y a de l'idée
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Il avait créer quelque chose d'assez énorme autour de lui, à l'image de Sarkozy, mais le vote utile + la montée de Mélenchon les derniers jours avant l'élection ont eu raison de lui
:risi_sad:
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
La messe n'est pas dite
Et non ! Suite ce soir
:ZemmourCalmos:
il y a 6 mois
Valium
Valium
6 mois
Disons qu'il y a de l'idée
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je te remercie
il y a 6 mois
il y a 6 mois
CHAPITRE 3 - LES CENTS JOURS
Interdiction des Frères Musulmans

Le jeudi 14 août 2025, Place Beauvau, Paris

C’est une annonce historique que le président de la République, Éric Zemmour , a faite ce matin depuis l’Élysée. La France ne tolérera plus la moindre organisation, directe ou dissimulée, liée aux Frères Musulmans. L’organisation islamiste, née en Égypte en 1928 et considérée comme le socle idéologique du salafisme politique contemporain, est désormais officiellement interdite sur le territoire français et même considérée comme terroriste (comme en Russie, aux Emirats Arabes Unis ou en Arabie Saoudite). Le décret présidentiel, pris en conseil des ministres extraordinaire, s’appuie sur l’article L212-1 du code de la sécurité intérieure, qui permet la dissolution de toute association provoquant à la haine ou à la violence ou portant atteinte à la République.

Le ministère de l’Intérieur a publié une liste de 280 mosquées qui sont liés aux Frères musulmans (environ 100 000 fidèles) et 32 établissements qui étaient identifiés comme liés à la mouvance qui accueillent un total de 8 000 élèves et qui seront fermés dans les 30 jours. Selon une source sécuritaire citée par Valeurs Actuelles, une partie du financement des structures visées proviendrait de fondations situées au Qatar et en Turquie, deux États historiquement liés au mouvement des Frères musulmans.

il y a 6 mois
le narratif decidé par schlomo donne raison au narratif decidé par moshé
incroyable
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
Je up car @springbok est un bon !!
il y a 6 mois
Je savais bien que zebraman est dans le coup
:ZemmourRaison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois