InscriptionConnexion
Ok le simp
il y a 2 jours
CHAPITRE 3 - LES CENTS JOURS
Interdiction des Frères Musulmans

Le jeudi 14 août 2025, Place Beauvau, Paris

C’est une annonce historique que le président de la République, Éric Zemmour , a faite ce matin depuis l’Élysée. La France ne tolérera plus la moindre organisation, directe ou dissimulée, liée aux Frères Musulmans. L’organisation islamiste, née en Égypte en 1928 et considérée comme le socle idéologique du salafisme politique contemporain, est désormais officiellement interdite sur le territoire français et même considérée comme terroriste (comme en Russie, aux Emirats Arabes Unis ou en Arabie Saoudite). Le décret présidentiel, pris en conseil des ministres extraordinaire, s’appuie sur l’article L212-1 du code de la sécurité intérieure, qui permet la dissolution de toute association provoquant à la haine ou à la violence ou portant atteinte à la République.

Le ministère de l’Intérieur a publié une liste de 280 mosquées qui sont liés aux Frères musulmans (environ 100 000 fidèles) et 32 établissements qui étaient identifiés comme liés à la mouvance qui accueillent un total de 8 000 élèves et qui seront fermés dans les 30 jours. Selon une source sécuritaire citée par Valeurs Actuelles, une partie du financement des structures visées proviendrait de fondations situées au Qatar et en Turquie, deux États historiquement liés au mouvement des Frères musulmans.

il y a 2 jours
le narratif decidé par schlomo donne raison au narratif decidé par moshé
incroyable
il y a 2 jours
Je up car @springbok est un bon !!
:ZemmourDoigt:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 2 jours
Je savais bien que zebraman est dans le coup
:ZemmourRaison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Je up car @springbok est un bon !!
:ZemmourDoigt:
Je te remercie

Et certains ont du mal Ă  comprendre la notion de fiction
il y a 2 jours
Je up, ce projet me donne envie en tout cas
:jesusfume:
il y a 2 jours
Est-ce que les 280 mosquées seront transformées en charcuterie ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Est-ce que les 280 mosquées seront transformées en charcuterie ?
Je soumets l’idée au Président Z
il y a 2 jours