InscriptionConnexion
Morgoth
Morgoth
1 mois
En vrai le tabac j'avoue que je m'en fous un peu. Je fume beaucoup et je m'en branle vraiment.
:crazyhead:

Par contre l'alcool c'est autre chose, j'ai falli devenir addict sans m'en rendre compte et je suis content de m'en être tiré à temps.
:crazyhead:
L'alcool j'ai aussi vraiment abusé mais suffit de baisser les doses, maintenant je bois des litres de bière à 4 et 5 puis la dernière une 7ou 8°pour bien dormir
:poutinepompette:
:noel:
il y a un mois
Merci kheyou, c'est quand je vois des messages comme le tien que ça confirme pour moi que le meilleur de JVCUCK a migré ici.

Je devrais faire le même topic sur le forum de merde, je suis sur que je me ferais insulter et troller à coups de "demain tu reprends".
:choque5:
J'ai arrêté quand j'avais 23 ans
:Guts:

Ça ne me faisait plus grand chose, je fumais par habitude et par peur sûrement de l'inconnu

Je me complaisais dans cette merde

Je me suis dit "ça ne sert à rien et je dépense du fric pour rien"

Puis j'ai changé de taff et gagné bien plus d'argent que si j'étais resté une larve bédaveuse

Pour ça que je te souhaite vraiment d'arrêter et de compenser par une activité saine. Tu n'en tireras que des bénéfices
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Transpiration abondante et petites crises de stress/angoisse. Des pertes d'appétit aussi et je mets un peu plus longtemps à m'endormir, par contre j'ai l'impression que je dors mieux. Alors que ma dernière pause il y a 2 ans j'ai passé presque une semaine sans dormir.

Je reste raisonnable sur la picole, juste bu hier pour compenser mais le vendredi je bois en général donc pas beaucoup de changements en vrai.
T'arrête aussi le tabac ou pas ?

Si c'est pas le cas, rouler dans une slim te compense le côté rituel du bédo tout en étant clean, perso j'fais ça quand j'suis chez moi et c'est pas mal comme substitut. Et l'avantage c'est que tu fume ta clope comme un bédo et non pas comme une clope, donc tu la poses, tu fais 2-3 trucs et tu la rallume.
:fleur:

Nonobstant bon courage à toi.
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
J'ai arrêté quand j'avais 23 ans

Ça ne me faisait plus grand chose, je fumais par habitude et par peur sûrement de l'inconnu

Je me complaisais dans cette merde

Je me suis dit "ça ne sert à rien et je dépense du fric pour rien"

Puis j'ai changé de taff et gagné bien plus d'argent que si j'étais resté une larve bédaveuse

Pour ça que je te souhaite vraiment d'arrêter et de compenser par une activité saine. Tu n'en tireras que des bénéfices
Ha ben j'ai eu comme toi, et j'ai aussi trouvé un nouveau taf avec 0 stress, 0 pression, ça a aidé à me faire prendre conscience que je fume cette merde pour rien
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
T'arrête aussi le tabac ou pas ?

Si c'est pas le cas, rouler dans une slim te compense le côté rituel du bédo tout en étant clean, perso j'fais ça quand j'suis chez moi et c'est pas mal comme substitut. Et l'avantage c'est que tu fume ta clope comme un bédo et non pas comme une clope, donc tu la poses, tu fais 2-3 trucs et tu la rallume.

Nonobstant bon courage à toi.
Pour le moment je suis encore sur cigarette électronique, mais 0 nicotine depuis longtemps, quand je me sens trop stressé je tire un coup dessus, ça aide.
il y a un mois
Ca paiera l'avocat
:volutes:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Ha ben j'ai eu comme toi, et j'ai aussi trouvé un nouveau taf avec 0 stress, 0 pression, ça a aidé à me faire prendre conscience que je fume cette merde pour rien
Voilà

Tiens nous informé de ton avancée

Dans le bon sens bien sûr
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Ca paiera l'avocat
:volutes:
L'avocat pour quoi?
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Voilà

Tiens nous informé de ton avancée

Dans le bon sens bien sûr
J'ai fait un topic que je upperai tous les jours et je ferai un topic don à onche si je tiens jusque juillet
il y a un mois
J'ai fait un topic que je upperai tous les jours et je ferai un topic don à onche si je tiens jusque juillet
Grand prince
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Grand prince
400-500€ d'économies par moiset on se sent grand seigneur
il y a un mois
400-500€ d'économies par moiset on se sent grand seigneur
Ah oui quand même

Je fumais pas autant moi
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Ah oui quand même

Je fumais pas autant moi
Oui j'étais à 5-6 joints par jour, parfois + encore les weekend. Ça me faisait plus rien
il y a un mois
Oui j'étais à 5-6 joints par jour, parfois + encore les weekend. Ça me faisait plus rien
Il était temps d'arrêter
il y a un mois
Tu vas pouvoir regarder de nouveau trainspotting, ça me semble approprié
:nez:
Au final je l'ai revu kheyou, ça faisait longtemps, et bordelent très bon film pour encourager le sevrage, très bonne OST, un Evan Mc Gregor au top, content de lavoir revu.

Jamais vu le 2 par contre et j'hésite
il y a un mois
Au final je l'ai revu kheyou, ça faisait longtemps, et bordelent très bon film pour encourager le sevrage, très bonne OST, un Evan Mc Gregor au top, content de lavoir revu.

Jamais vu le 2 par contre et j'hésite
C'est un film vachement efficace pour ça parce que ça te montre comment t'en sortir même si tu es un giga-déchet
:Abasourdi:

Et puis ça fait semblant de pas être un film moral et optimiste avec le discours "choisis la vie, choisis une bonne carrière, une collection de pull, etc" genre je fais le choix d'avoir une vie saine mais je suis quand même un rebelle dans l'âme tavu, donc je suis cool

Jamais vu le 2 non plus
il y a un mois
Courage à toi khey dans ton sevrage, c'est jamais facile
:fdv_debile:
il y a un mois
C'est un film vachement efficace pour ça parce que ça te montre comment t'en sortir même si tu es un giga-déchet

Et puis ça fait semblant de pas être un film moral et optimiste avec le discours "choisis la vie, choisis une bonne carrière, une collection de pull, etc" genre je fais le choix d'avoir une vie saine mais je suis quand même un rebelle dans l'âme tavu, donc je suis cool

Jamais vu le 2 non plus
J'ai vraiment vu le film exactement comme ça, même si je suis loin d'être aussi junkie, mais ça permet de flatter son égo pendant le sevrage en mode ,"c'est pas si dur en fait, j'ai pas à me plaindre", ça m'a vraiment fait du bien, super film
il y a un mois