Ce sujet a été résolu
J'ai fait un topic que je upperai tous les jours et je ferai un topic don à onche si je tiens jusque juillet
il y a un an
Grand prince :Guts:
400-500€ d'économies par moiset on se sent grand seigneur
il y a un an
400-500€ d'économies par moiset on se sent grand seigneur
Ah oui quand même :Guts:
Je fumais pas autant moi :Guts:
il y a un an
Ah oui quand même :Guts:
Oui j'étais à 5-6 joints par jour, parfois + encore les weekend. Ça me faisait plus rien
il y a un an
Oui j'étais à 5-6 joints par jour, parfois + encore les weekend. Ça me faisait plus rien
il y a un an
Tu vas pouvoir regarder de nouveau trainspotting, ça me semble approprié
Au final je l'ai revu kheyou, ça faisait longtemps, et bordelent très bon film pour encourager le sevrage, très bonne OST, un Evan Mc Gregor au top, content de lavoir revu.
Jamais vu le 2 par contre et j'hésite
il y a un an
Au final je l'ai revu kheyou, ça faisait longtemps, et bordelent très bon film pour encourager le sevrage, très bonne OST, un Evan Mc Gregor au top, content de lavoir revu.
C'est un film vachement efficace pour ça parce que ça te montre comment t'en sortir même si tu es un giga-déchet
Et puis ça fait semblant de pas être un film moral et optimiste avec le discours "choisis la vie, choisis une bonne carrière, une collection de pull, etc" genre je fais le choix d'avoir une vie saine mais je suis quand même un rebelle dans l'âme tavu, donc je suis cool
Jamais vu le 2 non plus
Et puis ça fait semblant de pas être un film moral et optimiste avec le discours "choisis la vie, choisis une bonne carrière, une collection de pull, etc" genre je fais le choix d'avoir une vie saine mais je suis quand même un rebelle dans l'âme tavu, donc je suis cool
Jamais vu le 2 non plus
il y a un an
C'est un film vachement efficace pour ça parce que ça te montre comment t'en sortir même si tu es un giga-déchet
Jamais vu le 2 non plus
Jamais vu le 2 non plus
J'ai vraiment vu le film exactement comme ça, même si je suis loin d'être aussi junkie, mais ça permet de flatter son égo pendant le sevrage en mode ,"c'est pas si dur en fait, j'ai pas à me plaindre", ça m'a vraiment fait du bien, super film
il y a un an