InscriptionConnexion
Morgoth
Morgoth
1 mois
ah oui en effet avec le gamin qui arrive vaut mieux arrêter de fumer
:crazyhead:
Si il arrive, on est jamais sûr à 100% qu'on est fertile, surtout en 2025. Mais même avant de procréer c'est conseillé d'arrêter, alors allonzy
:choque5:
il y a un mois
Si il arrive, on est jamais sûr à 100% qu'on est fertile, surtout en 2025. Mais même avant de procréer c'est conseillé d'arrêter, alors allonzy
bah disons que ça réduit le risque d'avoir un bébé triso donc ouai c'est bien d'arrêter
:Ahi_Cocacola:
:Blazacad:
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
bah disons que ça réduit le risque d'avoir un bébé triso donc ouai c'est bien d'arrêter
:Ahi_Cocacola:
Ha clairement ça donne une bonne motivation, même si bon on peut le détecter avant qu'il arrive le bébé triso, et si ça arrive c'est avortement direct
il y a un mois
Ha clairement ça donne une bonne motivation, même si bon on peut le détecter avant qu'il arrive le bébé triso, et si ça arrive c'est avortement direct
ouai mais même, l'avortement ça va peser sur le moral de ta meuf, en dépit des shill du fofo qui disent que les femmes avortent facilement, ce qui est faux pour la majorité d'entre elles.
:Mouais_Jesus:

C'est que des problèmes tout ça, bébé triso, meuf déprimée, bref ça pleurniche de partout. Si tu sens qu'elle va bientôt vouloir un enfant c'est mieux d'éviter toutes ces emmerdes d'avance en arrêtant de fumer.

Allez, plus que quelques jours à tenir et après ça t'aura évité d'avoir une vie pourrie pour le restant de tes jours.
:pippin_rire:
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
ouai mais même, l'avortement ça va peser sur le moral de ta meuf, en dépit des shill du fofo qui disent que les femmes avortent facilement, ce qui est faux pour la majorité d'entre elles.

C'est que des problèmes tout ça, bébé triso, meuf déprimée, bref ça pleurniche de partout. Si tu sens qu'elle va bientôt vouloir un enfant c'est mieux d'éviter toutes ces emmerdes d'avance en arrêtant de fumer.

Allez, plus que quelques jours à tenir et après ça t'aura évité d'avoir une vie pourrie pour le restant de tes jours.
:pippin_rire:
Oui les incel racontent n'importe quoi, les avortements, les fausses couches ont un impact hormonal et donc émotionnel fort sur la femme, certaines finissent BRISAX à vie. Je prends pas ça à la légère mais un bébé triso c'est une vie de merde 100% garantie pour tout le monde
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
en vrai le sevrage de weed c'est assez simple, faut juste être assez bourrin pour forcer comme un demeuré pendant trois ou quatre jours et après ça passe tout seul

surtout ne pas faire dans la subtilité, la réussite repose exclusivement sur la brutalité pure du sevrage

en cas de problème: compenser avec de l'alcool pendant les trois premiers jours
L'alcool a tellement aidé l'Humanité
:Melenchon_pleure:

On ne sen rend pas compte

Dire que des croyances de sales sauvages interdisent ce bienfait

Bien + que le chien ou le cheval, c'est l'alcool le meilleur ami de l'Homme
:noel:
il y a un mois

bah faut doser quoi, mais pour un sevrage de weed ça aide pendant les premiers jours.
il y a un mois

www.science-et-vie.com https://www.science-et-vi[...]evant-la-tele-201423.html

Ce chat a vécu 38 ans en picolant du vin devant Netflix, l'alcool quand c'est bien géré c'est master race
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
bah faut doser quoi, mais pour un sevrage de weed ça aide pendant les premiers jours.
Depuis que j'ai arrêté de smoke je drink + aussi

Mais maintenant moins qu'avant, pas en quantité mais en degré d'alcool j'ai bien baissé
il y a un mois
www.science-et-vie.com https://www.science-et-vi[...]evant-la-tele-201423.html

Ce chat a vécu 38 ans en picolant du vin devant Netflix, l'alcool quand c'est bien géré c'est master race
:Daenerys_rire:

Jconnaissais pas
:Daenerys_rire:
il y a un mois
Depuis que j'ai arrêté de smoke je drink + aussi

Mais maintenant moins qu'avant, pas en quantité mais en degré d'alcool j'ai bien baissé
perso la seule chose qui a failli me faire sombrer dans l'alcoolisme, c'était l'ennui.

Je bossais à Paris à l'époque, et je me faisais tellement chier dans cette ville que j'ai commencé à boire pour passer le temps. En six mois j'avais commencé à grossir et je buvais presque tout les jours. Heureusement je me suis barré et depuis je ne bois plus, sauf pour les fêtes.

Je pense qu'au fond c'est à cause de ça que les clodo sont presque tous alcoolique. On ne le dira jamais assez, mais le premier facteur d'alcoolisme c'est l'ennui.
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
perso la seule chose qui a failli me faire sombrer dans l'alcoolisme, c'était l'ennui.

Je bossais à Paris à l'époque, et je me faisais tellement chier dans cette ville que j'ai commencé à boire pour passer le temps. En six mois j'avais commencé à grossir et je buvais presque tout les jours. Heureusement je me suis barré et depuis je ne bois plus, sauf pour les fêtes.

Je pense qu'au fond c'est à cause de ça que les clodo sont presque tous alcoolique. On ne le dira jamais assez, mais le premier facteur d'alcoolisme c'est l'ennui.
Y'a surement de ça pour moi aussi
:Tant-pis:

Mais maintenant c'est une habitude, ennui ou pas j'ai besoin de ma bière avec mes clopes
:rougeyron_clope:
il y a un mois
Y'a surement de ça pour moi aussi

Mais maintenant c'est une habitude, ennui ou pas j'ai besoin de ma bière avec mes clopes
:rougeyron_clope:
bah après ouai l'alcool ça créée une énorme dépendance physique, bien plus que la plupart des drogues

passé un certain âge le sevrage risque même d'être fatal
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
bah après ouai l'alcool ça créée une énorme dépendance physique, bien plus que la plupart des drogues

passé un certain âge le sevrage risque même d'être fatal
Jme force à faire des journées 0 alcool 0 tabac histoire de
il y a un mois
Cimer les kheyou d'exister, vraiment. Si à la fin du mois je tiens le coup (99,99% de chances que ce soit le cas), je fais un don à ce forum béni des dieux.

Mais je fais un don seulement si j'ai la garantie à 100% que Volutes le Nintenfag ne l'utilise pas pour financer la ludothèque de sa Switch 2
Continue comme ça mon khey
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
En vrai je crois que le meilleur moyen de jamais être accro c'est jamais laisser le cerveau dans une routine, faire des pauses régulières et pas associer systématiquement une activité avec sa conso. Le cerveau humain on le surestime, il est con et facilement condictionnable, il faut le dresser
il y a un mois
En vrai le tabac j'avoue que je m'en fous un peu. Je fume beaucoup et je m'en branle vraiment.

Par contre l'alcool c'est autre chose, j'ai falli devenir addict sans m'en rendre compte et je suis content de m'en être tiré à temps.
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Continue comme ça mon khey
:Guts:
Merci kheyou, c'est quand je vois des messages comme le tien que ça confirme pour moi que le meilleur de JVCUCK a migré ici.

Je devrais faire le même topic sur le forum de merde, je suis sur que je me ferais insulter et troller à coups de "demain tu reprends".
il y a un mois
Merci kheyou, c'est quand je vois des messages comme le tien que ça confirme pour moi que le meilleur de JVCUCK a migré ici.

Je devrais faire le même topic sur le forum de merde, je suis sur que je me ferais insulter et troller à coups de "demain tu reprends".
même pas sûr, je suis toujours en train d'alterner entre Onche et JVC et je vois chaque jour la différence.

Sur JVC on te répond même plus quand tu poste.
il y a un mois
En vrai je crois que le meilleur moyen de jamais être accro c'est jamais laisser le cerveau dans une routine, faire des pauses régulières et pas associer systématiquement une activité avec sa conso. Le cerveau humain on le surestime, il est con et facilement condictionnable, il faut le dresser
Oui avec la volonté on y arrive
:Zemmour8:
il y a un mois