Ce sujet a été résolu
Cimer les kheyou d'exister, vraiment. Si à la fin du mois je tiens le coup (99,99% de chances que ce soit le cas), je fais un don à ce forum béni des dieux.
Mais je fais un don seulement si j'ai la garantie à 100% que Volutes le Nintenfag ne l'utilise pas pour financer la ludothèque de sa Switch 2
Mais je fais un don seulement si j'ai la garantie à 100% que Volutes le Nintenfag ne l'utilise pas pour financer la ludothèque de sa Switch 2
il y a un mois
Tant mieux clé
J’me rappelle de toi en plus, t’es un khey sympa, ça fait bien plaisir
il y a un mois
LarmesAuxYeux
1 mois
Tant mieux clé
Merci kheyou, mais je suis sympa que quand les gens sont sympas, du coup c'est sûrement toi qui a commencé
il y a un mois
en vrai le sevrage de weed c'est assez simple, faut juste être assez bourrin pour forcer comme un demeuré pendant trois ou quatre jours et après ça passe tout seul
surtout ne pas faire dans la subtilité, la réussite repose exclusivement sur la brutalité pure du sevrage
en cas de problème: compenser avec de l'alcool pendant les trois premiers jours
surtout ne pas faire dans la subtilité, la réussite repose exclusivement sur la brutalité pure du sevrage
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Tu remplace une drogue par une autre
Onche me coûte pas 400-500€ par mois et fait toujours effet sur moi, alors que la weed non
Enfin si, visiblement elle m'empêche d'avoir des mini crises d'angoisse et de transpirer
Enfin si, visiblement elle m'empêche d'avoir des mini crises d'angoisse et de transpirer
il y a un mois
Tu va tenir !
t'es motivé t'es le meilleur
@Volutes se payera un jeu de romance japonaise grâce à toi
il y a un mois
DechetUltime
1 mois
T quient
Non je déconne félicitations pour ton arrêt de la drogue
Non je déconne félicitations pour ton arrêt de la drogue
Je passe ici de manière assez sporadique, normal si tu me connais pas
il y a un mois
Morgoth
1 mois
en vrai le sevrage de weed c'est assez simple, faut juste être assez bourrin pour forcer comme un demeuré pendant trois ou quatre jours et après ça passe tout seul
Oui je suis au 3eme jour et ça va déjà mieux, et compenser avec l'alcool c'est exactement ce que j'ai fait hier AYAAAA. Mais passer le temps ici et discuter ça fait mieux passer la pilule que l'alcool je trouve
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
Tu va tenir !
t'es motivé t'es le meilleur
Tant qu'il se le paie pas sur Switch 2 il a mon feu vert
il y a un mois
Oui je suis au 3eme jour et ça va déjà mieux, et compenser avec l'alcool c'est exactement ce que j'ai fait hier AYAAAA. Mais passer le temps ici et discuter ça fait mieux passer la pilule que l'alcool je trouve
bah en vrai tu peux faire les deux. L'alcool ça coupe l'envie de fumer, physiquement, et le forum ça fait passer l'ennui.
du coup t'as le combo mental + physique qui permet de surpasser l'addiction
il y a un mois
Je passe ici de manière assez sporadique, normal si tu me connais pas
Si je te connais
Tu fais des topics sur ton serveur pour regarder des films
il y a un mois
Tant qu'il se le paie pas sur Switch 2 il a mon feu vert
Il va même mettre un joycon dans le ass si tu veux tout savoir
il y a un mois
Merci kheyou, mais je suis sympa que quand les gens sont sympas, du coup c'est sûrement toi qui a commencé
Arrête je vais rougir Ahi
il y a un mois
bah en vrai tu peux faire les deux. L'alcool ça coupe l'envie de fumer, physiquement, et le forum ça fait passer l'ennui.
Le problème de l'alcool c'est que je le combinais avec la weed, du coup j'ai une sorte de frustration en buvant. Je me rends compte que ce qui passe le mieux c'est bouger et parler. Mais bouger, je transpire déjà non stop avec le sevrage en restant immobile, j'ai pas le courage pour l'instant avec la chaleur
il y a un mois
Si je te connais
Ha t'as bonne mémoire, ça fait quelques mois que j'ai fait ce topic il me semble, pour les 2000 films. Je suis à 2100 + depuis
il y a un mois
Tintinpoulpe
1 mois
Cimer les kheyou d'exister, vraiment. Si à la fin du mois je tiens le coup (99,99% de chances que ce soit le cas), je fais un don à ce forum béni des dieux.
Easy mon caillou,
ne commence surtout pas la picole pas pour compenser
Quels sont tes effets secondaires de sevrage ?

Non merci.
il y a un mois
Easy mon caillou,

Transpiration abondante et petites crises de stress/angoisse. Des pertes d'appétit aussi et je mets un peu plus longtemps à m'endormir, par contre j'ai l'impression que je dors mieux. Alors que ma dernière pause il y a 2 ans j'ai passé presque une semaine sans dormir.
Je reste raisonnable sur la picole, juste bu hier pour compenser mais le vendredi je bois en général donc pas beaucoup de changements en vrai.
Je reste raisonnable sur la picole, juste bu hier pour compenser mais le vendredi je bois en général donc pas beaucoup de changements en vrai.
il y a un mois