InscriptionConnexion
Ha t'as bonne mémoire, ça fait quelques mois que j'ai fait ce topic il me semble, pour les 2000 films. Je suis à 2100 + depuis
:choque5:
Tu vas pouvoir regarder de nouveau trainspotting, ça me semble approprié
:nez:
il y a un mois
Le problème de l'alcool c'est que je le combinais avec la weed, du coup j'ai une sorte de frustration en buvant. Je me rends compte que ce qui passe le mieux c'est bouger et parler. Mais bouger, je transpire déjà non stop avec le sevrage en restant immobile, j'ai pas le courage pour l'instant avec la chaleur
En vrai si t'es au troisième jour moi je te dis : t'as passé le plus dur. A la limite va encore y avoir une ou deux journée un peu énervée mais franchement si t'es arrivé jusque là te fais pas chier et continue ton sevrage en ligne droite comme un bourrin
:crazyhead:
:Blazacad:
il y a un mois
Tu vas pouvoir regarder de nouveau trainspotting, ça me semble approprié
:nez:
J'ai regardé le pari hier, ça m'a bien fait rire, je me suis reconnu à certains moments
:ayaojesus:
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
En vrai si t'es au troisième jour moi je te dis : t'as passé le plus dur. A la limite va encore y avoir une ou deux journée un peu énervée mais franchement si t'es arrivé jusque là te fais pas chier et continue ton sevrage en ligne droite comme un bourrin
Oui et lundi c'est la reprise du boulot, ça va aider aussi. Et malgré le manque, j'ai 0 envie de craquer donc je suis optimiste. Et 400-500€ de plus chaque mois bordelent, je suis hype
il y a un mois
Transpiration abondante et petites crises de stress/angoisse. Des pertes d'appétit aussi et je mets un peu plus longtemps à m'endormir, par contre j'ai l'impression que je dors mieux. Alors que ma dernière pause il y a 2 ans j'ai passé presque une semaine sans dormir.

Je reste raisonnable sur la picole, juste bu hier pour compenser mais le vendredi je bois en général donc pas beaucoup de changements en vrai.
Nickel.

Dans deux semaines tu es guéri
:jesus_genial:
Non merci.
il y a un mois
Oui et lundi c'est la reprise du boulot, ça va aider aussi. Et malgré le manque, j'ai 0 envie de craquer donc je suis optimiste. Et 400-500€ de plus chaque mois bordelent, je suis hype
au pire si t'es encore en manque lundi t'as qu'à te défouler sur tes collègues, ça ira mieux
il y a un mois
Je faisais pareil pendant mon sevrage au J , c'est comme sa que j’ai commencé à trainer sur le 18-25
C’étai en 2020, courage clé c'est dur au debut mais après c'est que du benef après 1 mois normalement c'est bon

Moi ce qui deranger au debut c'était les rêve intensif , après moi j’ai arrêté parce que je faisais des attaque de panique quand je fumer et j’etais un gros fumeur je me couler des douille dès le matin après le café
il y a un mois
Fécilitations distinguées présentement, courage pour le reste du sevrage tu en es capable crayon
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a un mois
mais vous êtes fou bordel

l'autre qui parle de deux semaines, et l'autre d'un mois

j'ai fait pleins de sevrages au canna, en cinq jours c'est finito.
il y a un mois
Nickel.

Dans deux semaines tu es guéri
:jesus_genial:
Oui et je pourrai me payer un petit cadeau + petit don à onche pour fêter ça, vivement
:gif_bigard:
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
au pire si t'es encore en manque lundi t'as qu'à te défouler sur tes collègues, ça ira mieux
Non ils sont trop gentils, c'est ce qui m'aide à arrêter aussi, c'est le premier taf ou j'ai pas envie d'étrangler un n+1 ou une magalax.
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois

C'est bien le problème,

On en a fait plein

et on retombe toujours dedans
:rougeyron_ptdr4:
Non merci.
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois

Ça dépend de la conso quotidienne et du temps passé à fumer, je fume la weed depuis plus de 20 ans, mais je suis passé de 1 joint en soirée à 5-6 par jour depuis le COVID.

Ma dernière pause c'était une semaine de sevrage nonobstant, que j'ai faite au CBD. Mais là même le CBD j'ai plus envie de lâcher un rond dedans alors je fais sans
il y a un mois
C'est bien le problème,

On en a fait plein

et on retombe toujours dedans
:rougeyron_ptdr4:
mais justement

tu peux reprendre tranquillement si tu sais que t'as pas de grosses difficulté à arrêter

Quand j'avais 17 ans je faisais des sevrages et je m'en rendais même pas compte tellement c'était facile, maintenant j'ai vieillis et je me rend compte que ça m'impacte un peu plus car le corps s'adapte moins, du coup je suis tendu pendant trois-quatres jours. Mais bon, à ce niveau là je sais que je suis encore super large.
il y a un mois
Ça dépend de la conso quotidienne et du temps passé à fumer, je fume la weed depuis plus de 20 ans, mais je suis passé de 1 joint en soirée à 5-6 par jour depuis le COVID.

Ma dernière pause c'était une semaine de sevrage nonobstant, que j'ai faite au CBD. Mais là même le CBD j'ai plus envie de lâcher un rond dedans alors je fais sans
t'as quel âge ? Au pifomètre pour pas dévoiler tes info perso : vingtaine ? Trentaine ? Quarantaine ?
il y a un mois
Gunnm
Gunnm
1 mois
Je faisais pareil pendant mon sevrage au J , c'est comme sa que j’ai commencé à trainer sur le 18-25
C’étai en 2020, courage clé c'est dur au debut mais après c'est que du benef après 1 mois normalement c'est bon

Moi ce qui deranger au debut c'était les rêve intensif , après moi j’ai arrêté parce que je faisais des attaque de panique quand je fumer et j’etais un gros fumeur je me couler des douille dès le matin après le café
Perso même en fumant je continue à rêver, je crois que je me suis beaucoup trop accoutumé à cette merde
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
t'as quel âge ? Au pifomètre pour pas dévoiler tes info perso : vingtaine ? Trentaine ? Quarantaine ?
40 ans, en partie pour ça que j'arrête d'ailleurs, enfin ça et un projet enfant
il y a un mois
Moi ça doit faire trois ans que j'ai arrêté, je compense avec du CBD.
:plink_big:
il y a un mois
40 ans, en partie pour ça que j'arrête d'ailleurs, enfin ça et un projet enfant
ah oui en effet avec le gamin qui arrive vaut mieux arrêter de fumer
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Moi ça doit faire trois ans que j'ai arrêté, je compense avec du CBD.
:plink_big:
J'ai fait ça à mon précédent sevrage, mais là même douiller pour ça j'ai la flemme, même perdre du temps à rouler j'en ai juste marre
il y a un mois