InscriptionConnexion
Les potes deviennent des putes
Les putes deviennent des potes
-LaVerite
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Réel mais bon c'est une erreur de débutant de dégager ses potes dès qu'on trouve une meuf : sélection naturelle
:selection_naturelle:
Ces fils de chien sont tout contents d'être dans leur petit nid avec leur dinde, elle va les larguer dans 1 an max quand ils se seront complètement relâchés et l'auront prise pour acquise
:cafe:


Là ils reviendront chialer auprès des "potes" : "On se voit ?? Ça fait longtemps !"
Petite pute va
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Bah les femmes c'est 50% de la population c'est pas rare
:naturlich:
il y a un an
Je trouve qu'ils sont autant rare personnelement
:sans:
GIF
il y a un an
Bah les femmes c'est 50% de la population c'est pas rare
:naturlich:
Tandisque les amis c'est 0%
:sans:
GIF
il y a un an
Tandisque les amis c'est 0%
:sans:
Exact
:0toued:

Mais on cope comme on peut, c'est pas mon genre de me plaindre
:DanceParty:
il y a un an
Exact
:0toued:

Mais on cope comme on peut, c'est pas mon genre de me plaindre
:DanceParty:
ptite dosette de copium quotidien
:DanceParty:


Ça se trouve les amis mine de rien mais pour créer de vrais liens faut vivre des choses
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
ptite dosette de copium quotidien
:DanceParty:


Ça se trouve les amis mine de rien mais pour créer de vrais liens faut vivre des choses
Mon copium c'est la culture
:DanceParty:

Hmm je sors pas de chez moi donc je mets la quête "acquérir amis" pour plus tard
:kj_tea:
il y a un an
Mon copium c'est la culture
:DanceParty:

Hmm je sors pas de chez moi donc je mets la quête "acquérir amis" pour plus tard
:kj_tea:
tic tac tic tac...
:DanceParty:


Pourquoi tu sors pas ?
T'as de l'imagination/créativité ?
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
tic tac tic tac...
:DanceParty:


Pourquoi tu sors pas ?
T'as de l'imagination/créativité ?
:DanceParty:
Pour l'instant j'en ressens pas le besoin

Oui ça m'arrive d'écrire un peu
:DanceParty:
il y a un an
Je dirais l'inverse ou jsp
il y a un an
Pour l'instant j'en ressens pas le besoin

Oui ça m'arrive d'écrire un peu
:DanceParty:
Quand je vais dehors j'imagine tout ce qu'il pourrait se passer quand je regarde les paysages. Même dans les endroits ennuyeux on trouve parfois l'inattendu !

Y'a deux jours je revenais de ma course et sur le chemin je croise une poule noire perdue et blessée. Je l'ai ramassé après l'avoir coursé 20mn puis maintenant elle est adoptée
:DanceParty:


J'ai aussi pu taper la discut avec des forains qui installaient leur bazar, des vieux, des ados qui faisaient un foot

On trouve toujours de l'inattendu, essaie someday
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Nofake
:zhitler:
C'est comme les femmes ça n'a jamais existé
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Quand je vais dehors j'imagine tout ce qu'il pourrait se passer quand je regarde les paysages. Même dans les endroits ennuyeux on trouve parfois l'inattendu !

Y'a deux jours je revenais de ma course et sur le chemin je croise une poule noire perdue et blessée. Je l'ai ramassé après l'avoir coursé 20mn puis maintenant elle est adoptée
:DanceParty:


J'ai aussi pu taper la discut avec des forains qui installaient leur bazar, des vieux, des ados qui faisaient un foot

On trouve toujours de l'inattendu, essaie someday
:DanceParty:
Pour être honnête je sors parfois mais surtout à des heures et des endroits où je sais qu'il y aura personne
C'est intéressant ces petites tranches de vie que tu décris
:DanceParty:

J'essayerai !
J'ai pas la discussion facile mais j'imagine que ça doit être sympa de tailler le bout de gras à des inconnus intéressant
il y a un an
On né seul et on meurt seul c'est tout ce qu'il faut retenir.
:chat_zoom:
il y a un an
Pour être honnête je sors parfois mais surtout à des heures et des endroits où je sais qu'il y aura personne
C'est intéressant ces petites tranches de vie que tu décris
:DanceParty:

J'essayerai !
J'ai pas la discussion facile mais j'imagine que ça doit être sympa de tailler le bout de gras à des inconnus intéressant
Et tout ça en une seule sortie random. Il se passe toujours des choses. Sauf quand tu cherches les endroits où il se passe rien
:DanceParty:



Ouais, j'ai pu voir un peu l'envers du décor des camions de forain, c'est.. Bien chargé
:s2byheh:


Puis ke regarde leur organisation et j'essaie de m'imaginer le lieu 1500 ans plus tôt pour une fête médiévale. C'est amusant.

A mimir, bonnuit
:s2bywooh:
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Et tout ça en une seule sortie random. Il se passe toujours des choses. Sauf quand tu cherches les endroits où il se passe rien
:DanceParty:



Ouais, j'ai pu voir un peu l'envers du décor des camions de forain, c'est.. Bien chargé
:s2byheh:


Puis ke regarde leur organisation et j'essaie de m'imaginer le lieu 1500 ans plus tôt pour une fête médiévale. C'est amusant.

A mimir, bonnuit
:s2bywooh:
Ah ça m'arrive souvent d'essayer de m'imaginer comment était un lieu au moyen âge aussi
:Sourirefille:

Bonne nuit !
:CirnoSleep:
il y a un an
GG garde le dans ta vie jusqu'à la fin si possible
:onche:
On essaye clé, jamais eu d'embrouille, on a voyagés ensemble, et si possible on s'expatriera ensemble, jusqu'à la mort
:chevalier_fume:
Et non les shills toujours pas mort !
:philippot_garde:
il y a un an
Une fois la vingtaine passée, accrochez-vous aux vrais amis qu'il vous reste comme un mollusque s'accroche à un rocher
:zhitler:
Je n'ai aucun amis pour le coup NO FAKE
:interloque:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
J'ai l'avantage d'avoir une famille soudée

Mon grand frère m'a élevé et j'ai élevé mon petit frère

Ensuite j'ai 2/3 cousins avec qui je suis hyper proche, on est comme des potes sauf qu'en plus il y a le lien familial

Après ma bande de potes du lycée on a tous déménagé donc on se voit un fois par an en général mais on reste proches

Pour ce qui est de mon meilleur ami d'enfance et de ma bande a cette époque....deux d'entre eux sont morts, mon meilleur pote est mort psychologiquement suite à un épisode de torture et son frère est sous subu....disons que je préfère oublier cette partie...
il y a un an