InscriptionConnexion
Nofake
:zhitler:
il y a 2 ans
Une fois la vingtaine passée, accrochez-vous aux vrais amis qu'il vous reste comme un mollusque s'accroche à un rocher
il y a 2 ans
Twitter
Twitter
2 ans
Nofake
Va te coucher Twitter
il y a 2 ans
bande de pote, 1, on était soudé
on est plus que 3
on a même pas dépasser les 25 ans ... naturelle
il y a 2 ans
Va te coucher Twitter
Hein ?
:nonche:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
bande de pote, 1, on était soudé
on est plus que 3
on a même pas dépasser les 25 ans ... naturelle
Chaud khey... mais de toute façon c'est une règle qui s'applique à quasiment tout le monde, une fois les 25 ans atteints, en général le nombre de vrais amis qu'il te restera se compteront sur les doigts d'une main
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je me suis petit a petit éloigné d'eux perso pour des raisons professionnelles et privé
il y a 2 ans
Je me suis petit a petit éloigné d'eux perso pour des raisons professionnelles et privé
J'espère que tu ne le regretteras pas plus tard, comme moi je l'ai fait pour certains amis
:sad:
il y a 2 ans
Twitter
Twitter
2 ans
Chaud khey... mais de toute façon c'est une règle qui s'applique à quasiment tout le monde, une fois les 25 ans atteints, en général le nombre de vrais amis qu'il te restera se compteront sur les doigts d'une main
par contre ton topic est fake, la grande majorité se sont fait dégager / trompé, moi y compris
:xplode:

une femme c'est ultra rare, que des putes
il y a 2 ans
True story, le seul ami d'enfance qu'il me reste on se parle depuis 17 ans non stop
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Bah déjà tu comptes ceux qui vont ghoster leurs potes une fois qu'ils se seront casés avec une meuf il reste plus personne hein
:cafe:

L'amitié entre mecs tient rarement à l'arrivée d'une chatte dans la vie de l'un d'eux, c'est désolant de naïveté et de faiblesse
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans-PEMT
On né seul et on meurt seul c'est tout ce qu'il faut retenir.
:chat_zoom:
il y a 2 ans-PEMT
Mael
Mael
2 ans
par contre ton topic est fake, la grande majorité se sont fait dégager / trompé, moi y compris

une femme c'est ultra rare, que des putes
Mais à partir d'un certain âge, il est beaucoup plus facile de se trouver une femme qu'un vrai ami
:angel:
il y a 2 ans
Twitter
Twitter
2 ans
J'espère que tu ne le regretteras pas plus tard, comme moi je l'ai fait pour certains amis
:sad:
Tu as quel âge moi 23
il y a 2 ans
Twitter
Twitter
2 ans
Nofake
Ça se compte sur les doigts d'une main, alors que les doigts de la main tu les mets dans les femmes
:Pas_prepare:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
True story, le seul ami d'enfance qu'il me reste on se parle depuis 17 ans non stop
:chevalier_fume:
GG garde le dans ta vie jusqu'à la fin si possible
:onche:
il y a 2 ans
Bah déjà tu comptes ceux qui vont ghoster leurs potes une fois qu'ils se seront casés avec une meuf il reste plus personne hein

L'amitié entre mecs tient rarement à l'arrivée d'une chatte dans la vie de l'un d'eux, c'est désolant de naïveté et de faiblesse
Réel mais bon c'est une erreur de débutant de dégager ses potes dès qu'on trouve une meuf : sélection naturelle
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
On né seul et on meurt seul c'est tout ce qu'il faut retenir.
:chat_zoom:
Pas faux
il y a 2 ans
Tu as quel âge moi 23
Je vais sur mes 23 ans aussi et il me reste 7 vrais amis à l'heure actuelle, sachant qu'à mes 18 ans j'en avais plus de 20 facile
il y a 2 ans
Ça se compte sur les doigts d'une main, alors que les doigts de la main tu les mets dans les femmes
:Pas_prepare:
L'un n'empêche pas l'autre
:interloque:
il y a 2 ans