InscriptionConnexion
Twitter
Twitter
2 ans
Une fois la vingtaine passée, accrochez-vous aux vrais amis qu'il vous reste comme un mollusque s'accroche à un rocher
:zhitler:
Une amitié ça s'entretient, comme une relation amoureuse.

Si tu passes 3 mois sans parler à ton ami normale qu'il aille voir ailleurs.
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
généralement les groupes de potes se dissolvent à cause des femelles

et surtout que les hommes sont devenus des serpillères soumis aux caprices féminins
il y a 2 ans
Non tu peux créer un fort lien à l'âge adulte c'est juste que les gens deviennent mauvais en grandissant particulièrement à cette époque. Vivre en campagne ou rien la bas les gens sont authentique.
:zizou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
généralement les groupes de potes se dissolvent à cause des femelles

et surtout que les hommes sont devenus des serpillères soumis aux caprices féminins
C'est vrai mais c'est surtout lié au fait que dans un groupe il y a un noyau, c'est à dire une personne qui a permis aux autres membres du groupe de faire connaissance, si le noyau se barre (à cause d'une femme notamment) le groupe disparait naturellement.
:risibo:
il y a 2 ans
Nous on veut planter de la chatte durable mais ya que entre couilles que ça dure
:masque_rage:
il y a 2 ans
Twitter
Twitter
2 ans
Une fois la vingtaine passée, accrochez-vous aux vrais amis qu'il vous reste comme un mollusque s'accroche à un rocher
:zhitler:
j'en ai plus aucun depuis mon déménagement....
:shrek:

au debut le forum me sufisais mais la j'avoue que je sent la depression arriver
:shrek:
GIF
il y a 2 ans
j'ai eux plein de meuf et même plusieurs fidèles intelligentes et belles, mais toujours 0 potes
:elton-john:
la famille il n'y a que ça qui compte les amis une vaste fumisterie
:Synthwave:
il y a 2 ans
je suis trop taré pour avoir des potes normaux persoent, ils peuvent se tirer une balle du jour au lendemain et ça m'effraie à quel point je m'y suis habitué
:Oopsi:

des fois y'en a un qui me parle plus pendant 3 Mois car il a été placé d'urgence en HP alors que le mois dernier on faisait des rando de fou furieux limite paradisiaque à déconner comme des cons et à se sentir dieu
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Personnellement j'ai jamais tenu des amitiés longtemps. Je les ai toujours (plus ou moins volontairement) perdus de vue. Sauf un qui était un peu pote d'enfance et que je revoyais en étude sup etc. Sauf que ce bâtard m'a utilisé parce qu'il n'avait pas encore de pote dans sa fac. Une fois quelques potes là-bas en poche, j'ai été mis sur la touche. Ma conclusion : dans le monde adulte, l'amitié n'existe pas, tout est une question d'intérêt. Les gens sont des bouches-trous plus ou moins interchangeables. À peu près pareil en amour d'ailleurs. C'est triste mais c'est comme ça
:style:
il y a 2 ans
"accrochez-vous" ok les Simps
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Bah déjà tu comptes ceux qui vont ghoster leurs potes une fois qu'ils se seront casés avec une meuf il reste plus personne hein
:cafe:

L'amitié entre mecs tient rarement à l'arrivée d'une chatte dans la vie de l'un d'eux, c'est désolant de naïveté et de faiblesse
:cafe:
T'inquiètes que pour les filles c'est pareil. Suffit que le mec de ta pote t'aime pas, et certaines auront très facile à te rayer de leur liste.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
bande de pote, 1, on était soudé
on est plus que 3
on a même pas dépasser les 25 ans ... naturelle
Pareil. On est un pote qui nous lâche, il nous laisse en vu quand on lui envoies des messages et on sait absolument pas pourquoi
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
23 ans absolument 0 ami
il y a 2 ans
Perso, ce qui me gêne le plus, c'est les amis qui s'éloignent d'un coup, t'invitent plus parce qu'ils ont un pb avec toi, mais te disent rien. Je déteste ça. J'ai vu des tonnes de gens le faire, ils se disent amis, mais laisse pas l'opportunité à la personne de changer ou de s'expliquer en lui disant ce qui va pas.
il y a 2 ans
C'est dur kheyou, désolé pour toi. Après tu peux peut-être leur demander pourquoi
il y a 2 ans
C'est pas très utile les amis, en avoir 1 réel c'est déjà très bien

Bon j'en ai pas par contre
il y a 2 ans
L'OP a raison.
:pepew:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
J'sais pas. Perso, je me suis fixé comme ligne de conduite de dire quand ça ne va pas avec un ami avant de plus lui parler, je trouve que c'est la moindre des chose sde laisser sa chance à la personne si je suis ami avec elle.

Il est vrai que souvent le résultat fut décevant, mais au moins, j'aurai laissé une chance à notre amitié. Et aussi quelques fois, il arrive qu'on se trompe, ou qu'il nous manque des informations.
il y a 2 ans
Oui ça c’est le danger aussi. Si t’es pas en couple comme eux tu peux te faire évincer
:Ahi12:
il y a 2 ans
Nan pas antipathique mais faut avouer que beaucoup d’amis ne sortent plus beaucoup ou alors change de cercle.
il y a 2 ans