Ce sujet a été résolu
moi j'arrête quand j'en ai pu, la en ce moment j'ai rien donc
je trouve que la weed ca reste très peu nocif quand même, mais j'imagine que ça touche pas tout le monde de la même façon
je trouve que la weed ca reste très peu nocif quand même, mais j'imagine que ça touche pas tout le monde de la même façon
bite
il y a un mois
Ça m'a flingué pas mal d'années cette merde.
La première année c'est sympa mais après tes juste dans la boucle...
11 ans que j'ai arrêté et c'est une des meilleures décisions que j'ai prise.
La première année c'est sympa mais après tes juste dans la boucle...
11 ans que j'ai arrêté et c'est une des meilleures décisions que j'ai prise.

Exactement, chaque allumage de joint où tu te poses la question "pourquoi je fais ça, ça me fait plus rien", puis quelques heures après tu roules le suivant et ainsi de suite. Heureusement c'est quand même relativement facile à sevrer, le plus dur c'est sortir de la boucle et plus acheter comme tu dis
il y a un mois
Pinz
1 mois
moi j'arrête quand j'en ai pu, la en ce moment j'ai rien donc
Le vrai problème de la weed c'est d'en faire une routine, c'est surtout psychologique et heureusement
Mais 20 ans de weed et j'ai eu aucun problème de santé ou psychologique lié à ça.
Mais 20 ans de weed et j'ai eu aucun problème de santé ou psychologique lié à ça.
il y a un mois
Le vrai problème de la weed c'est d'en faire une routine, c'est surtout psychologique et heureusement
oui j'ai eu une période ou j'étais + ou - a la même conso que toi, bon ca me couter moins cher parce que j'avais un jardin
maintenant si je dépasse les 5 stick/journée c'est uniquement le weekend.
anecdote marrante, 3 mois après que j'avais arrété ma conso journalière, j'avais encore ma sueur qui puer la weed, nofake
anecdote marrante, 3 mois après que j'avais arrété ma conso journalière, j'avais encore ma sueur qui puer la weed, nofake
bite
il y a un mois
La cigarette électronique, je tire dessus quand je me sens stressé/angoissé à cause du sevrage. Mais déjà après 4 jours, je sens que je commence à me détacher, j'ai lancé une new game + sur clair obscur avec la peur que sans l'effet THC le jeu me mette plus aussi bien qu'avant. Et je prends mon pied bordel, l'OST du jeu c'est un sevrage à elle toute seule. Je crois que cette fois je vais tirer un trait définitif, de toute façon la weed c'est devenu de la merde, le 3/4 passent du foin à la bombe au thc, ta weed a plus de goût après une semaine, même à Amsterdam c'est plus aussi quali qu'avant.
Perso je fumais presque toujours du shit
D'ailleurs j'ai encore un vieux bout de matos 4 ans plus tard pour te dire, il est encore bien mou, quand je le coupe en deux ça sent encore bien
Après le shit ça se conserve
D'ailleurs j'ai encore un vieux bout de matos 4 ans plus tard pour te dire, il est encore bien mou, quand je le coupe en deux ça sent encore bien
il y a un mois
oui j'ai eu une période ou j'étais + ou - a la même conso que toi, bon ca me couter moins cher parce que j'avais un jardin
Perso je pense que si je m'étais mis à cultiver j'aurais jamais arrêté à cause de la satisfaction davoir fait pousser le bazar, je me suis jamais lancé parce que je sais que j'aurais été capable de lâcher mon taf pour prendre le temps de cultiver mes petites plantes au mieux, je me connais
il y a un mois
Perso je fumais presque toujours du shit
Ha le shit j'ai du mal avec le goût et je trouve ça énervant à effriter et répartir dans ton joint, jamais pu lâcher mon combo weed et grinder
il y a un mois
Perso je pense que si je m'étais mis à cultiver j'aurais jamais arrêté à cause de la satisfaction davoir fait pousser le bazar, je me suis jamais lancé parce que je sais que j'aurais été capable de lâcher mon taf pour prendre le temps de cultiver mes petites plantes au mieux, je me connais
perso j'avais arrété a cause d'une jalousie ou quelqu'un avais détruit mes plantes ( histoire de famille
)
sinon je pense que t'as raison j'aurais jamais arrété, c'était mon plaisir journalier d'allez voir comment mes ptits arbustes de beuh se développer
sinon je pense que t'as raison j'aurais jamais arrété, c'était mon plaisir journalier d'allez voir comment mes ptits arbustes de beuh se développer
bite
il y a un mois
Ha le shit j'ai du mal avec le goût et je trouve ça énervant à effriter et répartir dans ton joint, jamais pu lâcher mon combo weed et grinder
La weed je l'a commandait sur le DW
il y a un mois
Et le cbd pour sevrage tu y a pensé ? J'ai des potes qui fument ça maintenant ça coûte rien
il y a un mois
Et le cbd pour sevrage tu y a pensé ? J'ai des potes qui fument ça maintenant ça coûte rien
Je l'avais fait à mon premier sevrage, mais là j'ai eu la flemme de racheter de quoi fume, même si c'est du CBD. Mais là je pense que ça commence à être ok, j'ai eu encore une petite crise de manque ce matin, et toute la journée ça a été, cette semaine je pense que je la weed est définitivement derrière moi
C'était plus facile que la dernière fois, je suis content
C'était plus facile que la dernière fois, je suis content
il y a un mois