InscriptionConnexion
Hier j'ai bien dormi mais je sens que ce soit ça va pas être la même, je bois pour compenser mais ça change pas grand chose. J'espère que ça ira mieux dans les prochains jours, mais là j'ai l'impression de me sentir anxieux et faire des crises d'angoisse dès que je suis pas en train de bouger ou de parler, j'ai aussi l'impression que mes capacités cognitives ont décuplé, ce qui participe à mon stress/hyperactivité.

Des astuces pour aider? 0 medocs par contre, je remplace pas par une drogue plus dure, c'est déjà assez chiant comme ça de tirer un trait sur la weed
:choque5:
il y a un mois
Allez au secours bordelent
il y a un mois
J'imagine que plus tu seras abstinent plus les symptômes vont disparaitre, courage pour tenir kheyou
es spukt hier
il y a un mois
Allez au secours bordelent
Jamais fumé mais je up pour t'éviter le bide
:praud_emir:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
Tout ce que je peux te dire c'est que j'en ai fumé pendant 5 ans quotidiennement. Et maintenant je me sens vraiment mieux, si tu fumes ça h24 je te le dis c'est une belle merde qui te rend amorphe. Donc continue kheyou tu veras qu'au bout d'un moment tu n'en aura meme plus envie. Trouve des choses pour t'occuper..
il y a un mois
Il faut te trouver des occupations, si tu t'ennuies tu va avoir envie de fumer pour faire passer le temps
:miko_bong:

Ça fait 13 ans que je fume et le seul moyen de m'en passer c'est quand je trouves des occupations intéressantes
:miko_think:
il y a un mois
Vinyle
Vinyle
1 mois
Tout ce que je peux te dire c'est que j'en ai fumé pendant 5 ans quotidiennement. Et maintenant je me sens vraiment mieux, si tu fumes ça h24 je te le dis c'est une belle merde qui te rend amorphe. Donc continue kheyou tu veras qu'au bout d'un moment tu n'en aura meme plus envie. Trouve des choses pour t'occuper..
Je fume depuis une dizaine d'années, ça me faisait même plus rien, même l'effet amorphe je l'ai plus, ça me rend juste un petit peu plus calme et moins énergique mais c'est tout. Je fumais le matin avant d'aller au taf, et personne remarquait rien
il y a un mois
megnesium
:Escargochat:
il y a un mois
PARANOlA
PARANOlA
1 mois
megnesium
:Escargochat:
Pas compris
il y a un mois
miko
miko
1 mois
Il faut te trouver des occupations, si tu t'ennuies tu va avoir envie de fumer pour faire passer le temps
:miko_bong:

Ça fait 13 ans que je fume et le seul moyen de m'en passer c'est quand je trouves des occupations intéressantes
:miko_think:
Je m'ennuie jamais, je suis pas un fumeur de joints qui reste dans son canapé H24. Du coup "être actif" change pas grand chose à mon quotidien
il y a un mois
J'ai fumé pendant 10 ans et j'ai fini en HP , j'ai arrêté en 2022 , je suis psychotique depuis je sais pas trop quand en fait , j'avais déjà fait des crises bizarres avant d'aller en HP , depuis j'ai un traitement et ça va plus ou moins bien
il y a un mois
Compenser la weed par l’alcool
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Attend encore quelque jours les effets néfastes vont partir
:selection_naturelle:

Ça fait toujours ça quand tu arrêtes
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
Compenser la weed par l’alcool
:Incroyable:
C'est juste les premiers jours hein kheyou.
il y a un mois
Attend encore quelque jours les effets néfastes vont partir

Ça fait toujours ça quand tu arrêtes
3eme jour et ça va déjà mieux, j'ai bien dormi, et je sens moins cet effet "stress, boule au ventre" , et le fait de bientôt économiser 400-500€ par mois de conso, je vais pouvoir me faire plaisir au moins. De toute façon je peux pas me permettre de craquer, projet enfant tout ça
il y a un mois
En tout cas arrête pour toi, pas pour les autres
:jesus_genial:

Perso ca fait longtemps que je fume et des fois du mal a dormir sans, et comme dit plus haut si je m'occupe lenvie disparaît
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
1 mois
En tout cas arrête pour toi, pas pour les autres
:jesus_genial:

Perso ca fait longtemps que je fume et des fois du mal a dormir sans, et comme dit plus haut si je m'occupe lenvie disparaît
Le problème pour l'instant c'est que ma principale occupation c'est les JV, mais comme je jouais tout le temps sous weed, j'ai du mal à m'y remettre pour l'instant avec le THC qui m'a bousillé ma fonction "plaisir", mais ça devrait passer bientôt, puis j'ai arrêté au moment du week-end, la semaine avec le boulot ça devrait être beaucoup plus facile.

Et oui, les décisions que je prends je les prends toujours pour moi, j'emmerde les autres, c'est pas par pression sociale, mais j'ai déjà 40 ans, projet enfant en cours donc je dois laisser tomber au bout d'un moment, puis la weed c'est quand même devenu bien de la merde depuis ces 10 dernières années, même à Amsterdam
il y a un mois
T'as essayé le sport ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
T'as essayé le sport ?
:pensif:
Non, mais je suis assez actif je marche beaucoup. Aujourd'hui c'est journée rando avec le chien d'ailleurs, mais je me rends compte que c'est la première fois que je suis pressé que le weekend soit fini pour reprendre le boulot
il y a un mois
Non, mais je suis assez actif je marche beaucoup. Aujourd'hui c'est journée rando avec le chien d'ailleurs, mais je me rends compte que c'est la première fois que je suis pressé que le weekend soit fini pour reprendre le boulot
C'est pas du sport la marche...
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois