Ce sujet a été résolu
Les femmes sont les suppots de Satan
La preuve elle t'incite au péché de l'ivresse
La preuve elle t'incite au péché de l'ivresse
Je buvais beaucoup plus avant de la rencontrer
il y a un mois
Je buvais beaucoup plus avant de la rencontrer
Pauvre minable
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
Pauvre minable
Je suis un minable, mais je vais devenir riche avec les 400-500€ de frais de drogue en moins, je peux acheter une Switch 2 tous les mois et pas voir la différence
il y a un mois
Je suis un minable, mais je vais devenir riche avec les 400-500€ de frais de drogue en moins, je peux acheter une Switch 2 tous les mois et pas voir la différence
Tu compenseras avec quelques choses d'autre, et ta gourdasse voudra profiter de cet argent pour rénover la cuisine, partir en vacances etc...
il y a un mois
Non, mais je suis assez actif je marche beaucoup. Aujourd'hui c'est journée rando avec le chien d'ailleurs, mais je me rends compte que c'est la première fois que je suis pressé que le weekend soit fini pour reprendre le boulot
Le sport pour remplacer ton addiction. C'est ça se que l'on veut te dire
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un mois
Tu compenseras avec quelques choses d'autre, et ta gourdasse voudra profiter de cet argent pour rénover la cuisine, partir en vacances etc...
Ma gourdasse gagne + que moi, et elle a rénové la cuisine et le salon avec son propre argent. 99% sont des putes rongées par l'hypergamie mais y a des exceptions
il y a un mois
Le sport pour remplacer ton addiction. C'est ça se que l'on veut te dire
J'ai compris et j'ai jamais dit le contraire, mais on me prétend que marcher n'est pas un sport
il y a un mois
Ma gourdasse gagne + que moi, et elle a rénové la cuisine et le salon avec son propre argent. 99% sont des putes rongées par l'hypergamie mais y a des exceptions
Forte et indépendante je vois...
Toi t'es pas prêt pour la pill
Toi t'es pas prêt pour la pill
il y a un mois
J'ai compris et j'ai jamais dit le contraire, mais on me prétend que marcher n'est pas un sport
Si je suis daccord avec toi, je marche beaucoup aussi, mais ça sera plus facile psychologiquement si tu vas dans une salle où un club
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un mois
Si je suis daccord avec toi, je marche beaucoup aussi, mais ça sera plus facile psychologiquement si tu vas dans une salle où un club
En fait j'ai tout ce qu'il faut pour faire du sport à la maison, le problème c'est que j'ai une hernie discale et je dois faire attention.
il y a un mois
3eme jour et ça va déjà mieux, j'ai bien dormi, et je sens moins cet effet "stress, boule au ventre" , et le fait de bientôt économiser 400-500€ par mois de conso, je vais pouvoir me faire plaisir au moins. De toute façon je peux pas me permettre de craquer, projet enfant tout ça
ah oui 400 500 oros ça fait mal au cul c'est bien que tu fasse une pause khey
il y a un mois
ah oui 400 500 oros ça fait mal au cul c'est bien que tu fasse une pause khey
Oui plus le temps passait plus la conso augmentait depuis le COVID, et je me rends compte que je me prive de plein de trucs pour pouvoir continuer ma conso + économiser un peu. Chaque fois que mes 100€-200€ passaient dans la main de mon dealer je me sentais comme une merde vers la fin. Je compte plus reprendre cette fois ci, j'ai bien profité, mais c'est terminé
il y a un mois
Vinyle
1 mois
Tout ce que je peux te dire c'est que j'en ai fumé pendant 5 ans quotidiennement. Et maintenant je me sens vraiment mieux, si tu fumes ça h24 je te le dis c'est une belle merde qui te rend amorphe. Donc continue kheyou tu veras qu'au bout d'un moment tu n'en aura meme plus envie. Trouve des choses pour t'occuper..
Exa.
J'ai fumé pendant 12 ans. Et j'en ai littéralement perdu 6 à rien branler.
Au final très rapidement tu est mieux.
(Je fumais 2kg par an)
J'ai fumé pendant 12 ans. Et j'en ai littéralement perdu 6 à rien branler.
Au final très rapidement tu est mieux.
(Je fumais 2kg par an)
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un mois
C'est pas du sport la marche...
La rando c'est pas de la marche c'est physique
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Tintinpoulpe
1 mois
Hier j'ai bien dormi mais je sens que ce soit ça va pas être la même, je bois pour compenser mais ça change pas grand chose. J'espère que ça ira mieux dans les prochains jours, mais là j'ai l'impression de me sentir anxieux et faire des crises d'angoisse dès que je suis pas en train de bouger ou de parler, j'ai aussi l'impression que mes capacités cognitives ont décuplé, ce qui participe à mon stress/hyperactivité.
Des astuces pour aider? 0 medocs par contre, je remplace pas par une drogue plus dure, c'est déjà assez chiant comme ça de tirer un trait sur la weed
Des astuces pour aider? 0 medocs par contre, je remplace pas par une drogue plus dure, c'est déjà assez chiant comme ça de tirer un trait sur la weed
Tu fumes des clopes en dehors de ça ?
J'ai arrêté le cannabis il y a plus de 4 ans perso, maintenant je peux plus refumer un seul joint sans être totalement déprimé/envie de suicide le temps des effets (j'ai même olus la foncedale a cause de ça )
J'ai arrêté le cannabis il y a plus de 4 ans perso, maintenant je peux plus refumer un seul joint sans être totalement déprimé/envie de suicide le temps des effets (j'ai même olus la foncedale a cause de ça )
il y a un mois
Tu fumes des clopes en dehors de ça ?
La cigarette électronique, je tire dessus quand je me sens stressé/angoissé à cause du sevrage. Mais déjà après 4 jours, je sens que je commence à me détacher, j'ai lancé une new game + sur clair obscur avec la peur que sans l'effet THC le jeu me mette plus aussi bien qu'avant. Et je prends mon pied bordel, l'OST du jeu c'est un sevrage à elle toute seule. Je crois que cette fois je vais tirer un trait définitif, de toute façon la weed c'est devenu de la merde, le 3/4 passent du foin à la bombe au thc, ta weed a plus de goût après une semaine, même à Amsterdam c'est plus aussi quali qu'avant.
il y a un mois
Tintinpoulpe
1 mois
Hier j'ai bien dormi mais je sens que ce soit ça va pas être la même, je bois pour compenser mais ça change pas grand chose. J'espère que ça ira mieux dans les prochains jours, mais là j'ai l'impression de me sentir anxieux et faire des crises d'angoisse dès que je suis pas en train de bouger ou de parler, j'ai aussi l'impression que mes capacités cognitives ont décuplé, ce qui participe à mon stress/hyperactivité.
Ça m'a flingué pas mal d'années cette merde.
La première année c'est sympa mais après tes juste dans la boucle...
11 ans que j'ai arrêté et c'est une des meilleures décisions que j'ai prise.
La première année c'est sympa mais après tes juste dans la boucle...
11 ans que j'ai arrêté et c'est une des meilleures décisions que j'ai prise.

Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
J'ai fumé pendant 10 ans et j'ai fini en HP , j'ai arrêté en 2022 , je suis psychotique depuis je sais pas trop quand en fait , j'avais déjà fait des crises bizarres avant d'aller en HP , depuis j'ai un traitement et ça va plus ou moins bien
Oh je savais pas ton parcours de vie mon khey.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois