InscriptionConnexion
https://x.com/BasedSamParker/status/1933552441552715804
Il va avoir des problèmes lui
:risitaeheh:
il y a 10 mois
La Russie est faible car elle ne peut pas gagner une guerre sans risquer de raser le pays qu'elle veut envahir
:risitaspense:

Et évidemment, raser un pays c'est se prendre les missiles d'autrui sur la tronche

Et surtout, se déclarer en guerre contre un pays c'est engager sa crédibilité, quelle est la crédibilité de la Russie qui galère comme en 14-18 face à l'Ukraine ?

Est-ce qu'il faut VRAIMENT avoir peur de la Russie si la seule chose qu'elle peut faire c'est tirer des missiles nucléaires ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 10 mois
Azrael
Azrael
10 mois
Qu'ils essayent au moins ces putains de sac à merde.

Ils en sortirait grandi aux yeux du monde. Mais non s'en prendre à des civils qui n'y sont pour rien c'est plus izi.

Je déteste ces putains de pays pour ça.

Bon qu'à faire des attentats, balancer des drones éco+ sur des civils.

Faut vraiment quon débarrasse le monde de ces déchets.
Tu te fous de la gueule de qui ? Les juifs passent leur temps à massacrer des civils en expliquant qu'il y a des bases secrètes planquées sous les hôpitaux.
:pensif:

Bravo aux iraniens, ils sont héroïques.
:tp:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
YALLAAHH
:purification-par-qui:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Ahi il va être retrouvé suicidé de 2 balles dans le dos lui.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Ahi il va être retrouvé suicidé de 2 balles dans le dos lui.
:chat_marrant_rond:
un suicide de 7 balles dans la tête
:Rikadesu:
Image
il y a 10 mois
Mael
Mael
10 mois
un suicide de 7 balles dans la tête
:Rikadesu:
Avec une signature d'un revolver 6 coups.
:oui:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 10 mois
Mérité j'espere qu'ils vont continuer a les bombarder ces chiens
:Frieren_dance_sol:
il y a 10 mois
n'empeche si ils le touchent ça serait drôle de voir la réaction des médias français
:risideux:

ma main a couper qu'on passerait des pauvres juifs éternels victimes de la shoah a une guerre de religion pure et simple
il y a 10 mois
Y a rien a condamner, ils bombardent , y a un retour , c'est ainsi
:matou_petard:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 10 mois
J'écoute le live de philippe fabry, il est rigolo lui
:rire:

il y a 10 mois
ShimaSaito
ShimaSaito
10 mois
La Russie est faible car elle ne peut pas gagner une guerre sans risquer de raser le pays qu'elle veut envahir

Et évidemment, raser un pays c'est se prendre les missiles d'autrui sur la tronche

Et surtout, se déclarer en guerre contre un pays c'est engager sa crédibilité, quelle est la crédibilité de la Russie qui galère comme en 14-18 face à l'Ukraine ?

Est-ce qu'il faut VRAIMENT avoir peur de la Russie si la seule chose qu'elle peut faire c'est tirer des missiles nucléaires ?
donc les états unis pendant le vietnam et l'afghanistan sont faibles pour toi?
il y a 10 mois
Mimosin
Mimosin
10 mois
J'écoute le live de philippe fabry, il est rigolo lui
:rire:

AYAA j'ai vu une vidéo de lui tout a l'heure et il disait que l'iran pourrait envoyer quelques centaines de drones tout au plus
il y a 10 mois
tu connaie pas l'expression l'ennemie de mon pire ennemie est mon amie ?
:poulet:
Image
il y a 10 mois
donc les états unis pendant le vietnam et l'afghanistan sont faibles pour toi?
Ils ont perdus une guerre de contre-insurection contre des mecs en tongs mais c'est encore autre chose
:jesus_sourire:

Ici on parle d'une guerre à la loyale où la Russie a l'avantage matériel et humain
Khey certifié depuis 2017
il y a 10 mois
ایران زنده باد
Image
il y a 10 mois
ShimaSaito
ShimaSaito
10 mois
Ils ont perdus une guerre de contre-insurection contre des mecs en tongs mais c'est encore autre chose

Ici on parle d'une guerre à la loyale où la Russie a l'avantage matériel et humain
de quoi tu parles?

la russie n'est ni sensé avoir l'avantage matériel avec le famoso PIB de l'espagne contre l'ukraine qui se fait engraisser a coup de centaines de milliards en nature et en liquide ni un net avantage humain car un léger avantage ne permet que d’épuiser les stocks d'hommes ukrainiens plus vite que les russes et ne permet pas une submersion
il y a 10 mois