InscriptionConnexion
Mérité j'espere qu'ils vont continuer a les bombarder ces chiens
:Frieren_dance_sol:
il y a un mois
n'empeche si ils le touchent ça serait drôle de voir la réaction des médias français
:risideux:

ma main a couper qu'on passerait des pauvres juifs éternels victimes de la shoah a une guerre de religion pure et simple
il y a un mois
Y a rien a condamner, ils bombardent , y a un retour , c'est ainsi
:matou_petard:
il y a un mois
J'écoute le live de philippe fabry, il est rigolo lui
:rire:

il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois

Fabry ...

Fabrication
:risilunettes_zoom:

Fabry qu'a Sion
:Risi_Guevara:

Faut savoir lire entre les lignes
:Elite_sournoise:
:noel:
il y a un mois
La Russie est faible car elle ne peut pas gagner une guerre sans risquer de raser le pays qu'elle veut envahir
:risitaspense:

Et évidemment, raser un pays c'est se prendre les missiles d'autrui sur la tronche
:risitaspense:

Et surtout, se déclarer en guerre contre un pays c'est engager sa crédibilité, quelle est la crédibilité de la Russie qui galère comme en 14-18 face à l'Ukraine ?

Est-ce qu'il faut VRAIMENT avoir peur de la Russie si la seule chose qu'elle peut faire c'est tirer des missiles nucléaires ?
donc les états unis pendant le vietnam et l'afghanistan sont faibles pour toi?
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois

AYAA j'ai vu une vidéo de lui tout a l'heure et il disait que l'iran pourrait envoyer quelques centaines de drones tout au plus
il y a un mois
tu connaie pas l'expression l'ennemie de mon pire ennemie est mon amie ?
:poulet:
Image
il y a un mois
donc les états unis pendant le vietnam et l'afghanistan sont faibles pour toi?
Ils ont perdus une guerre de contre-insurection contre des mecs en tongs mais c'est encore autre chose
:jesus_sourire:

Ici on parle d'une guerre à la loyale où la Russie a l'avantage matériel et humain
il y a un mois
ایران زنده باد
Image
il y a un mois
Ils ont perdus une guerre de contre-insurection contre des mecs en tongs mais c'est encore autre chose

Ici on parle d'une guerre à la loyale où la Russie a l'avantage matériel et humain
de quoi tu parles?

la russie n'est ni sensé avoir l'avantage matériel avec le famoso PIB de l'espagne contre l'ukraine qui se fait engraisser a coup de centaines de milliards en nature et en liquide ni un net avantage humain car un léger avantage ne permet que d’épuiser les stocks d'hommes ukrainiens plus vite que les russes et ne permet pas une submersion
il y a un mois
de quoi tu parles?

la russie n'est ni sensé avoir l'avantage matériel avec le famoso PIB de l'espagne contre l'ukraine qui se fait engraisser a coup de centaines de milliards en nature et en liquide ni un net avantage humain car un léger avantage ne permet que d’épuiser les stocks d'hommes ukrainiens plus vite que les russes et ne permet pas une submersion
Tu vas me dire qu'en 2022, lorsque l'invasion a commencé, la Russie n'avait pas le lead matériel ?

Tu vas me dire qu'aujourd'hui, l'Ukraine a plus de blindés, plus de tank, plus d'avions, plus d'hélicoptère, plus de missiles que les russes ?

La seule composante où les ukrainiens sont meilleurs que les russes c'est les drones cet avantage est progressivement comblé

Et tu dis quelques chose d'intéressant, la Russie a le PIB de l'Espagne.
La Russie, avec un PIB équivalent à celui de l'Espagne et consacrant 30% à son armée peut-elle vraiment gagner une guerre moderne sans être contrainte à perdre plus d'un 1 millions d'homme ?

La Russie ne fait plus peur à personne, on a bien compris qu'elle était résiliente, mais au delà de ça c'est un client chinois
il y a un mois
Tu vas me dire qu'en 2022, lorsque l'invasion a commencé, la Russie n'avait pas le lead matériel ?

Tu vas me dire qu'aujourd'hui, l'Ukraine a plus de blindés, plus de tank, plus d'avions, plus d'hélicoptère, plus de missiles que les russes ?

La seule composante où les ukrainiens sont meilleurs que les russes c'est les drones cet avantage est progressivement comblé

Et tu dis quelques chose d'intéressant, la Russie a le PIB de l'Espagne.
La Russie, avec un PIB équivalent à celui de l'Espagne et consacrant 30% à son armée peut-elle vraiment gagner une guerre moderne sans être contrainte à perdre plus d'un 1 millions d'homme ?

La Russie ne fait plus peur à personne, on a bien compris qu'elle était résiliente, mais au delà de ça c'est un client chinois
oui, les russes ont prit 10% de l'ukraine en quelques jours avant que le matériel de l'UE arrive

et la russie n'est plus un client pour tres longtemps, elle a lancée la construction d'un pipeline vers la chine finit en 2027 qui transportera l'equivalent des 2/3 du gaz envoyé en europe
il y a un mois
oui, les russes ont prit 10% de l'ukraine en quelques jours avant que le matériel de l'UE arrive

et la russie n'est plus un client pour tres longtemps, elle a lancée la construction d'un pipeline vers la chine finit en 2027 qui transportera l'equivalent des 2/3 du gaz envoyé en europe
Moi je te le dis, la Russie est dans la même configuration que pendant leur guerre d'Afghanistan, elle ne pourras pas tenir le coup très longtemps si elle persiste ainsi

La Russie n'est bonne qu'à la victoire à la Pyrhus et à pleurer sur les conséquence de ses choix en agitant une menace nucléaire qu'elle ne pourras jamais mettre en œuvre

Elle commence très mal la Seconde Guerre Froide
il y a un mois
enfin ils récoltent ce qu'ils ont semé ces fdp
:zahi:
ma signature
il y a un mois
Moi je te le dis, la Russie est dans la même configuration que pendant leur guerre d'Afghanistan, elle ne pourras pas tenir le coup très longtemps si elle persiste ainsi

La Russie n'est bonne qu'à la victoire à la Pyrhus et à pleurer sur les conséquence de ses choix en agitant une menace nucléaire qu'elle ne pourras jamais mettre en œuvre

Elle commence très mal la Seconde Guerre Froide
pas la même sauce, lors de la guerre en Afghanistan les bases productive soviétique était a l'agonie surtout l'agriculture.

La les Russes ont pas répété la même erreur, ils ont rattrapé en 20ans 40ans de retard poutine a été malin il a forcé via les embargos a faire transformé les secteurs récalcitrant comme l'agriculture qui a largement été développé comme énormément de secteur industriel

et ils ont une seconde puissance industriel la chine qui a tout intérêt a surveillé et a avoir des données technique sur le matériel de l'OTAN tandis qu'avant l'urss étant un bloc avec une myriade de nation qui bricolais des choses chacun de leurs coté.

Le monde est beaucoup moins polarisé qu'avant, les pays ont des intérêts beaucoup plus divers qu'avant et les occidentaux ont beaucoup moins de pouvoir
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un mois
Y'a plus rien
:(
il y a un mois
Chaud bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Va ptet y avoir une baisse d'activité sur le fofo