Ce sujet a été résolu
Ronleroukmout
1 mois
C'est triste on dirait un khey qu'à perdu son copaing
Exclu du groupe par antoine daniel et zerator
il y a un mois
Il commence à être à part, depuis que JDG a été récupéré par les gauchos du lundi, Karim et Antoine Daniel surtout
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
1 mois
Il commence à être à part, depuis que JDG a été récupéré par les gauchos du lundi, Karim et Antoine Daniel surtout
Il finira en soirée avec Benzai l'autre exclu qui lui même n'était pas le bienvenue dans la team JDG
il y a un mois
Exclu du groupe par antoine daniel et zerator
Zerator c'est un petit mafieux mais le peu que j'ai vu il est pas si désagréable mais Antoine bordel je comprend pas comment un mec comme ça peut avoir une audience...
Perdez pas espoir
il y a un mois
Il finira en soirée avec Benzai l'autre exclu qui lui même n'était pas le bienvenue dans la team JDG
Benzai il fait son chiffre tranquille, pas de pression, baise une meuf qui aime le cul et s'en cache pas
c'est lui le roi
Perdez pas espoir
il y a un mois
Zerator c'est un petit mafieux mais le peu que j'ai vu il est pas si désagréable mais Antoine bordel je comprend pas comment un mec comme ça peut avoir une audience...
Antoine Daniel c'est incompréhensible. Même avec le plus grand recul au monde ses vidéos c'est de la merde.
Rigolo à 15-20 ans. C'est vide, pas drôle.
Rigolo à 15-20 ans. C'est vide, pas drôle.
il y a un mois
Benzai il fait son chiffre tranquille, pas de pression, baise une meuf qui aime le cul et s'en cache pas
c'est lui le roi
Idem avec bob, même si lui c'est différent il y a eu divorce, on attend le gosse. Comme avec benzai maintenant.
Bob c'est quand même ça !
Bob c'est quand même ça !
il y a un mois
JoeyKing
1 mois
Il doit tellement regretter le gros JDG
Ouais ben il n'avait qu'à pas le manger
il y a un mois
c'est lui le roi
Oui, vu comme ça... Mais même pour un million, je ne voudrais pas avoir sa gueule !
il y a un mois
Cadillac
1 mois
c'est seb le plus gros gauchiste du duo hein
Non non, faut savoir que le frère de Seb (qu'on voit apparaître dans une de leur première vidéo) est un énorme fan de Papacito, il avait un compte twitter ou facebook jsp où il partageait des trucs de Papacito/droitard, mais en plus c'est un mec qui faisait des reconstitutions de batailles modernes, genre c'était un collectionneur d'armes + fan de la WW2 etc...
C'est son frère donc pas lui, mais bon je pense que Seb doit aussi avoir un esprit un peu droitard, généralement les avis politiques entre deux frères sont plutôt les mêmes
C'est son frère donc pas lui, mais bon je pense que Seb doit aussi avoir un esprit un peu droitard, généralement les avis politiques entre deux frères sont plutôt les mêmes
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
Fred c'est le niveau zéro dans le JV et la pop culture. c'est un julien chièze
Met benzai, bob, seb dans la même pièce c'est mindblow de connaissances popculture.
Met benzai, bob, seb dans la même pièce c'est mindblow de connaissances popculture.
il y a un mois
Saka
1 mois
Je pense que c'est parce que Fred (probablement parce qu'il a un gosse) est beaucoup plus axé thunes/futur de la boîte que Seb, JDG ça se voit il s'est mis avec la team du lundi, à faire des Zevent etc... pour rester dans le coup, dans le game
Seb ça se voit, peut-être parce que plus flemmard, il s'en bat les couilles et qu'il a l'air de plus vivre ''au jour le jour'' que Fred
Seb il a encore ce côté passion/bon délire que je trouve que JDG a perdu depuis longtemps
Seb ça se voit, peut-être parce que plus flemmard, il s'en bat les couilles et qu'il a l'air de plus vivre ''au jour le jour'' que Fred
Seb il a encore ce côté passion/bon délire que je trouve que JDG a perdu depuis longtemps
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois