InscriptionConnexion
Y'a 2 pseudos de traps sur 4 posts mais apparemment on est un forum masculiniste
:Locaux:

C'est a se demander si cette cruche a vraiment été sur le forum
il y a un mois
@Volutes prévois du temps libre ces prochains jours, tu risques à nouveau d'aller voir Gilbert
:fatigue_sourire:
Houlala Titouan le gauchiste de twitter a signalé à pharos, ma vie est foutue !!!!!!!
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Y'a 2 pseudos de traps sur 4 posts mais apparemment on est un forum masculiniste

C'est a se demander si cette cruche a vraiment été sur le forum
ces salauds de masculinistes qui volent le travail des femmes
:selectionchampi:
:hitler_love:
il y a un mois
La compréhension du second degré est en forte régression.

Confondre nazisme assumé et poster un sticker de Hitler par rébellion adolescente ...
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Encore un énième fils de pute qui se prend pour le perso principal avec ses " gneugneu je signal pharos "
:selection_naturelle:

D'un côté on hurle des acab mais de l'autre on inonde pharos de signalement comme le dernier des déchets et on se sent JUSTICIER

Vraiment les petites putes de gouv jusqu'au bout ayaaaa
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Image
:goslingrire:
:Chat_piment:
il y a un mois
On peut dire ce qu'on veut et avouer aimer son pays. Mais quelle horreur
il y a un mois
Koukou TF1
:elliewallah:
Koukou maman je passe à la télé
il y a un mois
Les fameux ados du onchistan
:risitaeheh:
il y a un mois
Les fameux ados du onchistan
:risitaeheh:
Onchistanpagnan
:cest_poulet:
:Chat_piment:
il y a un mois
osef de ce qu'ils pensent on est en 2025, ils continuent à dire "untel a dit ceci ou cela" mais ils sont 40 et plus personne n'en a rien à faire

tous les jours des occidentaux se mettent à penser comme sur onche, aucun ne fait le chemin inverse

l'alliance gauchiste+chance ne parviendra plus à cancel qui que ce soit, même avec la doxa/pouvoir politique+médiatique+showbizz etc... de leur côté car lui même n'est plus suivi ou respecté par personne
il y a un mois
Faudrait leur dire que l'admin s'est déjà fait signal Pharos et Gilbert a fait prout
il y a un mois
Il faut INTERDIRE les espaces MASCULINS et NON CONVENTIONNEL
:pas_un_plot:

ON COMBREN BA POURQUOI YA DE LA RADICALISATION CHEZ LES JEUNES ZADULT, POURQUOI TOUT LE MONDE QUITTE LE PAYS , QUI VA PAYER MON AAH LES FACHO
:comprendpas:
il y a un mois
Ayaaaa avec le pseudo enculeurdetrap
Ya rien qui va putain
:rire:
il y a un mois
Ici y’a pas d’appel aux meurtres ou autres menaces, on est juste entre nous et on discute dans une parfaite liberté d’expression, ce qui est inconcevable pour un gauchiste

On attend qu’ils fassent de même avec l’islam dont certains appellent aux meurtres ouvertement sur Twitter, ça c’est le vrai combat à mener, pas sur nos trolls

Comment ?
:risitaspense:

L’islam est une religion de paix ?
:jesus_rigole:
il y a un mois
Ici y’a pas d’appel aux meurtres ou autres menaces, on est juste entre nous et on discute dans une parfaite liberté d’expression, ce qui est inconcevable pour un gauchiste

On attend qu’ils fassent de même avec l’islam dont certains appellent aux meurtres ouvertement sur Twitter, ça c’est le vrai combat à mener, pas sur nos trolls

Comment ?

T'as pas compris on est des vilains nazi on a tort dans tout les cas sur l'autel gauchiste de x
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Il faut INTERDIRE les espaces MASCULINS et NON CONVENTIONNEL
:pas_un_plot:

ON COMBREN BA POURQUOI YA DE LA RADICALISATION CHEZ LES JEUNES ZADULT, POURQUOI TOUT LE MONDE QUITTE LE PAYS , QUI VA PAYER MON AAH LES FACHO
:comprendpas:
C'est pas du tout parce que le pays est en faillite économique, morale et identitaire.

Pas

Du

Tout
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Si ça lui plaît pas, elle a qu'à pas regarder
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois

Comment ?

"troll" alors que 70% des kheys nous parlent d'atomiser les cafards (bogmoules/jyfu, N, pajeet) toute la journée
:Abasourdi:

super le troll
:salam2:
il y a un mois