Ce sujet a été résolu
Mont-Tallac
1 mois
La commission not ready quand Volutes va drop the mic et mettre les serveurs en Yougoslavie
Khey, la yougolsavie est tombée depuis un moment
il y a un mois
Y'a 500 onchois dont 50 qui débordent ils cassent les couilles ces fils de putes.
Par contre pour s'attaquer a des milliers d arabes et de noirs qui appellent a la violence y'a personne.
Quelle bande de putains de lâches.
Par contre pour s'attaquer a des milliers d arabes et de noirs qui appellent a la violence y'a personne.
Quelle bande de putains de lâches.
il y a un mois
J’espère que ca va attirer de nouveaux bg
Enchanté je suis le foromeur rekav mes centres d’interêt sont Hitler et regarder Netflix, je milite pour les droits LGBT sur internet de manière agressive et permanente je cherche un copain de + 180cm type SS mais mignon cependant
Ciao bello
Enchanté je suis le foromeur rekav mes centres d’interêt sont Hitler et regarder Netflix, je milite pour les droits LGBT sur internet de manière agressive et permanente je cherche un copain de + 180cm type SS mais mignon cependant
Ciao bello
il y a un mois
Et toi tu es mieux que les autres c'est ça ?
Je suis comme je l'ai décrit dans mon message. Sauf le nazillons en moins
il y a un mois
J'imagine plutôt la salle du tribunal avec Volutes à la barre et les onchois qui sont là pour faire chouiner les parties civiles
"Je suis un soldat politique et je suis en mission !"
"Onche Onche, youpin bicot nègre"
"Je suis un soldat politique et je suis en mission !"
"Onche Onche, youpin bicot nègre"
Quand il vont voir la salle a moitié remplis de trap et de gay, la juge va se demander si c'est la bonne salle
"C'est bien ici pour le jugement du site remplis de néonazis ?"
Ouioui
...
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Ouioui
...
il y a un mois
Quand il vont voir la salle a moitié remplis de trap et de gay, la juge va se demander si c'est la bonne salle
Ouioui
...
Ouioui
...
Monsieur le juge je ferais face à toute sanction sans broncher, par ailleurs j’aime le calme et la tranquillité donc je compte sur vous pour me mettre avec co detenus sympathiques, aussi je mange à 19h pas plus tard
Et ils va s’en dire qu’il est hors de questions de partager ma cellule avec des bougnoules
Et ils va s’en dire qu’il est hors de questions de partager ma cellule avec des bougnoules
il y a un mois
Ayaoo je me demandais quand est-ce que les socialo-fascistes allaient tomber sur le forum, leur réaction est succulente
il y a un mois
Le truc c'est qu'une fois le forum sous les projecteurs ça sera ça ou une fermeture du forum
Ces salopards de gauchistes agissent en horde et ils ont le bras en ce qui concerne la censure
Ces salopards de gauchistes agissent en horde et ils ont le bras en ce qui concerne la censure
il y a un mois
Suffit de scroller un peu pour voir que pour lui/elle tout le monde est nazi
D'ailleurs je constate un truc marrant avec des socialo-fascistes : ils sont tous tarés, et taré au sens psychiatrique on sent rapidement que certains trainent de sacré casseroles
D'ailleurs je constate un truc marrant avec des socialo-fascistes : ils sont tous tarés, et taré au sens psychiatrique on sent rapidement que certains trainent de sacré casseroles
il y a un mois
Le truc c'est qu'une fois le forum sous les projecteurs ça sera ça ou une fermeture du forum
Les titres racistes/haineux sont interdits, il y a déjà des limites posées et ceux qui ont été screen sont loin d'être les plus glissant. A ce petit jeu tu finis par tout censurer et se retrouver sur jvc
il y a un mois