Ce sujet a été résolu
Moins rare que tu ne le crois. La plupart de mes proches se barrent, d’autres commencent à se former avec le cpf pour ensuite se barrer à la moindre occasion.
Tous les créateurs de contenus de droite se barrent en France, les 3/4 des digitaux nomade sont quasi tous d’extrême droite pour ceux que j’ai rencontré.
Tous les créateurs de contenus de droite se barrent en France, les 3/4 des digitaux nomade sont quasi tous d’extrême droite pour ceux que j’ai rencontré.
C'est le sujet à la mode ces derniers temps et pas forcément que chez les mecs de droite
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
C'est le sujet à la mode ces derniers temps et pas forcément que chez les mecs de droite
Bah les gauchistes veulent pas se barrer du pays. Ils sont fonctionnaire ou chômeur donc bon, c’est pas avec ça que tu vas partir.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois
Bah les gauchistes veulent pas se barrer du pays. Ils sont fonctionnaire ou chômeur donc bon, c’est pas avec ça que tu vas partir.
Même avec de l'argent ça reste compliqué entre se trouver un nouveau taff, apprendre la langue, obtenir autre chose qu'un pauvre visa.
(Hormis rester en Europe mais c'est repousser le problème car l'Europe sombrera).
(Hormis rester en Europe mais c'est repousser le problème car l'Europe sombrera).
il y a un mois
Même avec de l'argent ça reste compliqué entre se trouver un nouveau taff, apprendre la langue, obtenir autre chose qu'un pauvre visa.
Tu as un cap dans l’artisanat tu peu te barrer, tu fais un business en ligne tu peux te barrer, tu es en informatique tu peux te barrer.
Apprendre une langue est facile, quand tu es dans un autre pays avec ta bite et ton couteau ton cerveau fonctionne différemment et tu es bien plus apte à apprendre et mémoriser rapidement la langue.
Ce mythe de la difficulté est entretenue par cette république de merde qui veut vous garder afin de vous traire niveau taxe.
Apprendre une langue est facile, quand tu es dans un autre pays avec ta bite et ton couteau ton cerveau fonctionne différemment et tu es bien plus apte à apprendre et mémoriser rapidement la langue.
Ce mythe de la difficulté est entretenue par cette république de merde qui veut vous garder afin de vous traire niveau taxe.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois
Tu as un cap dans l’artisanat tu peu te barrer, tu fais un business en ligne tu peux te barrer, tu es en informatique tu peux te barrer.
Je suis d'accord en tous points avec toi.
Hormis pour quand tu ne fais pas un taff à distance ou manuel et que t'as plus de 30 ans t'es baisé.
Hormis pour quand tu ne fais pas un taff à distance ou manuel et que t'as plus de 30 ans t'es baisé.
il y a un mois
Pour ces meufs tu dois forcément être de gauche passé 25 ans. Sauf que pour être de gauche, faut jamais avoir bosser de sa vie, les éternels ados ce sont eux.
Alors que perso c'est tout l'inverse
J'étais de gauche 18 ans, mais le monde du travail et des adultes m'a vite fait comprendre ma naïveté et mon côté bisounours...j'ai pas tardé a changer de bord juste en ouvrant les yeux et sans me faire influencer par quiconque
J'étais de gauche 18 ans, mais le monde du travail et des adultes m'a vite fait comprendre ma naïveté et mon côté bisounours...j'ai pas tardé a changer de bord juste en ouvrant les yeux et sans me faire influencer par quiconque
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
J'ai hâte de voir ce fils de pute de maître cuck de dhimmi d'Antoine Léaument parler du forum
il y a un mois
@AryenDeter le fait que dans leurs screen on soit d'accord montre bien que c'est leurs idéologie de censure qui éloigne les gens !
Un Nazi et une Trans d'accord mais c'est le stickers nazi qu'ils percute
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Ça a l'air d'un bot lfi, on va pas se taper leur discord infernal encore
J'aimerai tellement y retourner mais je suis ban IP
il y a un mois
Je suis d'accord en tous points avec toi.
Je m'inscris en faux, je me suis barré à 34ans, il y a maintenant 15mois, je suis ingenieur dans un domaine industriel et je travaille sur site tout les jours.
Par contre je suis une bete en anglais et c'est ca qui m'a sauvé.
Par contre je suis une bete en anglais et c'est ca qui m'a sauvé.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
on a percé ça y est
ça leur fait tout drole de découvrir un endroit où les gens sont libres cest fou ça, les soviet sont choqués
ça leur fait tout drole de découvrir un endroit où les gens sont libres cest fou ça, les soviet sont choqués
il y a un mois
Les fameux adolescent sur onche
Si elle savait que 3/4 des mecs ici sont des vieux déchets quarantenaire adulescents qui jouent aux nazillons pour se sentir exister
Si elle savait que 3/4 des mecs ici sont des vieux déchets quarantenaire adulescents qui jouent aux nazillons pour se sentir exister
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
@AryenDeter le fait que dans leurs screen on soit d'accord montre bien que c'est leurs idéologie de censure qui éloigne les gens !
Est ce que tu as fait des petits pets de stress en voyant apparaitre ton pseudo sur ce tweet kheyou?
Toujours les bêtises

il y a un mois
Est ce que tu as fait des petits pets de stress en voyant apparaitre ton pseudo sur ce tweet kheyou?
Oui mais seulement parce que je savais que ça attirerait une petite fripouille
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
@Volutes prévois du temps libre ces prochains jours, tu risques à nouveau d'aller voir Gilbert
il y a un mois
Oui mais seulement parce que je savais que ça attirerait une petite fripouille
on ma pas dit que y'a des traps sur ce forum , c'est quoi ce bordel
je penser avoir trouver un forum pure

je penser avoir trouver un forum pure
il y a un mois