Ce sujet a été résolu
C'est pas du tout parce que le pays est en faillite économique, morale et identitaire.
Pas
Du
Tout
Pas
Du
Tout
PAAAA DU TOUUUUUUT
il y a un mois
Houlala Titouan le gauchiste de twitter a signalé à pharos, ma vie est foutue !!!!!!!
Le problème étant que Gilbert peut prendre très au sérieux les accusations de Titouan
On ne plaisante pas avec le racisme qui met en danger les valeurs de notre République, on sait où ça a mené
il y a un mois
Le problème étant que Gilbert peut prendre très au sérieux les accusations de Titouan
On ne plaisante pas avec le racisme qui met en danger les valeurs de notre République, on sait où ça a mené
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
''Enculeur2trap''
Bordel on va tous être condamné en première instance rien qu a la lecture des pseudo
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Il a fait un signalement pharos ! Tout le monde quitte le navire !!!
il y a un mois
Les twittos qui passent plus de temps sur le forum pour "faire des screenshot bien entendu
" que les triples diams
il y a un mois
NiluferYanya
1 mois
11 likes twitter
7 pages onche
7 pages onche
Il nous en faut peu pour égayer la journée
il y a un mois
Cadillac qui pose sa gueule à chaque post
il y a un mois
@cadillac dans la sauce
Ils va faire un road rage au volant de ça @Cadillac
avec tout les qlf en t max deriere lui
avec tout les qlf en t max deriere lui
The planet broke before the guard
il y a un mois
Mont-Tallac
1 mois
La commission not ready quand Volutes va drop the mic et mettre les serveurs en Yougoslavie
Volutes qui va vendre l'adresse et l'email des forumeurs avec nom/prenoms a la gestapo ouais
il y a un mois
Je vous le dit, il est devenu
j ai fais ce que j ai pu avec l ia
il y a un mois
il y a un mois
Le plus chiant c est trouver des lunettes en png de bonne qualité
pas le choix c est trop chiant à détourer sinon
il y a un mois
imaginez la vie qu'il faut avoir pour appeller Antoine Léaument Oskour !!!

Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a un mois
Je suis d'accord en tous points avec toi.
Hormis pour quand tu ne fais pas un taff à distance ou manuel et que t'as plus de 30 ans t'es baisé.
Hormis pour quand tu ne fais pas un taff à distance ou manuel et que t'as plus de 30 ans t'es baisé.
Non, tu te bouges le cul, tu fais une forma financé par le CPF, tu rush totalement 3 ans solo chez toi à que faire taffer taffer taffer et ensuite tu te barres.
Un mec de 30 ans peu tout a fait faire patissier, barman, cuisto etc et tu peux taffer dans des auberges ou bars. Tu as des irish pub de partout pour te donner des exemples. Tu demandes un visa travail dans les pays d'amérique latine par exemple et tu taff contre le gite et le couvert et à force tu vas te faire un réseau ainsi que des gens qui voudront te prendre sur le long terme.
Un mec de 30 ans peu tout a fait faire patissier, barman, cuisto etc et tu peux taffer dans des auberges ou bars. Tu as des irish pub de partout pour te donner des exemples. Tu demandes un visa travail dans les pays d'amérique latine par exemple et tu taff contre le gite et le couvert et à force tu vas te faire un réseau ainsi que des gens qui voudront te prendre sur le long terme.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois
Cadillac est devenu le bouc émissaire du forum
le style sartorial le fait passer pour le cerveau de la bande, j suis sur skeeno a mit la boite à son nom

il y a un mois
ReKav
1 mois
J’espère que ca va attirer de nouveaux bg
Enchanté je suis le foromeur rekav mes centres d’interêt sont Hitler et regarder Netflix, je milite pour les droits LGBT sur internet de manière agressive et permanente je cherche un copain de + 180cm type SS mais mignon cependant
Ciao bello
Enchanté je suis le foromeur rekav mes centres d’interêt sont Hitler et regarder Netflix, je milite pour les droits LGBT sur internet de manière agressive et permanente je cherche un copain de + 180cm type SS mais mignon cependant
Ciao bello
On devrait mettre ça en page d accueil ca ferait un beau résumé
il y a un mois
Rien que pour le voir débarquer avec sa Cadillac Seville au tribunal en costume 40's ça vaut le coup de lui laisser cet honneur
il y a un mois
-J'appelle enculeur2traps a la barre
-
-alors comme ça on fait des carabistouille sur onche.org ?
-ce traps tu taps ?
-vous êtes dans un tribunal monsieur
-ce noix mignons traps de poche : lick mes feet desu desu
Ta reacprout ?
-Bon ça suffit
-J'apelle volutes a la barre
J'ai ma ma auswitch 2 et toient ?
-30 ans ferme suivant
-alors comme ça on fait des carabistouille sur onche.org ?
-ce traps tu taps ?
-vous êtes dans un tribunal monsieur
-ce noix mignons traps de poche : lick mes feet desu desu
Ta reacprout ?
-Bon ça suffit
-J'apelle volutes a la barre
J'ai ma ma auswitch 2 et toient ?
-30 ans ferme suivant
il y a un mois