Ce sujet a été résolu
Préviens des gens au cas où tu réagis mal ahi, mais c’est quelque chose que j’aimerai bien tester aussi, seulement j’ai peur de faire une crise cardiaque ou quoi ahi
Ça va peut-être faire repartir ton cœur et tu va découvrir que t'étais dans le coma et qu'on est tous dans ta tête
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Ça va peut-être faire repartir ton cœur et tu va découvrir que t'étais dans le coma et qu'on est tous dans ta tête
Oui possible aussi, ou peut-être que ça va me calmer sur le bon bpm, car la j’ai l’impression que je suis hors rythme puisque je suis tout le temps fatigué
il y a un an
Préviens des gens au cas où tu réagis mal ahi, mais c’est quelque chose que j’aimerai bien tester aussi, seulement j’ai peur de faire une crise cardiaque ou quoi ahi
Je suis pas cardiaque du tout ça va
il y a un an
Expérience secrète qui aurait pu se dérouler sur shutter island ça
il y a un an
Expérience secrète qui aurait pu se dérouler sur shutter island ça
Je ne l'ai jamais regardé parce que je ne peux pas blairer Dicaprio
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Ça fait moins mal que ce que j'imaginais
Je pensais la douleur plus vive, au final je réessaierai demain, parce que j'ai bien hésité 10min avant de le faire
C'est marrant comme expérience parce que j'en ai rêvé cette nuit, j'étais déterminée à le faire donc ça a pris une certaine importance dans mon esprit
Je pensais la douleur plus vive, au final je réessaierai demain, parce que j'ai bien hésité 10min avant de le faire
C'est marrant comme expérience parce que j'en ai rêvé cette nuit, j'étais déterminée à le faire donc ça a pris une certaine importance dans mon esprit
il y a un an
Ni l'un ni l'autre
il y a un an
Bah viens m'en faire, promis je te taserai pas
il y a un an
KJ-Anima
1 an
Ça fait moins mal que ce que j'imaginais
Taser ou shocker ?
il y a un an
Taser ou shocker ?
Shocker
il y a un an
Non, des câlins sans électricité
il y a un an
Yellow
1 an
Dommage j'aurais aimé une sœur trans pas taré pour une fois
Comprendre que je suis tarée avec ce topic et pas les dizaines d'autres avant ahi
il y a un an
157
Sur ce sujet0