Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va peut-être faire repartir ton cœur et tu va découvrir que t'étais dans le coma et qu'on est tous dans ta tête
Expérience secrète qui aurait pu se dérouler sur shutter island ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExpérience secrète qui aurait pu se dérouler sur shutter island ça
Je ne l'ai jamais regardé parce que je ne peux pas blairer Dicaprio
il y a un an
Ça fait moins mal que ce que j'imaginais
Je pensais la douleur plus vive, au final je réessaierai demain, parce que j'ai bien hésité 10min avant de le faire
C'est marrant comme expérience parce que j'en ai rêvé cette nuit, j'étais déterminée à le faire donc ça a pris une certaine importance dans mon esprit
Je pensais la douleur plus vive, au final je réessaierai demain, parce que j'ai bien hésité 10min avant de le faire
C'est marrant comme expérience parce que j'en ai rêvé cette nuit, j'étais déterminée à le faire donc ça a pris une certaine importance dans mon esprit
il y a un an
C'est rigolo
il y a un an
Ni l'un ni l'autre
il y a un an
Bah viens m'en faire, promis je te taserai pas
il y a un an
Ça fait moins mal que ce que j'imaginais
Taser ou shocker ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaser ou shocker ?
Shocker
il y a un an
Non, des câlins sans électricité
il y a un an
Yellow
1 an
Dommage j'aurais aimé une sœur trans pas taré pour une fois
Comprendre que je suis tarée avec ce topic et pas les dizaines d'autres avant ahi
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Ça me fait penser à Zeubi la mocue sous Taz épisode 12
J'ai retrouvé la partie 13, avec le chinois
il y a un an
Comprendre que je suis tarée avec ce topic et pas les dizaines d'autres avant ahi
il y a un an
J'ai retrouvé la partie 13, avec le chinois
Je te l'échange contre l'épisode 8 dans la cave
il y a un an
Ayaa mon ex m'a raconté la même anecdote
il y a un an
226
Sur ce sujet0