Ce sujet a été résolu
Donne moi une bonne raison de ne pas le faire
Ça va au mieux te faire souffrir inutilement
il y a un an
Si tu fais ça soit tu es le roi des dégénérax soit tu es le soldat le plus hardcore du bataillon, je crois qu'il y a pas d'entre deux
Je suis juste curieuse
il y a un an
Mimi ce que tu nous projette là kheyou
nous ? qui ça nous ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ça va au mieux te faire souffrir inutilement
Aucune souffrance n'est inutile, peut-être que je trouverai pas quoi en faire, mais il faut que je test pour en être sûre
il y a un an
J'ai signal gouv pour t'interner.
Pour la peine je te peguerai plus
il y a un an
Aucune souffrance n'est inutile, peut-être que je trouverai pas quoi en faire, mais il faut que je test pour en être sûre
Il y a énormément de souffrances totalement inutiles
il y a un an
fait nous un retour d'expérience
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Il y a énormément de souffrances totalement inutiles
On peut donner forme à sa vie en cherchant toujours à fuir la souffrance, comme un réflexe
OU
Se taser les couilles tous les matins jusqu'à accepter la douleur comme étant normale
(Pas sûre de ma théorie encore)
OU
Se taser les couilles tous les matins jusqu'à accepter la douleur comme étant normale
il y a un an
Essaye plutôt de te charger avec une batterie de voiture ça pourrait être intéressant
https://stolenhistory.net[...]l.6187/page-2#post-119672
je n'en suis pas encore la mais peut être qu'à l'avenir j'essaierai, je décline néanmoins toute responsabilité, fais le en connaissance de cause
je n'en suis pas encore la mais peut être qu'à l'avenir j'essaierai, je décline néanmoins toute responsabilité, fais le en connaissance de cause
il y a un an
On peut donner forme à sa vie en cherchant toujours à fuir la souffrance, comme un réflexe
OU
OU
Ou on peut accepter les souffrances utiles qui nous font avancer et ne pas se taser les couilles
il y a un an
jeuner
1 an
Essaye plutôt de te charger avec une batterie de voiture ça pourrait être intéressant
https://stolenhistory.net[...]l.6187/page-2#post-119672
Je passe mon tour
il y a un an
Ou on peut accepter les souffrances utiles qui nous font avancer et ne pas se taser les couilles
L'esprit trouve toujours des subterfuges comme ça pour éviter la souffrance
il y a un an
C'est pas la même douleur ça
il y a un an
L'esprit trouve toujours des subterfuges comme ça pour éviter la souffrance
Mais pourquoi te l'infliger sciemment ?
Surtout que ça peut faire des gros dégâts l'électricité
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Pas sûr que je veuille me rendormir après une décharge
C'est quel type de taser ? Si c'est les taser Amazon ils font beaucoup de bruit mais sont pas violents (ça te pique un peu mais ça fait + peur que mal)
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Mais pourquoi te l'infliger sciemment ?
C'est vis à vis d'une théorie bizarre que j'ai sur l'introspection et la discipline, et voir le changement d'état de conscience que ça fait (d'où l'intérêt de le faire dès le réveil)
il y a un an
C'est quel type de taser ? Si c'est les taser Amazon ils font beaucoup de bruit mais sont pas violents (ça te pique un peu mais ça fait + peur que mal)
Il fait bien plus mal qu'un jouet de farce et attrape, mais c'est pas non plus un truc sérieux (ce serait illégal du coup je pense)
il y a un an
157
Sur ce sujet0