Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour la peine je te peguerai plus
Peg moi avec un taser alors bb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuce moiFrisoti
1 an
il y a un an
Peg moi avec un taser alors bb
Je vais ouvrir la toute première fistinière électrique
il y a un an
C'est vis à vis d'une théorie bizarre que j'ai sur l'introspection et la discipline, et voir le changement d'état de conscience que ça fait (d'où l'intérêt de le faire dès le réveil)
Vraiment, déconne pas crayette
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Taze toi les couilles et dit nous ton ressenti
il y a un an
Vraiment, déconne pas crayette
Fais confiance à mon expérience sociale
il y a un an
Docteur-Lulu
1 an
Taze toi les couilles et dit nous ton ressenti
Oui, faudrait que je rédige des notes sur mon tel tout de suite après
il y a un an
Fais confiance à mon expérience sociale
Bah écoute j'espère qu'elle se passera bien
Au moins j'aurai plus de facilités à te reconnaître dans la rue avec ton champ électrique
Au moins j'aurai plus de facilités à te reconnaître dans la rue avec ton champ électrique
il y a un an
Oui, faudrait que je rédige des notes sur mon tel tout de suite après
Si quelqu'un pouvait faire exactement la même chose à la même heure dans une pièce identique à celle de l'auteur, ça pourrait des résultats surprenant en matière de synchronicité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah écoute j'espère qu'elle se passera bien
Je vais marcher plus vite en étant chargée d'électricité
il y a un an
Si quelqu'un pouvait faire exactement la même chose à la même heure dans une pièce identique à celle de l'auteur, ça pourrait des résultats surprenant en matière de synchronicité
Genre on va se téléporter et échanger de place ?
il y a un an
Genre on va se téléporter et échanger de place ?
Va savoir !
il y a un an
Je vais marcher plus vite en étant chargée d'électricité
J'ai hâte de voir ça
il y a un an
Pour voir ce que ça fait
Préviens des gens au cas où tu réagis mal ahi, mais c’est quelque chose que j’aimerai bien tester aussi, seulement j’ai peur de faire une crise cardiaque ou quoi ahi
il y a un an
Préviens des gens au cas où tu réagis mal ahi, mais c’est quelque chose que j’aimerai bien tester aussi, seulement j’ai peur de faire une crise cardiaque ou quoi ahi
Ça va peut-être faire repartir ton cœur et tu va découvrir que t'étais dans le coma et qu'on est tous dans ta tête
il y a un an
Ça va peut-être faire repartir ton cœur et tu va découvrir que t'étais dans le coma et qu'on est tous dans ta tête
Oui possible aussi, ou peut-être que ça va me calmer sur le bon bpm, car la j’ai l’impression que je suis hors rythme puisque je suis tout le temps fatigué
il y a un an
Je suis pas cardiaque du tout ça va
il y a un an
226
Sur ce sujet0