Ce sujet a été résolu
Il fait bien plus mal qu'un jouet de farce et attrape, mais c'est pas non plus un truc sérieux (ce serait illégal du coup je pense)
Je te parle pas de jouets mais de "vrais" taser Amazon à 70 ou 80€, ça fait un peu mal mais ça fait surtout beaucoup de bruit
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Je te parle pas de jouets mais de "vrais" taser Amazon à 70 ou 80€, ça fait un peu mal mais ça fait surtout beaucoup de bruit
Le miens fait du bruit, mais je l'ai testé sur mon bras ça faisait mal
il y a un an
En gros pour ceux qui n'ont pas compris le topic, l'OP va se taser la chatte pour tenter de se faire jouir.
il y a un an
🦌Choupi 🐿️🐕Duty
1 an
il y a un an
Peg moi avec un taser alors bb
Je vais ouvrir la toute première fistinière électrique
il y a un an
C'est vis à vis d'une théorie bizarre que j'ai sur l'introspection et la discipline, et voir le changement d'état de conscience que ça fait (d'où l'intérêt de le faire dès le réveil)
Vraiment, déconne pas crayette
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Taze toi les couilles et dit nous ton ressenti
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Vraiment, déconne pas crayette
Fais confiance à mon expérience sociale
il y a un an
Docteur-Lulu
1 an
Taze toi les couilles et dit nous ton ressenti
Oui, faudrait que je rédige des notes sur mon tel tout de suite après
il y a un an
Fais confiance à mon expérience sociale
Bah écoute j'espère qu'elle se passera bien
Au moins j'aurai plus de facilités à te reconnaître dans la rue avec ton champ électrique
Au moins j'aurai plus de facilités à te reconnaître dans la rue avec ton champ électrique
il y a un an
Oui, faudrait que je rédige des notes sur mon tel tout de suite après
Si quelqu'un pouvait faire exactement la même chose à la même heure dans une pièce identique à celle de l'auteur, ça pourrait des résultats surprenant en matière de synchronicité
il y a un an
Bah écoute j'espère qu'elle se passera bien
Je vais marcher plus vite en étant chargée d'électricité
il y a un an
Si quelqu'un pouvait faire exactement la même chose à la même heure dans une pièce identique à celle de l'auteur, ça pourrait des résultats surprenant en matière de synchronicité
Genre on va se téléporter et échanger de place ?
il y a un an
Genre on va se téléporter et échanger de place ?
Va savoir !
il y a un an
Je vais marcher plus vite en étant chargée d'électricité
J'ai hâte de voir ça
il y a un an
KJ-Anima
1 an
Pour voir ce que ça fait
Préviens des gens au cas où tu réagis mal ahi, mais c’est quelque chose que j’aimerai bien tester aussi, seulement j’ai peur de faire une crise cardiaque ou quoi ahi
il y a un an
157
Sur ce sujet0