InscriptionConnexion
Le Hamas développe des modèles de drones suicide depuis des années :

Ils ont des missiles balistiques courtes portées aussi.

Pour une bande de terre isolé sous embargo, c'est une belle prouesse
il y a 2 ans
Je ne parle pas aux sodomites le sodomite
:touriste:
il y a 2 ans-PEMT
Y'a des athées hébreux aussi qui se font matraquer par eux
:Juif_malin:
je suis pas athée non plus
:jerry:
il y a 2 ans-PEMT
Donc vous justifiez les massacres civils les gwers c est ça?
On s'en branle surtout, ils nous cassent les couilles avec leurs jérémiades ils ont cas aller là bas régler leurs histoires.

On a bien assez de nos problèmes ici
:journal:
il y a 2 ans
Des femmes dans une mosquée ahi, quand elles vont rentrer chez elles leur mari va en remettre une couche
il y a 2 ans
L'acharisme est une deviance l'op et tu le sait très bien
:HitlerPointe:
il y a 2 ans
0 goutte d'alcool ingéré et j'en suis très heureux
:DumasCimer:

Il suffit de deux ou trois verres de vin rouge pour être saoul, ça va beaucoup trop vite l'excès est inévitable a terme
:DumasPointe:

Tout les consommateurs d'alcool même occasionnelle ont déjà été bourré
:DumasPointe:
il y a 2 ans
Je ne parle pas aux sodomites le sodomite
:touriste:
Muhammad ibn Abdelwahhab cheikh Al Islam a raison sur les Maturidi et les Ach'ari vous êtes des gens de l innovation
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
Muhammad ibn Abdelwahhab cheikh Al Islam a raison sur les Maturidi et les Ach'ari vous êtes des gens de l innovation
Ibn abdelwahabb est un mécréant moujassim

Un anthropomorphiste sur la même déviance que les chrétiens sur le sujet

Sache que même Ibn taymiyya dont se réclame pourtant Ibn Abdelwahab considère les ach^ari sur la voie d'ahlul sunna wal jama^aa, malgré des divergences

www.maison-islam.com https://www.maison-islam.com/articles/?p=762

Je commence à en avoir ras le bol des règlements de comptes hors sujet sur ce topic.

Si vous avez un débat qui vous reste au travers de la gorge allez me mp et c'est tout
il y a 2 ans

Sache que même Ibn taymiyya dont se réclame pourtant Ibn Abdelwahab considère les ach^ari sur la voie d'ahlul sunna wal jama^aa, malgré des divergences

Je commence à en avoir ras le bol des règlements de comptes hors sujet sur ce topic.

Si vous avez un débat qui vous reste au travers de la gorge allez me mp et c'est tout
les mécréants sont ceux qui accusent ibn Abdelwahhab de mécréance
il y a 2 ans

Les Ach'ari sont pas Ahl sunnah ce sont des Ahl bid3a vous êtes le mal
il y a 2 ans
Mes yeux de la Javel vite
:Yeux:
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
Les Ach'ari sont pas Ahl sunnah ce sont des Ahl bid3a vous êtes le mal
Le wahhabisme est une secte sans isnad, qui contredit le consensus des 4 madhab et les principales écoles de la ^aqida

Une pléthore de savants mecquois et médinois des 4 écoles contemporain d'ibn Abdelwahab ont fait son takfir

islamsunnite.net https://islamsunnite.net/[...]habites-ibn-zayni-dahlan/

Maintenant si tu veux échanger avec moi sur un sujet aussi sérieux alors faisons le en mp

La science de la religion ce n'est pas un concours d'égo, le sujet est trop sérieux et les implications trop grande pour que le débat soit une simple joute verbale
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai je pourrai
:risi_jzoom:

J'y ai déjà pensé mais ma flemme a pris le dessus a chaque fois
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Les milices du Hezbollah et du Hamas se sont professionnalisé depuis bien longtemps et ont des capacités militaire supérieur à certains états de la région comme le Liban
:risibo:

D'ailleurs Israël s'est déjà fait démonté en 2006 par le Hezbollah lors de la guerre de juillet
:risibo:
il y a 2 ans
La battle de barbus avec le gros chouffin Autokrado au milieu quel enfer ce topax
il y a 2 ans
Je verrai ce que je peux faire ce weekend
:sueur:

:monkaS:
il y a 2 ans
La battle de barbus avec le gros chouffin Autokrado au milieu quel enfer ce topax
Ça devient un blabla c'est n'importe quoi
:DumasSueur:

La situation va dégénéré dans la soirée le Jihad islamique a promis une riposte et le chef du Hamas est à Beyrouth pour rencontrer la direction du Hezbollah en vue d'une confrontation global et coordonnée contre Israël
il y a 2 ans
Ça devient un blabla c'est n'importe quoi
:DumasSueur:

La situation va dégénéré dans la soirée le Jihad islamique a promis une riposte et le chef du Hamas est à Beyrouth pour rencontrer la direction du Hezbollah en vue d'une confrontation global et coordonnée contre Israël
Si je peux me permettre YRR
il y a 2 ans
Bah, ils ramassent là-bas et ici, ils nous font chier et c'est eux qui font ça dans l'autre sens.

Aucune peine perso.
il y a 2 ans