Ce sujet a été résolu
T'es passé à coté du message qui dit que c'est plus facile à digérer et donc ça détruit un de tes arguments en haut
Mais ahiiii je viens de t'expliquer que ton étude est biaisé 
T'es même pas au courant que tu digères et assimiles en partie grâce aux bactèries/enzymes donc forcément manger de la viande grillé ça te choque pas

T'es même pas au courant que tu digères et assimiles en partie grâce aux bactèries/enzymes donc forcément manger de la viande grillé ça te choque pas

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
C'est pas justement après qu'on ait commencé à cuire notre viande que notre cerveau s'est développé ?
La disparition du lait cru voulue par les lobbies alimentaires (toujours pour notre famoso santé) est un crime contre l'humanité.
La disparition du lait cru voulue par les lobbies alimentaires (toujours pour notre famoso santé) est un crime contre l'humanité.
il y a 2 ans
For meat, cooking compromises the structural integrity of the tissue by gelatinizing the collagen. Hence, cooked meat should take less effort to digest compared to raw meat.
On s'en fout des nutriements là
On parle de la digéstibilité de la viande cuite
Nous sommes un.
il y a 2 ans
For meat, cooking compromises the structural integrity of the tissue by gelatinizing the collagen. Hence, cooked meat should take less effort to digest compared to raw meat.
C'est une très mauvaise imitation de la fermentation naturelle d'une carcasse la cuisson au feu
à part gagner du temps ça n'a aucun avantage
Si tu penses que jeter sa viande dans le feu c'est intéressant pour ta santé je peux plus rien faire moi
Juste essaye et reviens me dire que j'ai tord ahii

à part gagner du temps ça n'a aucun avantage

Si tu penses que jeter sa viande dans le feu c'est intéressant pour ta santé je peux plus rien faire moi

Juste essaye et reviens me dire que j'ai tord ahii

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
l'op a raison, les abats cru c'est master race...
pour les chiens et les chats
https://franklinpetfood.c[...]atees-abats-chien-et-chat
il y a 2 ans
May essaye tu verras
L'exemple typique des gens qui n'ont pas de quoi argumenter
Peut-être que c'est meilleur en nutriment j'en sais rien.
Mais une digestion plus rapide = plus d'énergie et t'as pas de la viande crue immonde qui pourrit dans ton corps pendant 72h
C'est suffisant je crois comme raisons de ne PAS manger cru
L'exemple typique des gens qui n'ont pas de quoi argumenter
Peut-être que c'est meilleur en nutriment j'en sais rien.
Mais une digestion plus rapide = plus d'énergie et t'as pas de la viande crue immonde qui pourrit dans ton corps pendant 72h
C'est suffisant je crois comme raisons de ne PAS manger cru
Nous sommes un.
il y a 2 ans
SourceEtDDB
2 ans
C'est pas justement après qu'on ait commencé à cuire notre viande que notre cerveau s'est développé ?
Non justement ça fait depuis la découverte du feu que la taille de notre cerveau stagne et baisse
Il faut manger du cru animal c'est la seul manière de se développer correctement en tant qu'humain
Tout les êtres vivant ont une diète naturelle, l'humain ne fait pas exception

Il faut manger du cru animal c'est la seul manière de se développer correctement en tant qu'humain

Tout les êtres vivant ont une diète naturelle, l'humain ne fait pas exception

il y a 2 ans
Je tiens à rappeler que le seul argument de l'op c'est "Essaye tu verras"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Quelles sont les capacité que tu as acquis grâce à cette méthode? Est tu un grand sportif ou un intellectuel de génie?
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Un carnivore, un vrai, peut digérer plus facilement la viande crue
Nous c'est pas le cas
Nous c'est pas le cas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je tiens à rappeler que le seul argument de l'op c'est "Essaye tu verras"
nourris toi du CACA des autres
les chimpanzé le font et ils sont 5 fois plus balèze qu'un go muscu
vasi FAIT LE et tu verra tu sera aussi fort qu'un chimpanzé nrv
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
je demande UN article ou une étude et l'op est porté disparu
Je lis pas des études scientifiques 90% d'entre elles ne sont pas crédible et j'ai pas besoin d'écouter des gens pour faire mes choix
comme j'ai dit va à la ferme acheter des organes du bon lait cru du beurre bref des produits animaux cru
Tu vas peter la forme comme jamais
Je peux te conseiller 2 livres
We Want To Live de Aajonus Vanderplanitz
Nutrition and Physical Degeneration de Weston Price

comme j'ai dit va à la ferme acheter des organes du bon lait cru du beurre bref des produits animaux cru

il y a 2 ans
nourris toi du CACA des autres
Non t'as pas compris
Faut manger des biscuits pour gorille
Avec ça tu vas devenir PUISSANT
Faut manger des biscuits pour gorille
Avec ça tu vas devenir PUISSANT
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je lis pas des études scientifiques 90% d'entre elles ne sont pas crédible et j'ai pas besoin d'écouter des gens pour faire mes choix

Je lis pas des études scientifiques =>
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Tu viens pas pour comprendre mais pour te moquer c'est dommage 

il y a 2 ans

voila ça fait prout
non je vais pas faire confiance a un attardé du forum pas capable de prouver son fameux régime miracle
non je vais pas faire confiance a un attardé du forum pas capable de prouver son fameux régime miracle
il y a 2 ans
Si tu donnais de vrais arguments, scientifiques avec preuve à l'appui pourquoi pas. Mais tu refuses de donner une étude ou un article, t'en lis pas et ton seul argument c'est "Essaye tu verras"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
tu n'est pas convainquant, ce topic est un topic de shill qui dis de la merde et qui n'est pas capable de prouver ses dires
des talc comme ça il y en a des dizaines sur le forum
des talc comme ça il y en a des dizaines sur le forum
il y a 2 ans