InscriptionConnexion
Alimentation optimal adapté à notre système digestif depuis 2,6millions d'années = manger une bête fraichement tué c'est introllable.

Impossible à comprendre si on a pas essayé.
Les arguments sont où ?
:deg:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
En gros => régime paleo
pourquoi ils parlent de légumes dans le régime paléo ? Il y en avait pas avant l'agriculture, ou presque pas
il y a 2 ans
pourquoi ils parlent de légumes dans le régime paléo ? Il y en avait pas avant l'agriculture, ou presque pas
C'est le régime moderne mais la plupart conseillent d'éviter
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Votre excuse pour ne pas manger des psilo à même la crotte comme nos ancêtres les grands singes ?
:frisitas:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Oui, manger QUE de la viande c'est pas optimal, encore une fois, nos molaires servent à manger des plantes. Mais la bouffe que l'on ingurgite depuis la sédentarité du Néolithique n'est pas optimale non plus.

Et la nourriture industrielle, je ne t'en parle pas...
Les dents sont une arme et elles sont parfaitement adapté aux produits animaux cru

Quand tu manges des organes et que tu mâches c'est parfait ça glisse tout seul dans la gorge
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
L'auteur parle de manger de la viande crue
:con:
on s'est mal compris je crois
:hap:

normalement l'argument "sans cela on aurait jamais réussi à développer notre cerveau." parle du fait de cuire notre bouffe

(très grossièrement si on avait continuer à bouffer cru, on aurait pas pu développer notre cerveau de la sorte et on serait resté des singes car la nourriture cuite est plus calorifique et digérable que la crue, par conséquent on gagne plus d'énergie et on en dépense moins a la digéré, ce qui a permis a nos ancêtres d'utiliser cette énergie à d'autre choses )
:ahios:

www.sciencesetavenir.fr https://www.sciencesetave[...]on-dans-l-evolution_21425
www.caminteresse.fr https://www.caminteresse.[...]lus-intelligent-11140891/

tu peut rechercher ya pas mal d'articles et d'études sur le sujet
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Parce que le paléo c'est du bullshit marketing

Vraie diète humaine = produit animaux cru et fermenté
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
l'op qui fait son talc en bouffant ses chips et le reste de son mcdo d'hier

le tout dans le confort occidental des plus total
il y a 2 ans

encore une lumière parmis les lumières
:gif-rat:
il y a 2 ans

Ok et sinon les arguments sont où ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
l'op qui fait son talc en bouffant ses chips et le reste de son mcdo d'hier

le tout dans le confort occidental des plus total
il y a 2 ans
encore une lumière parmis les lumières
:gif-rat:
Tu as déjà manger des organes/bu du sang comme sur la photo avant de parler le théoricien ?
il y a 2 ans
l'op a aucune connaissance dans le sujet, il base ses connaissances avec les clichés sur la préhistoire
il y a 2 ans
Tu as déjà manger des organes/bu du sang comme sur la photo avant de parler le théoricien ?
car tu l'a fait toi ?
il y a 2 ans
yen a aucun, l'op fait partie de la race "retardari gravibus" une race sur le forum qui ne disent que de la merde sur des sujets qu'ils ne métrisent pas vu qu'il ont vu la carte des QI et on cru que si la france est bleu c'est qu'ils ont un gros QI
il y a 2 ans
T'as pas envie de comprendre mon point de vu j'ai déjà expliqué 100X et comme t'essayera jamais de manger des organes cru tu resteras toujours dans ta caverne et tu pourras jamais me comprendre mais je te pardonne
il y a 2 ans
yen a aucun, l'op fait partie de la race "retardari gravibus" une race sur le forum qui ne disent que de la merde sur des sujets qu'ils ne métrisent pas vu qu'il ont vu la carte des QI et on cru que si la france est bleu c'est qu'ils ont un gros QI
This bordel
Des fois je regrette qu'un topic puisse pas être 410 ici
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
car tu l'a fait toi ?
Oui sinon j'ouvrirai pas ma gueule

Je parle que de ce que j'ai expérimenté sur mes topics nutrition

Le cru animal c'est juste introllable quand on a des connaissance en micro nutrition, vous vous moquez tant mieux
il y a 2 ans
T'as pas envie de comprendre mon point de vu j'ai déjà expliqué 100X et comme t'essayera jamais de manger des organes cru tu resteras toujours dans ta caverne et tu pourras jamais me comprendre mais je te pardonne
May je mange des organes crus et ça va mieux donc c'est forcément meilleur pour l'homme non ?
:anus:

Eh non Timothé, ce qui est meilleur c'est le fait d'arrêter les céréales, les produits laitiers, les pommes de terre, le sucre raffiné et de manger des ingrédients de qualité
:jesus_moqueur:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui sinon j'ouvrirai pas ma gueule

Je parle que de ce que j'ai expérimenté sur mes topics nutrition

Le cru animal c'est juste introllable quand on a des connaissance en micro nutrition, vous vous moquez tant mieux
mais bien sur
il y a 2 ans