Ce sujet a été résolu
May je mange des organes crus et ça va mieux donc c'est forcément meilleur pour l'homme non ?
Eh non Timothé, ce qui est meilleur c'est le fait d'arrêter les céréales, les produits laitiers, les pommes de terre, le sucre raffiné et de manger des ingrédients de qualité
Eh non Timothé, ce qui est meilleur c'est le fait d'arrêter les céréales, les produits laitiers, les pommes de terre, le sucre raffiné et de manger des ingrédients de qualité
Des ingrédients de qualités donc ce qu'il y a de meilleur et digeste pour l'homme : Les produits animaux cru 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Oh l'erreur. Le but contre son camp
La viande crue se digère moins bien que la cuite, ce qui explique la demande d'énergie conséquente
La viande crue se digère moins bien que la cuite, ce qui explique la demande d'énergie conséquente
Nous sommes un.
il y a 2 ans
mais bien sur
Ah voilà il sait plus quoi dire le fréro
Go boire du sang, manger des organes et d'autres produits animaux cru de la meilleure qualité possible

Go boire du sang, manger des organes et d'autres produits animaux cru de la meilleure qualité possible

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Ce qui a développé notre cerveau c'est le début de la bipédie, ça a crée une atrophie et on a pu se servir de nos membres supérieurs = bras pour indiquer le temps et l'espace à travers les mouvements de bras tel l'éléphant avec sa trompe.
il y a 2 ans
l'op n'a pas compris que les mongoles se sont adapté a un régime carnier car...
MDR YA PAS D'PLANTES
ta vu la gueule de leurs pays ?
c'est normal qu'ils bouffent beaucoup de viandes
cependant ils se sont adapté a ce régime alors qu'un européen non
MDR YA PAS D'PLANTES
ta vu la gueule de leurs pays ?
c'est normal qu'ils bouffent beaucoup de viandes
cependant ils se sont adapté a ce régime alors qu'un européen non
il y a 2 ans
Oh l'erreur. Le but contre son camp
C'est complètement faux les aliments les plus digeste sont les produits animaux cru à la flore bactérienne et enzymatique intact ou les produits animaux fermenté 

il y a 2 ans
ElDeter
2 ans
Ça coûte chez le steak tartare
Reste le poisson cru
Reste le poisson cru
Stop acheter du muscle faut manger des organes 

il y a 2 ans
moi je mange direct les animaux vivant
je go foret (Sibérie) et cherche un ours et je le bouffe vivant
alors là c'est l'hiver donc je dois juste trouvé une grotte ou ce fdp dort mais l'été je vais devoir me battre avec
alors là c'est l'hiver donc je dois juste trouvé une grotte ou ce fdp dort mais l'été je vais devoir me battre avec
il y a 2 ans
moi je mange direct les animaux vivant
Oui oui juste essaye au lieu de troller va en ferme acheter des organes frais
Et après on reparle

Et après on reparle

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Avant on avait les végétariens, maintenant le carnistes. Deux face d’une même piece
il y a 2 ans
ta des articles ?
des sources ?
il doit en avoir ?
des sources ?
il doit en avoir ?
il y a 2 ans
Les mecs qui pensent que le cru animal c'est du placebo alors qu'on mange 15X plus de micro nutriment que vous par repas
En plus de régénérer nos organes grâce à la viande cru très digeste et assimilable grâce à sa flore bactérienne et enzymatique préservé si elle est bien fraiche sortie il y a peu de l'animal

En plus de régénérer nos organes grâce à la viande cru très digeste et assimilable grâce à sa flore bactérienne et enzymatique préservé si elle est bien fraiche sortie il y a peu de l'animal

il y a 2 ans
LinkLonLon
2 ans
L'alimentation humaine naturelle prévu pour nous c'est ça
Notre système digestif est conçu pour cela depuis des millions d'années d'où notre flore bactérienne de carnivore/charognard et PH de l'estomac très acide
Que vous le vouliez ou non on est obligé de boire du sang et manger des organes ou autres produits animaux pour atteindre le plein potentiel humain autrement dit l'état d'éveil permanent, le pur instant présent la béatitude exactement comme nos compères super prédateur
Manger les organes d'une bête fraichement abattu si possible et boire son sang tout simplement,il y a pas plus sain on est désigné pour cela
ça se pense redpill ou blackpill ou n'importe quel autre terme de trou de balle par contre ça fait ses courses en supermarché et ça rejete son humanité
ça parle de glande pinéale ou thyroïdienne calcifié mais ça a peur du sang et de manger de la viande cru ou faisandé
100% calcification = peur de la nature et du vivant sauvage
La majorité des gens n'avaleront jamais la pill,nous sommes des mangeurs de cerveau et buveurs de sang/lait cru, sans cela on aurait jamais réussi à développer notre cerveau.
ça vous intéresse pas de retrouver un peu de dignité et de paix intérieur en se rapprochant de la nourriture adapté à votre système digestif ?
Notre système digestif est conçu pour cela depuis des millions d'années d'où notre flore bactérienne de carnivore/charognard et PH de l'estomac très acide

Que vous le vouliez ou non on est obligé de boire du sang et manger des organes ou autres produits animaux pour atteindre le plein potentiel humain autrement dit l'état d'éveil permanent, le pur instant présent la béatitude exactement comme nos compères super prédateur

Manger les organes d'une bête fraichement abattu si possible et boire son sang tout simplement,il y a pas plus sain on est désigné pour cela

ça se pense redpill ou blackpill ou n'importe quel autre terme de trou de balle par contre ça fait ses courses en supermarché et ça rejete son humanité

ça parle de glande pinéale ou thyroïdienne calcifié mais ça a peur du sang et de manger de la viande cru ou faisandé

100% calcification = peur de la nature et du vivant sauvage

La majorité des gens n'avaleront jamais la pill,nous sommes des mangeurs de cerveau et buveurs de sang/lait cru, sans cela on aurait jamais réussi à développer notre cerveau.

ça vous intéresse pas de retrouver un peu de dignité et de paix intérieur en se rapprochant de la nourriture adapté à votre système digestif ?

Nutrition full maximator ici
il y a 2 ans
l'op bouffe des cœurs de poulet élevé en batterie et nourrit aux antibiotiques au petit déj et se sent alpha
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
L'OP qui ignore l'étude scientifique que j'ai donné
il a du passer sous un pont
il y a 2 ans
Ok c'est bien beau mais la bio disponibilité de la viande est lié à la non détérioration de sa flore bactérienne et enzymatique.
à aucun moment dans ton étude ils le mentionnent
Une viande cru sous vide classique ça a rien avoir avec une bête abattu en direct producteur que tu viens chercher le jour meme ou encore l'animal que tu tue dans la nature comme nos ancetres
C'est pour ça que je dis,le top c'est un animal fraichement abattu car la flore bactérienne et enzymatique est intact ça rend la viande très digeste

Une viande cru sous vide classique ça a rien avoir avec une bête abattu en direct producteur que tu viens chercher le jour meme ou encore l'animal que tu tue dans la nature comme nos ancetres

C'est pour ça que je dis,le top c'est un animal fraichement abattu car la flore bactérienne et enzymatique est intact ça rend la viande très digeste

il y a 2 ans
Ok c'est bien beau mais la bio disponibilité de la viande est lié à la non détérioration de sa flore bactérienne et enzymatique.

T'es passé à coté du message qui dit que c'est plus facile à digérer et donc ça détruit un de tes arguments en haut
Nous sommes un.
il y a 2 ans