InscriptionConnexion
Quelles sont les capacité que tu as acquis grâce à cette méthode? Est tu un grand sportif ou un intellectuel de génie?
Je suis heureux c'est déjà très bien comparé à mes congénères moqueurs

Le but de cette alimentation était de réduire la gravité de mes problèmes psy/phyque et ça a marché pour moi et des milliers de personnes

Je n'absorbe que des aliments extrême nutritif et digeste donc des produits animaux cru
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Si tu donnais de vrais arguments, scientifiques avec preuve à l'appui pourquoi pas. Mais tu refuses de donner une étude ou un article, t'en lis pas et ton seul argument c'est "Essaye tu verras"
:cafe:
vasi essaye un régime pas adapté a ton organisme et tu verra
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
vasi essaye un régime pas adapté a ton organisme et tu verra
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je suis heureux c'est déjà très bien comparé à mes congénères moqueurs

Le but de cette alimentation était de réduire la gravité de mes problèmes psy/phyque et ça a marché pour moi et des milliers de personnes

Je n'absorbe que des aliments extrême nutritif et digeste donc des produits animaux cru
donc il doit avoir des articles scientifique pas dizaines avec un tel régime miracles
il y a 2 ans
L'op l'intestin des carnivore est beaucoup plus long que le notre, on est fait pour manger des plantes a la base.
:megumin1:
il y a 2 ans
j'ai vu des partissent de l'urinothérapie plus convainquant que l'op
il y a 2 ans
L'op l'intestin des carnivore est beaucoup plus long que le notre, on est fait pour manger des plantes a la base.
:megumin1:
on est fait pour bouffé de tout
il y a 2 ans
tu n'est pas convainquant, ce topic est un topic de shill qui dis de la merde et qui n'est pas capable de prouver ses dires

des talc comme ça il y en a des dizaines sur le forum
:cha:
Je suis pas la pour convaincre mais vous faire réfléchir, mon mode de vie remet toute vos croyance en question mais vous rester sur la défensive au lieu de faire un effort de compréhension

On ne peut pas changer un humain avec des mots, il faut que ça vienne de l'intérieur

En l'occurrence vous avez décidé de vous moquer grand bien vous fasses, les kheys ouvert dormiront moins bête
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
L'op essaie par tous les moyens possible de devenir un surhomme, il est perseverant en tout cas
:capuche:
il y a 2 ans
De tout mais la viande en plus petite dose car ça met très longtemps à être digéré.
Après dans le temps on faisait avec ce qu'on avait
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
donc il doit avoir des articles scientifique pas dizaines avec un tel régime miracles
Non on a choisi la théorie du germe
il y a 2 ans
principalment des plantes on a pas l'estomac capable de fermenter l'herbe comme les herbivores et la viande est mal exploité dans nos intestins qui sont trop court pour une digestion totale
:deg:
il y a 2 ans
voila ça fait prout

non je vais pas faire confiance a un attardé du forum pas capable de prouver son fameux régime miracle
Il a raison, les études scientifiques sont toujours truquées, la science est complètement fausse
il y a 2 ans
L'op essaie par tous les moyens possible de devenir un surhomme, il est perseverant en tout cas
Non juste être heureux et ça marche forcément quand j'avale 15x plus de micro nutriment que le citoyen lambda par jour ça va mieux
il y a 2 ans
Non juste être heureux et ça marche forcément quand j'avale 15x plus de micro nutriment que le citoyen lambda par jour ça va mieux
Si tu dépends de ces micro nutriments tu n'es pas éveillé
Comme dirait Sadhguru => l'issue est à l'intérieur
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si tu te sens mieux alors tu as raison, la seule mesure d'une chose c'est le ressenti
il y a 2 ans
Je suis pas la pour convaincre mais vous faire réfléchir, mon mode de vie remet toute vos croyance en question mais vous rester sur la défensive au lieu de faire un effort de compréhension

On ne peut pas changer un humain avec des mots, il faut que ça vienne de l'intérieur

En l'occurrence vous avez décidé de vous moquer grand bien vous fasses, les kheys ouvert dormiront moins bête
articles ? preuves ?

car des articles sur les bien fait de l'alimentation équilibré (5 fruits et légumes, viande cuite, poisson...) tu en a des centaines.

uns simple recherche google et des milliers d'articles

fac.umc.edu.dz https://fac.umc.edu.dz/sn[...]LIBRES%20ALIMENTAIRES.pdf
http://cdn2_3.reseaudesvi[...]ments/zq68axdvnomz8kv.pdf
www.dkv.be https://www.dkv.be/fr/vot[...]rtance-alimentation-saine
cuisine.larousse.fr https://cuisine.larousse.[...]-lalimentation-equilibree
www.doctissimo.fr https://www.doctissimo.fr[...]-equilibre/7776e3_ar.html
...

toi tes pas capable de me donner UN article
:)

alors comment tu veux que de te fasse confiance ?
il y a 2 ans
Il a raison, les études scientifiques sont toujours truquées, la science est complètement fausse
oui jean-complotin
:cha:
il y a 2 ans
Si tu te sens mieux alors tu as raison, la seule mesure d'une chose c'est le ressenti
C'est logique en même temps, va me trouver des équivalent aux organes dans le végétal on en reparle

à chaque fois que les gens rajoutent du cru animal dans leur alimentation ça augmente leur qualité de vie, jamais reçu un MP d'un khey mécontent après avoir suivi mes conseils
il y a 2 ans
Quel est ton régime alimentaire l'op ?
il y a 2 ans