InscriptionConnexion
Les légumes lacto fermenté c'est cool, j'en faisais avant et je suis pas contre en manger ça a que des bénéfice mais comme tu cause un déséquilibre bactérien avec le sel il peut y avoir problème si ça rate


y'a pas de bonne au mauvaise bactérie La vie c'est pas du binaire simple comme ça


Il y a seulement des déséquilibres causé par des toxiques ou cuisson faisant muter les bactéries


Sur un morceau de viande en high meat provenant d'un bœuf nourri à l'herbe sans OGM et non malade il y aura toujours un équilibre bactérien sain et protecteur car non entravés par la toxicité


L'hyper industrialisation a offert aux hommes de la nourriture venant d'animaux sur toxique et malade, comme personne ne comprend rien et a envie de comprendre c'était facile de faire porter le chapeau à des micro organisme garant de la bonne santé chez un être vivant


La société n'a jamais été aussi aseptisé et on a jamais été aussi malade faut pas être un génie pour comprendre d'où vient le problème


La high meat est un remède incroyable pour refaire sa flore intestinal, en particulier le colon qui est une zone très appauvri par l'alimentation moderne


Sans une bonne population de E-Coli dans votre Colon vous aller avoir du mal à chier et produire des selles médiocre (diarrhée ,constipation,caca qui colle au cul ext)

La salmonelle synthétise la vitamine K il me semble bref en réalité quand on mange on les nourri elles nous maintiennent en esclavage il faut aller dans le sens du vivant et ingérer de la nourriture fermenté et non aseptisé de la meilleure qualité possible
ok merci.
pour le sel des légumes lacto fermentés c'est juste pour faire dégorger le jus donc je crois qu'on peut faire sans si légume très juteux et/ou rajouter du jus de légume
il y a un an
Tu me troll ?


Si non je serai curieux de lire un petit résumé de ton parcours
lait cru viande cru et cuite circuit court, je comble avec des legumes du jardin et frutis de saison, j'ai des rechutes (junk) mais je le sent de suite quand je rechute mon estomac se désintegre je me tords j'ai la chiasse, je deviens fou j'arrive plus a dormir, maintenant 4 mois que je pratique j'ai eu aucun soucis pour la viande cru je perds moins de temps a cuisiner
:curly-abasourdi:


dorénavant je ne refléchis que moléculairement pour me nourrir par éléments au début ça me foutais la gerbe maintenant ça passe et ça coute moins cher j'ai meme plus de cernes
:curly-abasourdi:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
lait cru viande cru et cuite circuit court, je comble avec des legumes du jardin et frutis de saison, j'ai des rechutes (junk) mais je le sent de suite quand je rechute mon estomac se désintegre je me tords j'ai la chiasse, je deviens fou j'arrive plus a dormir, maintenant 4 mois que je pratique j'ai eu aucun soucis pour la viande cru je perds moins de temps a cuisiner
:curly-abasourdi:


dorénavant je ne refléchis que moléculairement pour me nourrir par éléments au début ça me foutais la gerbe maintenant ça passe et ça coute moins cher j'ai meme plus de cernes
:curly-abasourdi:
Bien joué khey je suis trop content pour toi


T'inquiètes les rechutes c'est normal ça m'arrivais au début mais ton corps te redirigera toujours vers la nourriture nutritive et adapté pour lui, une fois dedans on peut plus revenir en arrière car c'est la façon naturelle de manger

Et oui pareil si je rechute mon estomac est finito il supporte plus la bouffe moderne indigeste ayaaa

Bravo je suis trop content de lire ça, tu peux pas savoir à quel point le cru animal m'a sorti de la merde aussi

Pareil je réfléchis moléculairement mais maintenant j'ai un énorme plaisir dans le cru animal depuis la High meat ça a tout boosté

Oubli pas de manger des organes de temps en temps comme du foie si jamais tu le fais pas
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
ok merci.
pour le sel des légumes lacto fermentés c'est juste pour faire dégorger le jus donc je crois qu'on peut faire sans si légume très juteux et/ou rajouter du jus de légume
J'ai jamais essayé sans sel avec les légumes je sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai pas trop étudié ça.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Encore ce taré
Image
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Encore ce taré
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Bien joué khey je suis trop content pour toi


T'inquiètes les rechutes c'est normal ça m'arrivais au début mais ton corps te redirigera toujours vers la nourriture nutritive et adapté pour lui, une fois dedans on peut plus revenir en arrière car c'est la façon naturelle de manger

Et oui pareil si je rechute mon estomac est finito il supporte plus la bouffe moderne indigeste ayaaa

Bravo je suis trop content de lire ça, tu peux pas savoir à quel point le cru animal m'a sorti de la merde aussi

Pareil je réfléchis moléculairement mais maintenant j'ai un énorme plaisir dans le cru animal depuis la High meat ça a tout boosté

Oubli pas de manger des organes de temps en temps comme du foie si jamais tu le fais pas
le premier pas vers la redpill alimentaire ça a été le gluten pour moi, dès lors j'ai pu acquérir la maturité pour aller plus loin les benefices sont instantanés
:Melon:
🌙
il y a un an
Perso je suis un ayatollah du jeune l op on peut en discuter si tu veux
il y a un an
Loud
Loud
1 an
le premier pas vers la redpill alimentaire ça a été le gluten pour moi, dès lors j'ai pu acquérir la maturité pour aller plus loin les benefices sont instantanés
:Melon:
Bravo pour avoir sauté le pas et oui les bénéfices sont instantanés notre corps n'attends que ça bordel


Les bénéfices avec les produits animaux cru s'étalent sur le long terme, l'alimentation moderne nous as tellement carencé.

On ne peut pas régénérer notre corps sans les produits animaux cru
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Perso je suis un ayatollah du jeune l op on peut en discuter si tu veux
Expose moi ton avis


J'ai jeuner avec et sans eau et ça m'a bien aidé nonobstant c'est bien trop stressant pour le corps


J'ai vécu le jeune comme une thérapie, m'ayant aidé à voir clair dans le brouillard et ça a marché mais je le conseil pas il y a bien mieux pour détoxifier son organisme sans le stresser via une famine contre nature
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Intéressant mais très dur à mettre en place à notre époque cependant
:Amish:
il y a un an
C'est pas pour moi
il y a un an
Parce que les complotistes parlent de tout en fait. Dont l'alimentation.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je n'ai jamais trop cuit ma viande de boeuf, j'ai mangé moult tartares et sashimi. Jamais malade, pas de vers en vu. Je me fous des DLC des viandes tant que ça pue pas la mort, si c'est faisandé ça me dérange pas du tout.

Maintenant je jarterais jamais les légumes. Les fibres sont indigestes, oui, et c'est précisément l'un de leurs intérêts majeur. Il faut savoir que les protéines font aussi monter l'insuline, moins que les glucides, mais quand même. Quand on mange pas mal de viande comme moi j'ai toujours fait, une bonne soupe c'est la garantie de bien dormir, je parle simplement d'expérience.

Viande + légumes verts = santé, le régime carnivore c'est bien mais c'est une diète d'élimination.


Il faut savoir que si vous aimez beaucoup la viande, les graisses, les glucides, c'est parce qu'en fait, votre corps a besoin de quelque chose de rare dans la nature.

La viande, oui, mais vous êtes supposés courir après en bouffant des racines, des feuilles et des noix le temps de la chopper
:ok:
Là vous avez vos protéines et vos lipides : une grande quantité, après trois jours au vert, voir à jeun
:ok:


Les glucides, oui, mais uniquement quand la saison est là. Et rappelez vous, les fruits sauvages en contiennent peu. Ca se trouve surtout dans les châtaignes, par exemple. En fait, c'est assez rare et leur disponibilité est ponctuelle, c'est un boost d'énergie immédiat, et on les a toujours consommées accompagnées d'une quantité conséquentes de fibres.

Bref c'est évident mais ne faites pas n'importe quoi, c'est pas parce que vous voulez pas être végans ou mangeurs d'insectes que faut bouffer que de la viande, sauf si vous avez un problème de santé à résoudre.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Chaud le gamin qui boit sa tasse de sang
:chat_cafe:
il y a un an
Oui khey c'est pas il parait 99% de nos ancêtres ont fait cela


Manger varié c'est des putains de connerie,on mange toujours la même chose dans la nature
sale ahuri
:Crie:



Ils mangeaient jamais la même chose dans la nature, déjà juste sur le principe de base des saisons
:Crie:



Tu veux faire celui qui s'y connait mais en te lisant c'est tout le contraire
:Crie:
Image
il y a un an
sale ahuri
:Crie:



Ils mangeaient jamais la même chose dans la nature, déjà juste sur le principe de base des saisons
:Crie:



Tu veux faire celui qui s'y connait mais en te lisant c'est tout le contraire
:Crie:
On mangeait toujours de la viande sans viande on est 0 pourquoi manger autres choses


Manger varié c'est de la connerie,va dans une foret et dis moi si tu peux manger varié


Non tu vas chasser et manger toujours la même chose sinon tu vas crever la dalle
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Je suis "complotiste" j'ai toujours recommandé un retour de l'homme a un état plus instinctif, je savais pas qu'on pouvait aussi bien manger de la viande crue comme ça par contre vu toutes les normes d'hygiène, même si j'adore la viande crue ou bleue comme tu dis l'homme est fait pour ça quand j'ai mes règles j'ai littéraleme't parfois envie de bouffer de la viande crue gorgée de sang
:jpp:
Suite à ton autre topic d'ailleurs j'ai augmenté la quantité d'abats que je mangeais et du bon beurreau lieu de manger des cochonneries je me sens beaucoup mieux et j'ai repris le sport je vois de quoi tu parles pour l'instinct de chasseur quand je mange régulièrement de la viande de bonne qualité avec un bon entraînement pour le dépenser je ressens la même chose, plus de déprime plus d'anxiété t'es juste bien et t'as envie d'avancer dans la vie. Tu pense que demain qqun d'habitué à un mode de vie moderne se met à manger de la viande cru son corps va supporter ? Tu manges quoi toi l'op?
il y a un an
Je le fais déjà depuis des années c'est plus simple quand on vit en campagne.
:zizou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un an
Parceque l'autre fois j'ai pas assez cuit ma viande et que j'ai chié de l'eau pure pendant 7 jours ?
:Risitas_wtf:
il y a un an