InscriptionConnexion
Je mange toujours ma viande bien saignante voir bleu si j'ai confiance au boucher
C'est le minimum pour profiter des bienfaits de son produit
:cafe:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Surtout qu'il faut le mêtre dans un endroit frais et tout
Je sais pas de quoi vous parlez mais si tu mets dans un endroit frais ça fermente pas justement
il y a 2 ans
C'est pas ce que disent toutes les recettes de Corned beef
:Mouais_Jesus:
Corned beef
:PeepoDoomer:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
C'est pour ça que les élites mangent des enfants ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Corned beef
:PeepoDoomer:
Et tu le mets dans quoi ta viande ? Du vinaigre ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est pas ce que disent toutes les recettes de Corned beef
Le corned beef c'est des menu-morceaux de viande, c'est pire que la viande hachée y a littéralement que du gras et des ligaments dedans, les ligaments c'est pas mauvais en soi mais bon c'est du low cost quoi.
il y a 2 ans
Je sais pas de quoi vous parlez mais si tu mets dans un endroit frais ça fermente pas justement
Corned beef
Sur une recette que j'ai vu
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
-« Lucy », l’australopithèque le plus connu découvert par Donald Johanson en 1974, était un singe comme tous les autres, et non un hominidé. Son bassin était, en particulier, plus large, mais ses phalanges arquées témoignent bien qu’il était arboricole et non bipède.
De plus une étude détaillée de la structure de l'irrigation de son cerveau a démontré que les Australopithèque étaient plus stupide que les grands singes moderne comme le chimpanzé ou le gorille

ici.radio-canada.ca https://ici.radio-canada.[...]nce-grands-singes-humains
il y a 2 ans
Ça fait quoi de perdre un pseudo a 10 000 message niveau 40 ?
:interloque:
il y a 2 ans
Pour moi rien que le fait qu'on puisse digérer et profiter de la viande pourrie prouve que comme la théorie l'indique on a des liens avec nos cousins du genre homo

On est des singes au départ végétarien ayant eu un attrait pour la viande à force de boucler sur les carcasses

Seulement à partir de 2.7millions d'années les carcasses ne suffisaient plus à développer notre cerveau alors toujours en quête d'évolution il nous a pousser à créer les outils afin de le développer via les organes et le sang qui sont des éléments priorisés par les super prédateur donc absent des carcasses

ça me parait 100% logique, comment expliquer que je puisse manger des viandes pourries qui sont l'équivalent de carcasses dans la nature alors ?

Regardeez le profil nutrionnel des abats et du sang c'est parfait pour développer un cerveau, du cholestérol et des vitamines liposolubles en masses
il y a 2 ans
C'est pour ça que les élites mangent des enfants ?
Tu en sais trop
:sueur:
il y a 2 ans
L'OP a surment un diplime de nutrionniste "Top produit" pour raconter autant de la merde Image
Cherche femelle singe
il y a 2 ans
On est plus adaptés à bouffer de la viande crue depuis longtemps
il y a 2 ans
Ayaaa mon khey c'est 1andenewfag ?
:interloque:
il y a 2 ans
Photos hors contexte

Les Mongols ont pas le même métabolisme que nous et ils sont adaptés à une alimentation riche en viande dû au fait qu'il n'y a pas beaucoup de légumes dans leur pays

Ce n'est pas le cas pour nous, on a une alimentation omnivore et cuite depuis plus de 5000 ans
:)

ton topic pue la merde tu n'as aucun argument et aucune preuve

Bref ta photo de merde ne prouve rien

Entre-temps j'attends toujours les articles
:)
Au pire Jean-Zététik, l'op a dit à plusieurs reprises qu'il avait pas la volonté de te convaincre. C'est pas assez sourcé pour toi, tu disposes et tu laisses les gens intéressés sur le topic sans le polluer.
Merci
:risi8:
il y a 2 ans
L'alimentation humaine naturelle prévu pour nous c'est çaImage Image
Notre système digestif est conçu pour cela depuis des millions d'années d'où notre flore bactérienne de carnivore/charognard et PH de l'estomac très acide

Que vous le vouliez ou non on est obligé de boire du sang et manger des organes ou autres produits animaux pour atteindre le plein potentiel humain autrement dit l'état d'éveil permanent, le pur instant présent la béatitude exactement comme nos compères super prédateur

Manger les organes d'une bête fraichement abattu si possible et boire son sang tout simplement,il y a pas plus sain on est désigné pour cela

ça se pense redpill ou blackpill ou n'importe quel autre terme de trou de balle par contre ça fait ses courses en supermarché et ça rejete son humanité

ça parle de glande pinéale ou thyroïdienne calcifié mais ça a peur du sang et de manger de la viande cru ou faisandé

100% calcification = peur de la nature et du vivant sauvage

La majorité des gens n'avaleront jamais la pill,nous sommes des mangeurs de cerveau et buveurs de sang/lait cru, sans cela on aurait jamais réussi à développer notre cerveau.

ça vous intéresse pas de retrouver un peu de dignité et de paix intérieur en se rapprochant de la nourriture adapté à votre système digestif ?
C'est pas toutes les civilisations et les les mongoliens dans la photo n'ont pas accès à une source de fruits et legumes frais constante et ont du adapter leur alimentation en conséquence.

Les peuples qui vivent le plus longtemps et en bonne santé reste ceux qui ont une alimentation variée et fraiche (Italie, poissons frais, huile d'olive, légume et fruits frais, Japon, poissons frais, aliments fermentés, légumes et algues fraiches...)

Et d'un point de vue historique les chasseurs ceuilleur, ont bien aussi ceuilleur dans leur nom, ils ne faisaient pas que chasser.

Et si tu veux un côté crypto-historique en plus, nos anciens dieux (moyen orient et inde) nous ont fait privilégier les lentilles, les pois chiche, les légumineux (fèves et autres), les épices avec la viande pour accélérer notre développement civilisationel.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
UP pour discuter avec les kheys du soir
:Chalgoumi:

Sujet très intéressant
il y a 2 ans
Rien de mieu pour chopper des maladies
il y a 2 ans
UP pour discuter avec les kheys du soir

Sujet très intéressant
ça va créer un discord pour réunir les mangeurs de produits animaux de Onche et JVC.

T'as des compétences pour faire un serveur agréable à l'œil ?
il y a 2 ans
ça va créer un discord pour réunir les mangeurs de produits animaux de Onche et JVC.

T'as des compétences pour faire un serveur agréable à l'œil ?
Je dis OUI !

Agréable à l'oeil je sais pas mais je sais comment en créer un, créer des rôles etc...
il y a 2 ans