InscriptionConnexion
Sorrende
Sorrende
1 mois
Reste à te pignoler dans ta chambre, les vacances sexuelles pour incels blancos, c'est le meilleur moyen de se faire plumer.

Encore un exemple pas plus tard que la semaine dernière: un brave quoicoubeh made in France parti en Colombie pour ken de la Latina à gros Q et qui a fini dépouillé, empoisonné et complètement à poil sur une route aux abords de Medellin, comme tant d'autres qui ont trop honte d'en parler.

On a dû le ramener avec l'aide de l'ambassade de France locale car on lui avait tout pris, y compris ses papiers. Cuba, c'est pas mieux, surtout quand on est un mec seul en chasse.

Faites gaffe à vous bordelent!

:chat_ongles:
tu bosses en ambassade ?

c'est clair que ce sont des pays ou il faut se comporter avec une grande prudence, surtout quand on veut rencontrer des inconnues pour des aventures.

Si je devais le faire je ferai surtout des rencontres de jour et je reserverai les dates de nuit avec des meufs que je connais deja et qui parraissent "safe".

Apres c'est dommage car la vie nocturne est souvent cool, pour l'aspect resto, bar sympa etc, sans forcement etre en mode predateur.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un mois
tu bosses en ambassade ?

c'est clair que ce sont des pays ou il faut se comporter avec une grande prudence, surtout quand on veut rencontrer des inconnues pour des aventures.

Si je devais le faire je ferai surtout des rencontres de jour et je reserverai les dates de nuit avec des meufs que je connais deja et qui parraissent "safe".

Apres c'est dommage car la vie nocturne est souvent cool, pour l'aspect resto, bar sympa etc, sans forcement etre en mode predateur.
Je bosse avec les ambassades régulièrement et c'est loin d'être le premier cas similaire.

Toujours des mecs partis en vacances sexuelles en solo, presque toujours dans des pays latinos, souvent jeunes, pas très fute-fute et assoiffés de sexe.

Ça finit quasi-toujours mal ce genre d'expédition.

Voix ASMR askondi
il y a un mois
Sorrende
Sorrende
1 mois
Je bosse avec les ambassades régulièrement et c'est loin d'être le premier cas similaire.

Toujours des mecs partis en vacances sexuelles en solo, presque toujours dans des pays latinos, souvent jeunes, pas très fute-fute et assoiffés de sexe.

Ça finit quasi-toujours mal ce genre d'expédition.

:zahi:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Tu t'en sortira pas comme ça
:deg:
Va y enculin explique moi la différence entre une cubaine au gros fiac et une dominicaine au gros fiac
:risitas_hanches:
il y a un mois
Cuba mais tête haute
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Cadillac
Cadillac
1 mois
Cuba mais tête haute
:frierenleiter:
tres drole, surtout qu'en plus les latines sont assez courte-patte de facon generale.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Va y enculin explique moi la différence entre une cubaine au gros fiac et une dominicaine au gros fiac
C'est pas la même île ni le même pays ni la même histoire
:deg:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
le taux de criminalité et viol est-il élevé a cuba?

Les données disponibles montrent que le taux de criminalité à Cuba a augmenté de façon notable ces dernières années, bien que le gouvernement affirme une tendance à la baisse dans certains indicateurs, une affirmation contestée par la population et les observateurs indépendants[1][2][4].

En 2024, selon l'Observatoire Cubain de l'Audit Citoyen (OCAC), 1 317 délits ont été signalés, soit une augmentation de 50,7 % par rapport à 2023, avec une moyenne de 3,6 crimes par jour (contre environ 2 par jour l’année précédente)[2]. Les vols, agressions et autres délits ont tous fortement augmenté. Les provinces les plus touchées sont Matanzas, Santiago de Cuba, La Havane et Holguín[2].

Concernant la violence spécifiquement, les chiffres indiquent une hausse alarmante des meurtres, agressions et vols. Par exemple, les agressions ont augmenté de 97,1 % en 2024 par rapport à 2023 selon l’OCAC[2]. Le gouvernement reconnaît que la criminalité reste élevée, mais insiste sur une tendance à la diminution, ce qui n’est pas perçu par la population qui vit une insécurité croissante[4].

Pour les violences faites aux femmes, le taux de féminicides rapporté pour 2023 est de 2,16 pour 100 000 femmes, ce qui place Cuba parmi les pays les plus touchés d’Amérique latine et des Caraïbes, avec 110 féminicides reconnus officiellement pour cette année[3]. Ces chiffres sont probablement sous-estimés, car la presse officielle ne rapporte pas systématiquement ce type de crimes[3].

En résumé, le taux de criminalité et de violences (dont les agressions et féminicides) est considéré comme élevé et en augmentation à Cuba, malgré le discours officiel minimisant la situation[2][3][4].
Ce sont des faits divers qui concernent quasi uniquement la population cubaine, rarement pour les touristes étant donné les fortes peines de prison pour quiconque s’attaque à un touriste ( la vache à lait ).

Chatgpt ne le précise pas, moi oui.
J’ai habité plus d’un an à La Havane + plusieurs séjours en touriste de 2007 à 2014.
Certes la crise économique s’est aggravée après le Covid mais le pays reste safe.
De plus La Havane est quadrillé par des caméras.

Ah les femmes cubaines
:MarrantCoeur:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Ce sont des faits divers qui concernent quasi uniquement la population cubaine, rarement pour les touristes étant donné les fortes peines de prison pour quiconque s’attaque à un touriste ( la vache à lait ).

Chatgpt ne le précise pas, moi oui.
J’ai habité plus d’un an à La Havane + plusieurs séjours en touriste de 2007 à 2014.
Certes la crise économique s’est aggravée après le Covid mais le pays reste safe.
De plus La Havane est quadrillé par des caméras.

Ah les femmes cubaines
:MarrantCoeur:
T'as pu en baiser gratos ?
:Maman:
il y a un mois
Sorrende
Sorrende
1 mois
Reste à te pignoler dans ta chambre, les vacances sexuelles pour incels blancos, c'est le meilleur moyen de se faire plumer.

Encore un exemple pas plus tard que la semaine dernière: un brave quoicoubeh made in France parti en Colombie pour ken de la Latina à gros Q et qui a fini dépouillé, empoisonné et complètement à poil sur une route aux abords de Medellin, comme tant d'autres qui ont trop honte d'en parler.

On a dû le ramener avec l'aide de l'ambassade de France locale car on lui avait tout pris, y compris ses papiers. Cuba, c'est pas mieux, surtout quand on est un mec seul en chasse.

Faites gaffe à vous bordelent!

Cuba n’a rien à voir avec la Colombie.
Armes et drogues ( un peu moins ) c’est quasi inexistant sur l’île.
Et s’attaquer à un touriste coûte très cher, ce sont les vaches à lait surtout en cette période de crise économique….
Sinon tu as des caméras partout, des flics et en civil aussi + les CDR ( comités de défense de la révolution )….
Au pire le touriste se fait arnaquer ( arnaque au lait, arnaque aux doubles tarifs dans les bars)…. Quelques vols simples parfois ( évidemment le touriste transporte avec lui l’équivalent de plusieurs mois de salaire pour un cubain ).
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
T'as pu en baiser gratos ?
:Maman:
Gratis oui dans le sens où tu ne paies aucune «  prestation sexuelle « , non dans le sens où la société patriarcale très ancrée veut que l’homme paie les consommations dans les bars et restaurants et petits cadeaux ( chaussures, maquillage : c’est 20-30 dollars ).

Au final c’est peu pour une soirée ( 60-80 dollars que tu aurais dépensé toi et un pote / une copine…. )
Elles essaient de tisser un lien, tirer sur la corde sensible, car leur but ultime est de se tirer de l’île et se marier avec un étranger. ( pas toutes bien sur mais c’est assez significatif ).
:risitas_ahi:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Gratis oui dans le sens où tu ne paies aucune «  prestation sexuelle « , non dans le sens où la société patriarcale très ancrée veut que l’homme paie les consommations dans les bars et restaurants et petits cadeaux ( chaussures, maquillage : c’est 20-30 dollars ).

Au final c’est peu pour une soirée ( 60-80 dollars que tu aurais dépensé toi et un pote / une copine…. )
Elles essaient de tisser un lien, tirer sur la corde sensible, car leur but ultime est de se tirer de l’île et se marier avec un étranger. ( pas toutes bien sur mais c’est assez significatif ).
:risitas_ahi:
Tu pense qu'un couple sincère peut se créer avec une cubaine si tu la ramène en France ?
il y a un mois
Tu pense qu'un couple sincère peut se créer avec une cubaine si tu la ramène en France ?
Euh je n’ai pas les stats mais le taux de réussite d’un mariage mixte avec une cubaine est assez bas.
Au mieux ( elle est vraiment amoureuse ) elle aura la nostalgie + sa famille ( très importante pour elles et dans les pays latinos ).

Cela dit je connaissais un couple qui était ensemble depuis + 25 ans et qui avait ouvert un restaurant carribeen dans les années 2010.
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Euh je n’ai pas les stats mais le taux de réussite d’un mariage mixte avec une cubaine est assez bas.
Au mieux ( elle est vraiment amoureuse ) elle aura la nostalgie + sa famille ( très importante pour elles et dans les pays latinos ).

Cela dit je connaissais un couple qui était ensemble depuis + 25 ans et qui avait ouvert un restaurant carribeen dans les années 2010.
Mais de toute façon ça doit être galère non au niveau administratif pour la faire quitter l'île ?
il y a un mois
Mais de toute façon ça doit être galère non au niveau administratif pour la faire quitter l'île ?
Ça s’est assoupli mais Cuba n’a rien à envier à la France niveau administratif, c’est le bordel et les procédures sont complexes et longues.
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Ça s’est assoupli mais Cuba n’a rien à envier à la France niveau administratif, c’est le bordel et les procédures sont complexes et longues.
Tu m'étonnes. Je connais un peu l'Amérique du sud (colombie/brésil/vénézuela) et c'est un enfer la bureaucratie. Les fonctionnaires changent à chaque élection donc les dossiers se perdent. En plus c'est pas encore dématérialisé (ça viendra sûrement). En france c'est easy à côté.
:Jesusrav:
il y a un mois
Pourquoi elles marchent bizarrement les cubaines ?
:yodachak:
il y a un mois
Putain mais en vrai Cuba c'est vraiment un gâchis
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
@TonyEthylik @Boeuf

Vous attendez quoi en Sah to Sah ?
:djellit:
Je suis déjà marié clef
:Risitousse:
il y a un mois