Ce sujet a été résolu
a mon taf ya une cantiniere dominicaine, 1m50, 45kg, dont 10kg de cul, c'est incroyable.
Aïe aïe aïe mi amor venga conmigo
il y a un an
Ah oui ca me revient
j'ai hésité à la brancher sur le fait qu'on l'avait vue entrain de dater un vieux pepito decrepit, mais j'ai rennoncé, j'aime pas mettre les gens mal a l'aise
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
par contre on en parle du gigantesque tarax qui filme les meufs dans la rue pour les poster sur youtube en proie a tout les detraquax de l'univers ?
non pas que je n'apprecie pas de voit des latinas aux formes galbées mais enfin, c'est quoi ce monde de merde ?
non pas que je n'apprecie pas de voit des latinas aux formes galbées mais enfin, c'est quoi ce monde de merde ?
Tarax mais ça doit être une caméra cachée
il y a un an
j'ai hésité à la brancher sur le fait qu'on l'avait vue entrain de dater un vieux pepito decrepit, mais j'ai rennoncé, j'aime pas mettre les gens mal a l'aise
Faut plus prendre de gants avec les meufs en 25
On a une planète a sauver
On a une planète a sauver
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les dominicaines au gros fiac aussi.
Les dominicaines à Cuba
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Trop de tatouées par contre.
Les putes sont partout dans le monde
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
par contre on en parle du gigantesque tarax qui filme les meufs dans la rue pour les poster sur youtube en proie a tout les detraquax de l'univers ?
Vlogueur lambda en big 2025
il y a un an
Tarax mais ça doit être une caméra cachée
oui il a forcement une camera harnachée, on voit bien que le POV est au niveau du plexus.
et le pire c'est que s'il se fait choper il va chouiner a la liberté de filmer dans 'espace public etc etc alors que c'est juste un giga pervers
et le pire c'est que s'il se fait choper il va chouiner a la liberté de filmer dans 'espace public etc etc alors que c'est juste un giga pervers
il y a un an
Keke
1 an
Il y a pareil en france ducoup
vous etes juste jamais heureux
Montre une photo de ton cul que nous comparions aux culs de la vidéo sus-postée afin de vérifier l'exactitude de ton propos
il y a un an
Les dominicaines à Cuba
et les Cubaines a Saint Domingue !
il y a un an
New-Volo
1 an
Oue elles sont eclatax quoi en plus d'avoir des maladies, des tatouages hideux, et un bodycount de 100 chacune
l'Amérique latine from to chrétien deter femmes honorables a des chiennes presques nues
l'Amérique latine from to chrétien deter femmes honorables a des chiennes presques nues
il y a un an
Keke
1 an
Il y a pareil en france ducoup
vous etes juste jamais heureux
Y a quoi en France ?
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
C'est cuck de dire ça
il y a un an
C'est cuck de dire ça
ah oui ? je suis curieux de decouvrir comment
il y a un an
ah oui ? je suis curieux de decouvrir comment
c’est pas cuck de dire ca
c’est etre un minimum saint mentalement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'est dans le même coin quoi.
Tu t'en sortira pas comme ça
il y a un an
tu bosses en ambassade ?
c'est clair que ce sont des pays ou il faut se comporter avec une grande prudence, surtout quand on veut rencontrer des inconnues pour des aventures.
Si je devais le faire je ferai surtout des rencontres de jour et je reserverai les dates de nuit avec des meufs que je connais deja et qui parraissent "safe".
Apres c'est dommage car la vie nocturne est souvent cool, pour l'aspect resto, bar sympa etc, sans forcement etre en mode predateur.
c'est clair que ce sont des pays ou il faut se comporter avec une grande prudence, surtout quand on veut rencontrer des inconnues pour des aventures.
Si je devais le faire je ferai surtout des rencontres de jour et je reserverai les dates de nuit avec des meufs que je connais deja et qui parraissent "safe".
Apres c'est dommage car la vie nocturne est souvent cool, pour l'aspect resto, bar sympa etc, sans forcement etre en mode predateur.
il y a un an
152
Sur ce sujet0