InscriptionConnexion
:Locaux:

Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois

Les caraïbes ça rend loco. Les gens pensent qu'à baiser paraît il.
:Dan-berlin:
il y a un mois
Bordel
:djellit:
il y a un mois
Les locaux ou les touristes ?
:deg:
il y a un mois
Comment s’expatrier là-bas ? Répondez. VITE
:screamer_vieille:
il y a un mois
EtToi
EtToi
1 mois
Comment s’expatrier là-bas ? Répondez. VITE
:screamer_vieille:
Je sais pas prend ta carte au parti communiste cubain.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Je sais pas prend ta carte au parti communiste cubain.
@TonyEthylik @Boeuf

Vous attendez quoi en Sah to Sah ?
:djellit:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Les locaux ou les touristes ?
Les autochtones.
:fille1:
il y a un mois
Le rhum arrangé, ça rend loco
:Locoa:
Non merci.
il y a un mois
Le rhum arrangé, ça rend loco
:Locoa:
Les dominicaines au gros fiac aussi.
:Mq_twerk:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois

:Cash_dents:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
par contre on en parle du gigantesque tarax qui filme les meufs dans la rue pour les poster sur youtube en proie a tout les detraquax de l'univers ?

non pas que je n'apprecie pas de voit des latinas aux formes galbées mais enfin, c'est quoi ce monde de merde ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Les dominicaines au gros fiac aussi.
:Mq_twerk:
a mon taf ya une cantiniere dominicaine, 1m50, 45kg, dont 10kg de cul, c'est incroyable.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Elles sont affreuses
:jesus_clope:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
:SIJELABAISEPASCELLELA:

Trop de tatouées par contre.
:chancevolchinois:
il y a un mois
si elles se baladent comme ça c'est qu'elles savent que personne les fera chier,.et donc que c'est safe
il y a un mois
par contre on en parle du gigantesque tarax qui filme les meufs dans la rue pour les poster sur youtube en proie a tout les detraquax de l'univers ?

non pas que je n'apprecie pas de voit des latinas aux formes galbées mais enfin, c'est quoi ce monde de merde ?
Ceci.
il y a un mois

Post avant « gne gne gne c’est l’espace public »
:Gneu_gneu:
il y a un mois
le taux de criminalité et viol est-il élevé a cuba?

Les données disponibles montrent que le taux de criminalité à Cuba a augmenté de façon notable ces dernières années, bien que le gouvernement affirme une tendance à la baisse dans certains indicateurs, une affirmation contestée par la population et les observateurs indépendants[1][2][4].

En 2024, selon l'Observatoire Cubain de l'Audit Citoyen (OCAC), 1 317 délits ont été signalés, soit une augmentation de 50,7 % par rapport à 2023, avec une moyenne de 3,6 crimes par jour (contre environ 2 par jour l’année précédente)[2]. Les vols, agressions et autres délits ont tous fortement augmenté. Les provinces les plus touchées sont Matanzas, Santiago de Cuba, La Havane et Holguín[2].

Concernant la violence spécifiquement, les chiffres indiquent une hausse alarmante des meurtres, agressions et vols. Par exemple, les agressions ont augmenté de 97,1 % en 2024 par rapport à 2023 selon l’OCAC[2]. Le gouvernement reconnaît que la criminalité reste élevée, mais insiste sur une tendance à la diminution, ce qui n’est pas perçu par la population qui vit une insécurité croissante[4].

Pour les violences faites aux femmes, le taux de féminicides rapporté pour 2023 est de 2,16 pour 100 000 femmes, ce qui place Cuba parmi les pays les plus touchés d’Amérique latine et des Caraïbes, avec 110 féminicides reconnus officiellement pour cette année[3]. Ces chiffres sont probablement sous-estimés, car la presse officielle ne rapporte pas systématiquement ce type de crimes[3].

En résumé, le taux de criminalité et de violences (dont les agressions et féminicides) est considéré comme élevé et en augmentation à Cuba, malgré le discours officiel minimisant la situation[2][3][4].
il y a un mois
a mon taf ya une cantiniere dominicaine, 1m50, 45kg, dont 10kg de cul, c'est incroyable.
Ah oui ca me revient
:Loco:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois