Ce sujet a été résolu
GrostasThunberg
1 mois
Gerbant le banlieusard privilège. Il se victimise en permanence, tout le monde le laisse parler.
Et ça passe
Et ça passe
Arthur qui s'excuse
des zinzins fruités
il y a un mois
J'y connais rien, mais j'ai mon mot à dire
Un peu de sérieux, ils jugent sans la moindre connaissance
Un peu de sérieux, ils jugent sans la moindre connaissance
il y a un mois
Il vient de se cramer
"Tu veux voir Nasdas, prend un train pour venir me voir"
Alors qu'il à dit que ce n'était pas de son fait si les gens venaient le voir
"Tu veux voir Nasdas, prend un train pour venir me voir"
Alors qu'il à dit que ce n'était pas de son fait si les gens venaient le voir
il y a un mois
il y a un mois
Aya c'est la député écolo Léa Balage El Mariky qui connait le plus le sujet
il y a un mois
Un des passage les plus marrant c'est celui là
Et ensuite il a enchaîné comme un wesh qlf "pourquoi vous rigolez de la solidarité, vous vous moquez de moi wallah ??"
https://x.com/TheNextPharaon/status/1932480912576688274
Et ensuite il a enchaîné comme un wesh qlf "pourquoi vous rigolez de la solidarité, vous vous moquez de moi wallah ??"
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Un des passage les plus marrant c'est celui là
https://x.com/TheNextPharaon/status/1932480912576688274
quel golmon putain
tous les signes du rat sournois qui veut pas annoncer son salaire honteux avec son contenu de merde qui endoctrine les mineurs
"hè mais c'est un chiffre d'affaire pas dans ma poche ok? et toi tu gagnes combien?
"
tous les signes du rat sournois qui veut pas annoncer son salaire honteux avec son contenu de merde qui endoctrine les mineurs
"hè mais c'est un chiffre d'affaire pas dans ma poche ok? et toi tu gagnes combien?
il y a un mois
Persoent je ne suis ni l'un ni l'autre
Je ne tape que dans Sorrende
Je ne tape que dans Sorrende
Ni dedans ni dessus, par contre donne ton Q.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
il y a un mois
c'est vraiment désolant les quai... Vous vous rendez compte du nombre de mongoliens quoicoubix qui vouent un
véritable culte à ad laurent ?
pour eux c'est donc ça être quelqu'un et réussir dans la vie ?! les possessions
physiques et l'aspect physique ? oui y'a pas de doute pour eux c'est bien ça. puis on n'oubliera pas de remercier adrien
laurent pour encore plus promouvoir la déchéance en montrant aux jeunes femmes que leur seul horizon pour réussir
dans la vie c'est de vendre leur corps
oui oui, je transforme mon corps en objet de désir voué à satisfaire les pulsions
des hommes, mais je peux me prétendre féministe au passage.
Cette bonne blague
véritable culte à ad laurent ?
physiques et l'aspect physique ? oui y'a pas de doute pour eux c'est bien ça. puis on n'oubliera pas de remercier adrien
laurent pour encore plus promouvoir la déchéance en montrant aux jeunes femmes que leur seul horizon pour réussir
dans la vie c'est de vendre leur corps

des hommes, mais je peux me prétendre féministe au passage.
il y a un mois
et toi pourquoi tu donnes pas ton q ? tu veux pas dépanner un khey, alors qu'en plus c'est nogay ?
il y a un mois