Ce sujet a été résolu
PARANOlA
1 mois
Vivement qu’il meurt un peu lui, j’en peux plus de voir sa tête de demeurax partout
Tout ça pour avoir mis une bite dans un cul
Quoi que c'est même pas un mec de goût, je crois qu'il tape pas les fiak
il y a un mois
Cet abysse de la débilité, ce puit sans fond mais bordel pourquoi ils s intéressent à eux
il y a un mois
Zigotin
1 mois
"oui euh ici on est en comission à l'assemblée nationale"
dit-elle habillée en rose bonbon
dit-elle habillée en rose bonbon
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Cet abysse de la débilité, ce puit sans fond mais bordel pourquoi ils s intéressent à eux
Il n'y a rien à en tirer. Ils gagnent du pognon sur le dos de low qui les suivent.
Ils ne sont pas clair dans leur investigation. C'est l'exil fiscal qui est visé ou la protection des enfants ?
La commission qui découvre que TIK TOK est incontrôlable par le gouvernement et ceux qui passent en commission sont les boucs émissaires.
Qui est en plus de la mauvaise foi quand ils parlent de placement de produit. que devrait-on dire de la publicité à la télé dans ce cas.
Ils ne sont pas clair dans leur investigation. C'est l'exil fiscal qui est visé ou la protection des enfants ?
La commission qui découvre que TIK TOK est incontrôlable par le gouvernement et ceux qui passent en commission sont les boucs émissaires.
Qui est en plus de la mauvaise foi quand ils parlent de placement de produit. que devrait-on dire de la publicité à la télé dans ce cas.
il y a un mois
Putain le vide qui se dégage des deux teubés de téléréalité
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
Tout ça pour avoir mis une bite dans un cul
C’est un vrai hétéro.
Contrairement au dégénéré Cordax qui ne tape QUE dans les fiaks et jamais dans la chatte sous aucun prétexte.
Contrairement au dégénéré Cordax qui ne tape QUE dans les fiaks et jamais dans la chatte sous aucun prétexte.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Donc les deux influvoleurs assument que leurs enfants ne sont que des outils de travail

il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Putain le vide qui se dégage des deux teubés de téléréalité
Ça sort de la TR ces spécimens ?
Les Marseillais je parie ?
il y a un mois
absolument aucune idée, vu la dégaine j'imagine oui
il y a un mois
Kyogre
1 mois
Donc les deux influvoleurs assument que leurs enfants ne sont que des outils de travail

Ça résume internet
il y a un mois
Kyogre
1 mois

Bientôt la loi qui interdit d'utiliser son chat ou son chien en live
il y a un mois
"Vos enfants vont vous en vouloir à l'avenir ?"
"Ils vont monter leur chaine et brasser 100 000k par mois dans le futur grâce à notre notoriété "
"Ils vont monter leur chaine et brasser 100 000k par mois dans le futur grâce à notre notoriété "
il y a un mois
à priori oui le mec a dit qu'il a commencé la téléréalité en 2012
Chaud n'empêche tout ce microcosme de téléréalité qui font des millions de vues mais que t'entends jamais parler si tu suis pas ces conneries, à part dans des affaires d'escroquerie
Chaud n'empêche tout ce microcosme de téléréalité qui font des millions de vues mais que t'entends jamais parler si tu suis pas ces conneries, à part dans des affaires d'escroquerie
il y a un mois
Putain le regard de poulet vide du mec, il est tellement con qui se cure les dents en live
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Putain le regard de poulet vide du mec, il est tellement con qui se cure les dents en live
Les 2 ne dépassent pas les 75 de QI hein
il y a un mois